ZEMMOUR SOUHAITE envoyer l’ARMÉE pour COMBATTRE les GRÉVISTES
SuppriméLe 10 octobre 2022 à 19:35:34 :
Le 10 octobre 2022 à 19:29:57 :
Putain, je suis un Zemmouriste de la première heure mais là il dit complètement de la merde.Trahi.
J'ai le seum putain
Mais comment vous pouvez être bête au point d'imaginer que les réac pensent autre chose des grèves? A quel moment vous avez eu la naiveté de croire que les clébards des bourgeois étaient du côté du "peuple"?
Mais il parlais d'immigration et d'islam khey tu comprends pas ?
d'ailleur elle attend quoi l'armée pour protégé enfin le peuple de macron?
Faire grève = avoir raté sa vie
C’est ultra simple
par contre il faut effectivement faire stopper la grève
si chaque profession devait faire greve pour une hausse des salaires le pays coulerait
d'ailleurs ils sont payés combien ?
Genre tous les employés qui font grève et qui paralysent les raffineries gagnent 5000€ par mois.
Vous êtes sérieux a croire un truc comme ça?
Le 10 octobre 2022 à 19:37:18 :
Le 10 octobre 2022 à 19:22:44 :
Pourquoi traître ? Ce sont bien les grévistes et les syndicats qui sont des traîtres aux ouvriers et au peupleThis, s'ils voulaient vraiment niquer le système, faudrait s'arranger avec les employés des stations essences et faire tourner le diesel gratos.
Voilà.
Et à la place des grèves des transports jusqu'à Noël INCLUS (on oublie pas 2019), les cheminots devraient rendre les transports gratuits avec l'aide de leurs collègues contrôleurs.
Une des rare fois qu'il à raison
Les abrutis de pyj qui pensent que la CGT c'est l'ami des travailleurs :rare: :rure:
Il a parfaitement raison.
Des grévistes qui utilisent la France toute entière comme levier d'action pour gagner leur seul avantage matériel, je les envoie en prison sans aucune vergogne. Mais aucune.
Je considère que c'est proche d'un acte de trahison, et s'il faut, c'est pas l'armée qui ira les déloger, mais l'armée qui ira faire tourner la boutique à leur place. Comme pour les grévistes sncf.
Le 10 octobre 2022 à 19:36:12 :
Expliquez-moi en quoi c’est bourgeois de vouloir que le peuple puisse avoir le carburant dont il a besoin au quotidienAllez-y
Une réponse SVP
Données du topic
- Auteur
- unfiondegarni
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 19:21:50
- Date de suppression
- 10 octobre 2022 à 20:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 171