Topic de ByPlanting :

Votre EXCUSE pour ne pas GO ARMÉE ?

Le 14 octobre 2022 à 19:36:39 :

Le 14 octobre 2022 à 19:26:55 :
Logement de fonction c'est juste une chambre avec un lit une armoire et des douches et toilettes commune dans le couloir la plupart du temps

Nourri effectivement mais la nourriture du mess et vraiment pas terribles et souvent grasse ce qui et cocasse a l'armée donc la encore beaucoup mangent en extérieur

Pour les filles c'est à double tranchant les trois quarts haïssent les militaires et elle va se barrer au moment où elle le sait

Et entre tes classes et ta spé en fonction des armées tu peut être jusqu'à 3 ans dans une chambre de 6-12 personnes

La plupart des militaires prennent rapidement un appartement en extérieur pour avoir un véritable logement

Après pour le reste tous et vrai

Tu payes pas de loyer, c'est génial et permet de bien économiser, sinon tu te prends un appart à côté du régiment.

Si le mess est pas fou, c'est pas chère et sa nourris, sinon tu vas à l'économat ou en ville faire des courses, l'armée c'est pas la prison.

Jamais baisé autant qu'a l'armée, mais j'étais en Allemagne j'avais les FKK :hap:

C'était 4 à 6 mois selon la spé la période de classe, puis en compagnie dans une piole avec max 2/3 personnes par chambre.

Super, aller aux putes. La vie rêvée quoi.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545694093-bartzoom.png

Logement de fonction :rire:

Être dans une chambre de 4 c’est pas un logement de fonction.

Et nourri blanchi :rire:

Tu arrête très vite d’aller à l’ordinaire :)

Radié des forces armées pour raison médicale.
Je voulais faire carrière maïs le médecin m'a dit non.

Le 14 octobre 2022 à 19:40:21 :
Radié des forces armées pour raison médicale.
Je voulais faire carrière maïs le médecin m'a dit non.

Moi par la psy 12/10 qui a décrétée que j’étais inapte à la vie en groupe ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525547814-1462689311682.png

Moi j'étais intéressé par le 2e RH (renseignement militaire de terrain).
Mais l'absence d'ambition géopolitique et de vraie vision pour l'armée et ses missions me dérangent.

Une armée de terre avec 2 divisions et une réserve vraiment basse c'est pas sérieux donc non.

Pas envie de nettoyer des chiottes ayaa
J'ai mal au dos et au genou
Pas possible de fournir le moindre effort trop intense :(

Le 14 octobre 2022 à 19:14:01 :
Salaire de 1300e net début de carrière

-75% sur tout le réseau ferroviaire français

Logement de Fonction donc nourrit loger et blanchi

Convivialité et Fraternité entre membre du régiment

Entraînement quotidien donc physique en très bonne santé

Les filles aiment les mec sportif + militaire donc métier de mâle alpha :cool:

De nouvelles expériences qui vous pousse à dépasser vos limites

Votre excuse ? :)

Le salaire est pourri même après 15 ans quand j'entends des sergents chefs me dire qu'il touche 1800 euros par mois ça m'a dégoûté aucune considération

Puis y a tellement de redflag c'est pas un métier fais pour tout le monde y a que les trisotin qui n'ont pas besoins de réfléchir qui y vivent bien

Le 14 octobre 2022 à 19:33:58 :
Personnel volant
2500e net (en mission je grimpe à 6k)
Voyages de taré
Métier intéressant

Votre excuse ?

Je suis utile à la société et je vis pas du parasitisme suite à la spoliation de mes concitoyens par l'impôt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai fait 5 ans, plus jamais

Le 14 octobre 2022 à 19:51:10 :
J'ai fait 5 ans, plus jamais

Pourquoi ?

Imagine mourrir pour Biden et Macron

Données du topic

Auteur
ByPlanting
Date de création
14 octobre 2022 à 19:14:01
Nb. messages archivés
94