Topic de ThisisunfairBan :

Bon les MEUFS aiment le SEXE ou pas BORDEL?

Je suis full puceau donc prenez tout ce que je dis avec des pincettes

Mais toutes les meufs que je côtoie (assez religieuses) semblent complètement s'en battre les couilles du sexe alors que d'autre part, les gars religieux que je connais sont à deux doigts de craquer (voire ont craqué pour la plupart). Comment cela s'explique t-il?

Encore un débat houleux qui remura la planète forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
L'op pas prêt pour "pas ce soir" "demain" "j'ai mal la tête"...
Surtout à notre âge (j'imagine que tu es jeune), il est normal d'avoir des envies et des désirs; naturel même. Et quand on baigne dans la religion, lieu où la sexualité est tabou, dévalorisé, sali, alors pourtant qu'elle vient de Dieu, eh bien les garçons et les filles en sont impactés.
Je ne vais pas parler à la place des femmes, mais un homme a des besoins naturels, et il n'y a aucune notion de "craquage". L'anomalie, c'est qu'un homme n'ait pas de femme, et ça, c'est la faute de celui qui sépare, nuit aux autres, depuis le commencement; le diable. Alors un homme fait comme il peut, avec ce qu'il a, voilà.
Seulement avec les CHADS :ok:

Mais toutes les meufs que je côtoie (assez religieuses) semblent complètement s'en battre les couilles du sexe

.. avec toi*

voila pourquoi elles te disent ca

Redpill : Les meufs occidentales décadentes baisent par mimétisme, et finissent à un âge plus avancé par employer la même stratégie que leurs homologues religieuses qui est de sécuriser une relation stable financièrement à l'aide du sexe

Le 11 octobre 2022 à 19:06:42 :
Oui mais pas avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 11 octobre 2022 à 19:00:23 :
Je suis full puceau donc prenez tout ce que je dis avec des pincettes

Mais toutes les meufs que je côtoie (assez religieuses) semblent complètement s'en battre les couilles du sexe alors que d'autre part, les gars religieux que je connais sont à deux doigts de craquer (voire ont craqué pour la plupart). Comment cela s'explique t-il?

Ayaa pas du tout

Le 11 octobre 2022 à 19:06:12 :

Mais toutes les meufs que je côtoie (assez religieuses) semblent complètement s'en battre les couilles du sexe

.. avec toi*

Arrête ta mauvaise foi, c'est tellement facile de reconnaître une fille qui n'a réellement jamais eu de rapport sexuel

les femmes pour la plupart ont du mal a assumer qu'elles aiment le sexe par peur de se faire prendre pour une sal*pe, mais pour une grande majorité oui elles aiment le sexe
Oui. Et plus que nous. Simplement, pas avec n'importe qui.

Le 11 octobre 2022 à 19:08:34 :

Le 11 octobre 2022 à 19:06:12 :

.. avec toi*

Arrête ta mauvaise foi, c'est tellement facile de reconnaître une fille qui n'a jamais réellement eu de rapport sexuel

J'en connais 2 de protestant ( religion )qui ont découvert le sexe
Et t'inquiète pas , que le ratio baise avec leur mari est énorme :hap:

Je pense que les femmes aiment bien plus le sexe que les hommes d'ailleurs

Données du topic

Auteur
ThisisunfairBan
Date de création
11 octobre 2022 à 19:00:23
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62