[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 10 octobre 2022 à 18:26:55 :
Combien soldat ukrainiens et Russe sont décédé depuis le conflit ?Le chiffre 60 000 à 80 000 soldats Russe mort ! Je n'y crois absolument pas du tout
Difficile à dire.
Un bon 100 000 pertes côté Russes (donc mort ET blessés), sans doute un peu moins pour les Ukrainiens peut être 70-80 000 (vu qu'ils ont commencé en position défensive).
Le 10 octobre 2022 à 18:29:46 :
Les pro-Russes ont de l'empathie des fois ?
Ça leur ferait quoi d'apprendre que des missiles s'abattent à la Défense, Paris, Lyon, Bordeaux ? Tout ça parce qu'on voulait pas céder par exemple l'Alsace et la Lorraine à un pays qui les revendique ?
Ils kifferaient, ils ont la haine des gens, ils veulent voir des morts.
C'est ce qui arrive quand on est un raté
Le 10 octobre 2022 à 18:30:25 :
Le 10 octobre 2022 à 18:26:55 :
Combien soldat ukrainiens et Russe sont décédé depuis le conflit ?Le chiffre 60 000 à 80 000 soldats Russe mort ! Je n'y crois absolument pas du tout
Et pourtant, c'est bien la déculottée, et je ne dis pas ça sans peine pour tous les morts qui crèvent pour des mensonges proférés.
Comment tu peux savoir que c'est une "déculottée" sans savoir le nombre d'ukrainiens morts ?
Ça leur ferait quoi d'apprendre que des missiles s'abattent à la Défense, Paris, Lyon, Bordeaux ? Tout ça parce qu'on voulait pas céder par exemple l'Alsace et la Lorraine à un pays qui les revendique ?
Ils sont en train de se masturber sur sa du coup attend rien d'intelligent.
Le 10 octobre 2022 à 18:31:17 :
Ça leur ferait quoi d'apprendre que des missiles s'abattent à la Défense, Paris, Lyon, Bordeaux ? Tout ça parce qu'on voulait pas céder par exemple l'Alsace et la Lorraine à un pays qui les revendique ?Ils sont en train de se masturber sur sa du coup attend rien d'intelligent.
Pourquoi dans une guerre les civiles enrolés sont plus déter que les soldats eux-même
La guerre du viet nam ! Pareil
J'ai vu dans reportage
Le bombardement de Berlin à la fin quand les soldats fuyait , c'était des civiles qui tenait tête à Staline ! Il faisait tellement bien leur travail
Pareil en Syrie lea soldats de Bachar al saad d'origine sont tous morts
C'est des milices ancien civil maintenant
Le 10 octobre 2022 à 18:31:17 :
Ça leur ferait quoi d'apprendre que des missiles s'abattent à la Défense, Paris, Lyon, Bordeaux ? Tout ça parce qu'on voulait pas céder par exemple l'Alsace et la Lorraine à un pays qui les revendique ?Ils sont en train de se masturber sur sa du coup attend rien d'intelligent.
Pleure
Le 10 octobre 2022 à 18:22:48 :
Le 10 octobre 2022 à 18:19:52 :
Le 10 octobre 2022 à 18:18:17 :
J'ai de la peine pour Asselineau
Je sais pas s'il est sincère ou s'il essaie juste de gratter les voix d'une certaine "niche" politique en y croyant peu ou pas, mais il est une caricature du complotix à la InfoWars ou Radio Québec qui fait des émissions avec pas mal de succès mais qui dans la vie politique réelle n'existent pas et n'existeront jamais et ce, sans même que "l'état profond" n'ait à faire quoi que ce soitLe niveau bordel
"Soutien inconditionnel à la résistance patriotique anti-NWO des Antilles"
Ta signature, cette caricature
gaffe au vaccin, big pharma a mis une puce dedans pour contrôler tes pensées, rejoins le camp russe pour lutter contre l'empire
0 jour
Acculturé
Boit ses bouteilles de pisse
Vraiment curieux que tous les comptes 0 jours 2 de qi, qui se comptent sur les doigts d'une main sur le fofo en temps normal, soient regroupés dans ce temple de la golémite
Le 10 octobre 2022 à 18:20:06 :
Le 10 octobre 2022 à 18:03:17 :
Le 10 octobre 2022 à 17:21:18 :
Le 10 octobre 2022 à 17:20:03 :
Le 10 octobre 2022 à 17:19:16 :
Le 10 octobre 2022 à 17:18:24 :
Le 10 octobre 2022 à 17:14:50 :
Le 10 octobre 2022 à 17:10:44 :
Allez encore un peu , tu es entrain de nous dire que les américains ont provoqué la guerre en voulant chassé la zone d'influence de Poutine acquise depuis des centaines d'années ?
