Votre EXCUSE pour ne pas GO ARMÉE ?
Pour ma génération, "faire l'armée" c'est devenir un militaire du rang dans l'armée de terre, 'aver les chiottes de la compagnie matin midi soir, faire quelques exercices de temps en temps et c'est tout
L'armée t'as tout et rien, "faire l'armée" ça ne veut rien dire
Le 14 octobre 2022 à 19:26:11 :
Le 14 octobre 2022 à 19:25:17 :
Le 14 octobre 2022 à 19:24:51 :
Je suis militaire et je te le dis les femmes n'ont aucune attirance particulaire pour nous
Logement de fonction c'est juste une chambre avec un lit une armoire et des douches et toilettes commune dans le couloir la plupart du temps
Nourri effectivement mais la nourriture du mess et vraiment pas terribles et souvent grasse ce qui et cocasse a l'armée donc la encore beaucoup mangent en extérieur
Pour les filles c'est à double tranchant les trois quarts haïssent les militaires et elle va se barrer au moment où elle le sait
Et entre tes classes et ta spé en fonction des armées tu peut être jusqu'à 3 ans dans une chambre de 6-12 personnes
La plupart des militaires prennent rapidement un appartement en extérieur pour avoir un véritable logement
Après pour le reste tous et vrai
Le 14 octobre 2022 à 19:14:01 :
Salaire de 1300e net début de carrière-75% sur tout le réseau ferroviaire français
Logement de Fonction donc nourrit loger et blanchi
Convivialité et Fraternité entre membre du régiment
Entraînement quotidien donc physique en très bonne santé
Les filles aiment les mec sportif + militaire donc métier de mâle alpha
De nouvelles expériences qui vous pousse à dépasser vos limites
Votre excuse ?
Le 14 octobre 2022 à 19:22:05 :
on peut go armée avec des lunettes?
Oui tu auras juste des métiers que tu pourras pas faire
Le 14 octobre 2022 à 19:23:20 :
J'ai 24 ans malheureusement c'est mort niveau age...
C'est jusqu'à 30 ans que tu peut t'engager
Le 14 octobre 2022 à 19:26:54 :
Le 14 octobre 2022 à 19:24:51 :
Je suis militaire et je te le dis les femmes n'ont aucune attirance particulaire pour nousC’est vrai que les femmes militaires servent de décharge à foutre pour la caserne ?
Elles servent de décharge à goutte pour leurs amants quand leur militaire n'est pas là*
Je voulais faire St-Cyr
Mais à la place j'ai fais une licence de géographie et actuellement en M2 d'urbanisme
1300 net qu'il a dit
Ce salaire d'esclave coupé de sa famille en mourrant à tout moment
2 jours de munitions
Humilié au mali
Données du topic
- Auteur
- ByPlanting
- Date de création
- 14 octobre 2022 à 19:14:01
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC