[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Peut-être que sur 200 roquettes, une seule atteint une cible (aléatoire)
https://www.youtube.com/watch?v=8MZo4PlhSOo
Le 13 octobre 2022 à 18:53:52 :
Poutine qui doit se marrer en voyant que la France part en grève générale et début de révolution la semaine proMacron qui va quitter le pouvoir avant Poutine
On se sabote tout seul, pas besoin des russes..
Entre notre gouvernement, les rouges, et les antifrance/antioccident en tout genre, on est dans de beaux draps.
Le 13 octobre 2022 à 18:54:29 :
Le 13 octobre 2022 à 18:53:52 Major1177 a écrit :
Poutine qui doit se marrer en voyant que la France part en grève générale et début de révolution la semaine proMacron qui va quitter le pouvoir avant Poutine
Début de révolution, rien que ça ?
Effondrement dans 40 minutes aussi je suppose ?
Mardi c’est grève générale. Tu peux me donner la date la dernière fois où les camionneurs, les raffineries, les centrales nucléaires, EDF dans son ensemble, SNCF, RATP, les profs, peut être les hôpitaux ont fait grave ensemble?
Alors qu’on est au début de l’automne et que énergiquement on est déjà à terre
Je suis anti Poutine mais faut avoir les pieds sur terre, tout ça sent très mauvais et va mal finir en France.
Le 13 octobre 2022 à 18:43:27 :
Vladimir Poutine serait "très en colère" et aurait affirmé que si ça continue, il faudra que ça cesse car la ligne rouge pourrait être franchie et il n'exclut pas à ce stade "un envoi de recommandé en R1"
https://twitter.com/WarMonitor3/status/1580598597132746761
Le 13 octobre 2022 à 18:56:50 Major1177 a écrit :
Effondrement dans 40 minutes aussi je suppose ?Mardi c’est grève générale. Tu peux me donner la date la dernière fois où les camionneurs, les raffineries, les centrales nucléaires, EDF dans son ensemble ont fait grave ensemble?
Je suis anti Poutine mais faut avoir les pieds sur terre, tout ça sent très mauvais et va mal finir en France.
C'est la rentré normale et puis avec le gouvernement faible que l'on a c'etait a prévoir
PTDR YRR Esso a voté la fin de la grève et Petroineos tourne à fond, pour le reste on fait venir de l'étranger.
Et y'a plusieurs semaines de stock.
Le 13 octobre 2022 à 18:56:50 Major1177 a écrit :
Effondrement dans 40 minutes aussi je suppose ?Mardi c’est grève générale. Tu peux me donner la date la dernière fois où les camionneurs, les raffineries, les centrales nucléaires, EDF dans son ensemble ont fait grave ensemble?
Oui oui, une gréve CGT va mener à la révolution
Evidemment
Faut arrêter de fantasmer constamment sur l'effondrement sur ce forum
Le 13 octobre 2022 à 18:55:21 :
Les Russes qui tirent des roquettes en cloche avec leurs avions
C'est une doctrine qui date de la guerre froide ça. L'URSS faisait ça pour bombarder des zones
Je comprends toujours pas comment ces trucs peuvent voler bordel
On dirait que le fuselage est en papier mâché
Je serais pas serein à bord de ce genre de vieux coucous
Vite vite que l'Ukraine intègre l'OTAN pour passer sur des A-10
"May la France c'est trop la dictature "
"Issou regardez comment Poutine est trop fort il se maintient au pouvoir depuis 20 ans en changeant la constitution"
[18:58:14] <Petrus77>
https://www.youtube.com/watch?v=8MZo4PlhSOoC'est une doctrine qui date de la guerre froide ça. L'URSS faisait ça pour bombarder des zones
l'URSS s'en est toujours bien remis n'est ce pas ?
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 15:10:42
- Nb. messages archivés
- 31567
- Nb. messages JVC
- 100000