ZEMMOUR SOUHAITE envoyer l’ARMÉE pour COMBATTRE les GRÉVISTES
SuppriméEt les actionnaires/PDG qui empoche tout du 50k/annuels sans rien faire ça choque pas
Alors déjà c'est plus en million que ça se compte. De plus c'est eux les propriétaires donc c'est tout à fait normal, ensuite ils payent leurs salariés plutôt très bien avec un salaire moyen d'environ 4000 €. Donc je vois pas le problème
Il est pas mieux que macron le petit zemmour en fait
Bienncontent quil est fait 7%
Le 10 octobre 2022 à 19:49:18 :
Le 10 octobre 2022 à 19:46:34 :
L'odeur des socio-traitres sans conscience de classeCe niveau de syndrome du larbin quand même c'est fou
Les salariés des raffineries ne sont pas de la même classe sociale que toi l'ahuri.
C'est pas des aides soignantes à 1,5K€
Un opérateur de raffinerie touche 4000 euros/mois
Rip les aides-soignantes
Le 10 octobre 2022 à 19:51:34 :
Le 10 octobre 2022 à 19:50:26 :
Le 10 octobre 2022 à 19:46:49 :
Le 10 octobre 2022 à 19:43:06
Quand Total gagne de l'argent, les employés sont les premiers bénéficiaire.Bien sur, et pas ses actionnaires.
Le déni.Les salariés sont tous actionnaires.
Ils touchent aussi les dividendes.
Dans des proportions qui n'ont rien à voir avec celles des gros propriétaires et avec une variabilité bien plus importantes en terme de prise en charge du risque.
C'est pourtant ce que font les millionnaires
Le 10 octobre 2022 à 19:51:16 :
Le 10 octobre 2022 à 19:21:50 :
https://mobile.twitter.com/ZemmourEric/status/1579463336756121601Ayaaa ce traître
Avc lui les serpillières se tiendraient à carreaux et on aurait pas l'impression de vivre dans lanmap de gta. 6
Le 10 octobre 2022 à 19:50:49 :
Le 10 octobre 2022 à 19:49:58 :
Le 10 octobre 2022 à 19:48:30 :
Le 10 octobre 2022 à 19:45:34 :
Unifier les GJ et la manif pour tous qu'ils disaientLes GJ (les vrais) voulaient vivre de leur travail et qu'on leur foute la paix quand ils s'y rendent en voiture.
Les planqués de la CGT sont les ennemis directs des GJ (d'ailleurs la CGT n'a jamais soutenu la moindre manifestation GJ).
Ils aimeraient surtout pas qu'un gobelin menace d'envoyer l'armée dès qu'un mouvement social est gênant
Tu réponds à coté.
Les gauchistes dans ton genre veulent faire croire que les GJ et la CGT c'est la même chose. Y'a rien de plus faux.
Je sais que c'est pas la même chose mais l'idée qu'il y a derrière c'est : dès qu'un mouvement social est trop gênant il faut envoyer l'armée pour que ça se débloque.
Debout ! les damnés de la terre !
Debout ! les forçats de la faim !
La raison tonne en son cratère,
C’est l’éruption de la fin.
Du passé faisons table rase,
Foule esclave, debout ! debout !
Le monde va changer de base :
Nous ne sommes rien, soyons tout !
Refrain : (2 fois sur deux airs différents)
C’est la lutte finale
Groupons-nous, et demain,
L’Internationale,
Sera le genre humain.
Couplet 2 :
Il n’est pas de sauveurs suprêmes,
Ni Dieu, ni César, ni tribun,
Producteurs sauvons-nous nous-mêmes !
Décrétons le salut commun !
Pour que le voleur rende gorge,
Pour tirer l’esprit du cachot,
Soufflons nous-mêmes notre forge,
Battons le fer quand il est chaud !
Refrain
Couplet 3 :
L’État comprime et la loi triche,
L’impôt saigne le malheureux ;
Nul devoir ne s’impose au riche,
Le droit du pauvre est un mot creux.
C’est assez languir en tutelle,
L’égalité veut d’autres lois :
« Pas de droits sans devoirs, dit-elle,
Égaux, pas de devoirs sans droits ! »
Refrain
Couplet 4 :
Hideux dans leur apothéose,
Les rois de la mine et du rail,
Ont-ils jamais fait autre chose,
Que dévaliser le travail ?
Dans les coffres-forts de la bande,
Ce qu’il a créé s’est fondu.
En décrétant qu’on le lui rende,
Le peuple ne veut que son dû.
