Bon les MEUFS aiment le SEXE ou pas BORDEL?
Je suis full puceau donc prenez tout ce que je dis avec des pincettes
Mais toutes les meufs que je côtoie (assez religieuses) semblent complètement s'en battre les couilles du sexe alors que d'autre part, les gars religieux que je connais sont à deux doigts de craquer (voire ont craqué pour la plupart). Comment cela s'explique t-il?
Je ne vais pas parler à la place des femmes, mais un homme a des besoins naturels, et il n'y a aucune notion de "craquage". L'anomalie, c'est qu'un homme n'ait pas de femme, et ça, c'est la faute de celui qui sépare, nuit aux autres, depuis le commencement; le diable. Alors un homme fait comme il peut, avec ce qu'il a, voilà.
Mais toutes les meufs que je côtoie (assez religieuses) semblent complètement s'en battre les couilles du sexe
.. avec toi*
voila pourquoi elles te disent ca
Le 11 octobre 2022 à 19:00:23 :
Je suis full puceau donc prenez tout ce que je dis avec des pincettesMais toutes les meufs que je côtoie (assez religieuses) semblent complètement s'en battre les couilles du sexe alors que d'autre part, les gars religieux que je connais sont à deux doigts de craquer (voire ont craqué pour la plupart). Comment cela s'explique t-il?
Ayaa pas du tout
Le 11 octobre 2022 à 19:06:12 :
Mais toutes les meufs que je côtoie (assez religieuses) semblent complètement s'en battre les couilles du sexe
.. avec toi*
Arrête ta mauvaise foi, c'est tellement facile de reconnaître une fille qui n'a réellement jamais eu de rapport sexuel
Le 11 octobre 2022 à 19:08:34 :
Le 11 octobre 2022 à 19:06:12 :
.. avec toi*
Arrête ta mauvaise foi, c'est tellement facile de reconnaître une fille qui n'a jamais réellement eu de rapport sexuel
J'en connais 2 de protestant ( religion )qui ont découvert le sexe
Et t'inquiète pas , que le ratio baise avec leur mari est énorme
Données du topic
- Auteur
- ThisisunfairBan
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 19:00:23
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62