Euh poutine a déclenché lui même la guerre, donc a moins que tu admettes qu'il est complètement teubé ou un agent de la CIA, je vois pas comment les USA auraient pu l'obliger à le faire
" Agneuggneu c poutine qui a attaqué "
Donc si quelqu'un te met des grandes torgnole dans la tête et essaye de te mettre KO ta réaction sera de tendre l'autre joue ?
"Donc si quelqu'un te met des grandes torgnole dans la tête"
...qui a attaqué la Russie ?Les américains on provoquer la révolution Maïdan , voilà ta réponse mon grand
La Russie a provoqué la révolution Maidan en refusant que l'Ukraine signe son accord d'association avec l'UE en 2013, pour rappel les premières manifs ont eu lieu juste 1 mois après l'arrêt des négociations suite au caca nerveux de Poutine
Non descolin, c’est plus compliqué. En 2010, le président Ianoukovitch a le cul entre deux chaises. Signer le partenariat de coopération économique avec l’UE (visas pour les travailleurs, accès à la Banque européenne d’investissement…) ou rejoindre l’Espace économique commun orchestré par la Russie.
Comme le deal russe est plus intéressant et s’accompagne d’aides financières et que rentrer dans l’UE prévoit à termes de couter des milliards en frais de standardisation des normes et de niquer la compétitivité des entreprises ukrainiennes, le président de l’époque va choisir la voie Russe. Et c’est là qu’arrive le Maidan.
Ah oui les fameuses aides économiques d'un pays qui a le pib de l'Espagne alors qu'en face ça t'ouvre le plus gros marché du monde et les investissements qui vont avec en raison du coût salarial, je savais pas que la Pologne se portait mal
Ça t’ouvre surtout le droit de voir tes travailleurs à bas coût se faire recruter pour sous-traiter la compta des grosses multinationales pour qu’elles réduisent leurs coûts et qu’elles puissent ensuite t’exporter sans barrières douanières leurs merdes moins cher que les entreprises de ton propre pays pour les faire couler ensuite. Et je parle même pas des coûts de mise au normes que les entreprises uk auraient du payer pour se conformer aux exigences des grattes-papier de Bruxelles.
+ se faire flinguer son agriculture à coup de PAC, quel délice.
Aller, comme je ne suis pas non plus un bot, soyons objectif, il y avait sûrement de sacrés corrompus bien bakchichés qui devaient trouver l’argent Russe plus alléchant que de libéraliser une économie qu’ils contrôlaient de A à Z. Tout n’es que nuance de gris.
Mais nous en France, quand les US nous la mettent dans le cul sur des exportations de sous-marin, nous expérimentons aussi cette fameuse « liberté » qu’on nous promet chaque jour que Dieu fait.
Le 10 octobre 2022 à 18:31:34 :
Il y a le forum - de 15 ans les enfants
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm
Le 10 octobre 2022 à 18:32:09 :
Je sais pas s'il est sincère ou s'il essaie juste de gratter les voix d'une certaine "niche" politique en y croyant peu ou pas, mais il est une caricature du complotix à la InfoWars ou Radio Québec qui fait des émissions avec pas mal de succès mais qui dans la vie politique réelle n'existent pas et n'existeront jamais et ce, sans même que "l'état profond" n'ait à faire quoi que ce soitLe niveau bordel
gaffe au vaccin, big pharma a mis une puce dedans pour contrôler tes pensées, rejoins le camp russe pour lutter contre l'empire0 jour
Acculturé
Boit ses bouteilles de pisseVraiment curieux que tous les comptes 0 jours 2 de qi, qui se comptent sur les doigts d'une main sur le fofo en temps normal, soient regroupés dans ce temple de la golémite
Parce que tes frères bots poutinolâtres me DDB 15 fois par jour
Désolé de pas stocker 30 comptes
Tu t'adresses à des schizos, qui aiment un pays de schizos, dont le dirigeant est schizo
Le 10 octobre 2022 à 18:32:09 :
gaffe au vaccin, big pharma a mis une puce dedans pour contrôler tes pensées, rejoins le camp russe pour lutter contre l'empire0 jour
Acculturé
Boit ses bouteilles de pisseVraiment curieux que tous les comptes 0 jours 2 de qi, qui se comptent sur les doigts d'une main sur le fofo en temps normal, soient regroupés dans ce temple de la golémite
Sur le topic les shills et bots lfi expliquent à longueur de journée que ceux qui n'ont pas fait barrage à la haine et non vax sont des golems.
Le 10 octobre 2022 à 18:33:05 :
Le 10 octobre 2022 à 18:31:34 :
Il y a le forum - de 15 ans les enfants
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 15:10:42
- Nb. messages archivés
- 31567
- Nb. messages JVC