Refrain
Couplet 5 :
Les Rois nous saoûlaient de fumées,
Paix entre nous, guerre aux tyrans !
Appliquons la grève aux armées,
Crosse en l’air et rompons les rangs !
S’ils s’obstinent, ces cannibales,
À faire de nous des héros,
Ils sauront bientôt que nos balles
Sont pour nos propres généraux.
Refrain
Couplet 6 :
Ouvriers, Paysans, nous sommes
Le grand parti des travailleurs ;
La terre n’appartient qu’aux hommes,
L'oisif ira loger ailleurs.
Combien de nos chairs se repaissent !
Mais si les corbeaux, les vautours,
Un de ces matins disparaissent,
Le soleil brillera toujours !
Refrain
Une chan
Le 10 octobre 2022 à 19:48:58 :
De une, je vois pas en quoi ça serait un traitre, soit t'es un ahuri soit tu découvres c'est qu'est la droite, c'est pas qu'une posture sociétale hein, c'est avant tout économique.De deux, je valide totalement les propos, la CGT est un cancer pour la société, le droit de grève ok mais pas au point de prendre en otage la population entière.
Quand je suis pas satisfait dans mon taf, que j'ai pas eu l'augmentation demandé, je me barre et je change de taf point, je vais pas chouiner pendant des semaines en prenant en otage des gens qui ont rien demandés et par la même occasion entraver leur liberté d'aller et venir.
Mais bon sur un forum de 0 tout au RSA qui attend tout de l'Etat ça m'étonne pas ce genre de mentalité, ça veut le côté sécuritaire de la droite, mais ça veut pas bosser et rester dans son petit confort de feignasse
Ci la prise de tage lo
Insulte diverses
Macron et ses ministres l'ont fait pendant des mois sans que tu bronches
Notre l'inévitable logorrhée sur les rsaiste le forum les feignants
Le 10 octobre 2022 à 19:51:31 :
Le 10 octobre 2022 à 19:49:35 :
La fameuse alliance bourgeoisie patriote prolo blancL'alliance transclasse promue par le nationalisme a toujours été du bluff total historiquement.
La lutte des classes reste toujours d'actualité
(J'y pense, les "natio" qui vendent une vision du monde bien inspirée du libéralisme anglo saxon alors qu'on est un peu socialement revendicatif historiquement...)
Le pauvre dit : je veux de l’argent
Vous dites : je veux qu’il ait de l’argent, mais la réalité, c’est : pauvre, élis-moi si tu veux de l’argent
Ce n’est pas un hasard si, à droite, l’ascension sociale passe par l’entreprise et, à gauche, par l’activisme politique
Personne ne cherche à descendre, jamais
Si les gauchistes s’investissent en politique, c’est pour monter, pas pour descendre
Les gauchistes sont dans un déni permanent de leur propre situation dans la lutte des classes
Ils font croire qu’ils sont de la seule classe qui ne défend pas son intérêt exclusif
Le 10 octobre 2022 à 19:54:22 :
Le 10 octobre 2022 à 19:48:58 :
De une, je vois pas en quoi ça serait un traitre, soit t'es un ahuri soit tu découvres c'est qu'est la droite, c'est pas qu'une posture sociétale hein, c'est avant tout économique.De deux, je valide totalement les propos, la CGT est un cancer pour la société, le droit de grève ok mais pas au point de prendre en otage la population entière.
Quand je suis pas satisfait dans mon taf, que j'ai pas eu l'augmentation demandé, je me barre et je change de taf point, je vais pas chouiner pendant des semaines en prenant en otage des gens qui ont rien demandés et par la même occasion entraver leur liberté d'aller et venir.
Mais bon sur un forum de 0 tout au RSA qui attend tout de l'Etat ça m'étonne pas ce genre de mentalité, ça veut le côté sécuritaire de la droite, mais ça veut pas bosser et rester dans son petit confort de feignasse
Ci la prise de tage lo
Macron et ses ministres l'ont fait pendant des mois sans que tu bronches
Il n'a rien à foutre des français, il veut juste vivre dans son petit confort bourgeois en écrasant les prolos, qu'il ne connait pas et ne comprend pas (y'a qu'à voir le reportage youtube ou il va chez les paysans, il y connait rien, il ne connait pas la france), et leur agite (à juste titre) la pression migratoire extra européenne pour pouvoir les enfiler pendant qu'ils regardent les frontières
Données du topic
- Auteur
- unfiondegarni
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 19:21:50
- Date de suppression
- 10 octobre 2022 à 20:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC