Je suis tombé sur le Linkedin d'une meuf de ma classe au collège, ça me hante depuis 2 jours.
Le 14 octobre 2022 à 23:55:46 :
L'horreur ce site putain
Surtout quand on est au plus bas (pas d'emploi + depression)
J'ai vraiment rien acquis dans ma vie ahiiiJe me suis fait un faux compte pour stalker certains et certaines que j'appréciais un peu
J'aurais pas du ! ça m'a vraiment déprimé + envies de suicide car j'ai pas vraiment évolué, au RSA quoi
Ni permis, ni taf, ni rien, chez sa mere a presque 30 ans
Les gars avaient tous continué leur études et bossaient comme managers dans des grosses boites, les filles calmes et timides que j'avais connues étaient devenues sures d'elles et fardées au max
Aller sur Likedin c'est comme se mutiler, c'est une douleur qui détruit et qui continue car t'en as plus rien a foutre alors j'ai regardé d'autres profils et je me suis apperçu que meme les celestins nuls s'en étaient bien tirés (tafs modestes mais bébés en route et maison d'après quelques recherches FB)
ça fait vraiment mal au coeur, c'est comme descendre de 25 étages d'un coup, une adrenaline a l'enversça fait mal.
J'ai nettoyé l'historique, écouté de la musique, et puis la douleur s'est atténuée en 3 jours, et aujourd'hui je suis a nouveau heureux avec mon RSA de secours et je me dis que tant pis, les choses sont ainsi.
Au niveau de l'univers on est rien du tout, on crevera tous un jour
Si ça peut te consoler, sache que ces personnes ne sont pas dispensé au niveau des problèmes, tu les idéalises par rapport aux tiens, mais crois moi si ces gens ont pu monter c'est qu'elles ont donné de leurs personnes, et on sait ce que ça veut dire dans ces bullshits job de manager de mes couilles
Enjoy le réveil à 50 ans quand il va être mis au placard ou à la porte pour faire place à la jeunesse : "je suis qu'une merde, on s'est servi de moi toute ma vie "
Chacun ses problèmes mon bon kheys, on a au moins la chance de n'en avoir que de sois même
Elle a un beau parcours expat etc
Le 15 octobre 2022 à 04:23:32 :
tu influences un forom de 50 000 membres qui influence un pays entier, elle à côté c'est juste une bullshitjobeuse. Tu sera un jour dans les livres d'histoires quand les historiens étudieront les échanges qu'il y a eu ici, elle non.
This, en sachant qu'on sera le dernier foyer d'hommes fertiles en spermatozoïde sans ARN messager
Et ça c'est dans le meilleur des cas, car dans le pire : on sera les seules survivants
Comment vous faites pour être chez vos parents à 30 piges bordel
Jamais votre cerveau vous a dit qu’il était temps de bouger votre fiac
Le 16 octobre 2022 à 00:37:13 :
Comment vous faites pour être chez vos parents à 30 piges bordelJamais votre cerveau vous a dit qu’il était temps de bouger votre fiac
Problème de drogue et dépression, pas les moyens d'avoir un loyer
Données du topic
- Auteur
- Ruskia208
- Date de création
- 14 octobre 2022 à 23:00:08
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 126