Je suis tombé sur le Linkedin d'une meuf de ma classe au collège, ça me hante depuis 2 jours.
J'ai 30 ans khey
Comme toi, je viens de retomber sur le profil d'une fille avec qui j'étais en... CM2
C'était une meuf brillante, si elle avait pas 18/20 mini, elle se faisait engueuler par ses parents. Je me suis dit qu'elle avait une carrière brillante.
Au final, pas tant que ça, elle est actrice dans des court métrages vraiment pas connus, je doute qu'elle arrive à en vivre.
MAIS, c'est devenu une véritable 9/10. Je regardais quelques vidéos et elle a un charme incroyable. Je me disais que j'allais la contacter de nouveau mais je viens de voir sur son insta qu'elle a eu un bébé il y a 1 an
Pendant ce temps-là, moi j'ai une belle situation pro mais je ne suis on ne peut plus malheureux côté perso.
Du coup, je sais pas trop quoi penser de tout ça, de qui est le plus heureux au final.
Le 14 octobre 2022 à 23:15:36 :
tout le monde part en voyage chaque année, ou a sa petite famille et est hyper épanoui, nous on est la a squatter ici sur le forum, notre seul voyage c'est au rayon alcool ou pour toper notre conso et rentrer planer ici
Rincax comme je suis je commande je me déplace même plus perso.
Le 14 octobre 2022 à 23:16:16 Ruskia208 a écrit :
https://youtu.be/DHCzaiJEoEY
J'évite Linkdn c'est la dépression assurée
J'ai quitté mon école d'ingé suite à mon alcoolisme (guéri) je me suis retrouvé sans rien, avec juste le bac
Les types que je regardais de haut au lycée pourraient légitimement me donner des petites claques humiliantes en me croisant dans la rue
Mais j'ai appris à relativiser
Le 14 octobre 2022 à 23:17:03 Ruskia208 a écrit :
Le 14 octobre 2022 à 23:15:36 :
tout le monde part en voyage chaque année, ou a sa petite famille et est hyper épanoui, nous on est la a squatter ici sur le forum, notre seul voyage c'est au rayon alcool ou pour toper notre conso et rentrer planer iciRincax comme je suis je commande je me déplace même plus perso.
Données du topic
- Auteur
- Ruskia208
- Date de création
- 14 octobre 2022 à 23:00:08
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 126