[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 13 octobre 2022 à 10:42:05 :
Le 13 octobre 2022 à 10:39:17 :
Le 13 octobre 2022 à 10:02:50 :
Le 13 octobre 2022 à 10:01:30 :
Le 13 octobre 2022 à 09:59:02 :
Le thread de AsselineauIl arrive à me dégoûter un petit peu plus chaque semaine, c'est fascinant.
Oui.
Là on est en face d'une trahison en bonne et dû forme.
De Gaulle l'aurait fait enferme.
De Gaulle en aurait rien à foutre et n'aurait même pas donné l'heure à l'Ukraine. Pendant ce temps on détruit notre économie pour faire plaisir à Biden. Et vous vous parlez de trahison envers la France alors que ce sont les politiques suivies par nos dirigeants qui sont anti-françaises. C'est un non-sens pour la France de se fâcher avec les Russes. Donc svp, la prochaine fois évitez au moins de parler de De Gaulle les bots
Je comprends pas pourquoi De Gaulle est si central dans notre référentiel politique alors que c’est peut-être le pire dirigeant de l’histoire de France
Les shills, toujours plus loin.
Le 13 octobre 2022 à 12:01:54 :
Le 13 octobre 2022 à 11:41:54 :
Le 13 octobre 2022 à 11:35:03 :
Y’a des états qui ont chacun des intérêts convergents ou divergents .
La Russie pouvait permettre à la France de bénéficier de marches et d’énergie , et de nous décentrer de l’UE et des USA . Cela ne voulait pas dire s’aligner sur Poutine ou imiter la Russie qui est un pays en développement dans plein d’aspects
Mais nous avons choisis notre destin de colonie américaine
Avec l’alibi de l’Occident comme civilisation et morale , alors que c’est le déguisement des intérêts de l’empire USOui décentrons nous de l'UE et des USA pour un pays qui a un pib/hab plus faible que le Costa Rica ou la Roumanie
La nation qui aura le pib d’un pays d’Amérique du Sud dans deux décennies c’est la France . C’est le destin de l’Europe de l’Ouest d’être la nouvelle Amérique latine des bouffeurs de burgers si on continue comme cela
On aura bourgeoise soumise aux intérêts US , une société multiculturelle ultra corrompu par la drogue et la violence et plus de classe moyenne
L'interet des US ce trouve dans des guerre modéré, car ils gardent ainsi le controle car l'informations court plus vite que les changements brusques de guerre plus intensive, en gardant la Russie forte face à une Europe présenté faible, ils ce "rendent utile" et peuvent jouer les indispensable en posant des bases militaire partout, en gros comme l'empire bizantin le faisait avant avec ses deux blocs.
Si l'Europe soulève la Russie, les cartes sont rabattus, tandis que les US ne laisserons surement pas faire cela car il perdrais leurs capacité à distribué les cartes.
Sinon on peut aussi envisager que les Francais et les peuples de nord s'allient, sachant que meme si ce projet semble improbable pour le moment, il viendra forcément un jours ou la chine tenteras de trahir la Russie, conflit qui poserait tout le monde dans une situation délicate, sauf les Européens. Mais faire cela, c'est surement s'engagé dans la meme voix que celle qui consiste à livré l'Europe aux Américains.
Si on s'oppose à la Russie, et que la théorie d'une alliance Russie-Américaine est vrai, alors un ciseaux auras lieux, soit l'hégémonie de l'Europe sur sont continent, soit les US et la Russie admettent aux yeux du monde, qu'ils on causé ensemble, allié, en ce présentant comme enemis, des guerre partout dans le monde, et que c'est bien l'Europe qui fit pour les petits peuple en présence le meilleur.
Si l'image des Européen est sali à l'étranger ce n'est pas un hasard, ce n'est pas à l'Europe de dire de qui elle est allié, c'est aux autres, de déclaré clairement avec qui ils sont.
Si les américain sont nos allié, alors ils doivent nous livré des armes à nous, pour que nous décidions quoi en faire.
Le 13 octobre 2022 à 03:09:07 :
Le 13 octobre 2022 à 03:08:01 :
Le 13 octobre 2022 à 03:07:07 LeRodeurSombre a écrit :
Le 13 octobre 2022 à 03:05:29 :
Le 13 octobre 2022 à 03:03:21 https://www.jeuxvideo.com/profil/lerodeursombre?mode=infos a écrit :
Le 13 octobre 2022 à 03:01:01 :
Le 13 octobre 2022 à 03:00:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/lerodeursombre?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Le 13 octobre 2022 à 02:59:23 :
Je comprends mieux pourquoi tes DDB sont plus rapides à être modérées que celle des autres.Ah non désolé mon khey je DDB jamais (enfin sauf contenu pedo, gore, terro, etc.)
Oui oui tu t'en es déjà vanté, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté le petit pavé stratpol, je sais que ça te fait rager.
Oulà non désolé khey, perso je DDB jamais parce que je ne suis pas d'accord, car ça ne sert juste à rien (et on a le droit de pas être d'accord !)
D'autant plus que tu me disais être ouvert aux fact checkers pro-Ukraine donc j'avais zéro raison de te DDB
Par contre je vais devoir aller faire dodo ! Tu pourras répondre à mon MP du coup ?
Tu crois que je vais lire vos menaces de mort habituelles et compagnie, j'en ai raf en passant.
Et je vous attends toujours depuis le mois de mars.Je pige de moins en moins ce dont tu me parles khey, j'ai jamais menacé de mort qui que ce soit (ou alors je demande une preuve)...
On dirait que t'es un peu parano sur les bord avec une vision assez polarisée... Mais je pense que tu as bon fond (tu soutiendrais pas l'Ukraine sinon)
Bon allez sur ce je go dodo ! Bonne nuit khey !
Et n'oublie pas: Tytelman et Goya = fact checker
Oui oui, une grande gueule pour menacer par mp, mais quand je vous donne mon quartier vous vous liquéfiez.
Mais je t'ai pas menacé ? Au contraire je t'ai envoyé un MP sympa et avec zéro agressivité pour dire qu'on se marrait bien
Bref... Tu m'as l'air tendu et un peu parano khey
Tout mon respect a ce demi dieu qui a réussis a parler cette nuit avec ce khey et ses avatar noir africain
Même en étant gentil et bienveillant envers lui, il a réussi a lui disposé une PLS , ce niveau de victime, il ce ferais mettre en PLS par des loutres
Je vois qu'il est de retour, soyez bienveillant avec ce qu'il a subit.
Le 13 octobre 2022 à 12:05:20 :
Il est évident que les Ukrainiens tentent de rallié l'opinion international, n'importe qui à leurs place le ferait.Le gens ici s'offusque, tandis que la bas des gens ce font abattre pour une guerre qu'ils n'on n'y souhaité n'y déclaré.
Il n'est meme pas question de morale ici, mais de voir ou sont les interets des Francais, l'interet est il de devenir dépendant du bon vouloirs de gens qui pourtant salissent partout ou ils vont notre image?
Non.
ouais enfin les Ukrainiens ils avaient pas l'air d'en avoir quelque chose à foutre quand les habitants du Donbass étaient sous les bombes ni quand la langue Russe a été interdite à l'école alors que c'est une langue historique du pays
faut arrêter de présenter ce peuple comme des sains qui n'auraient rien fait
Le 13 octobre 2022 à 12:03:20 :
Le 13 octobre 2022 à 12:01:18 :
Le 13 octobre 2022 à 11:58:30 :
Le 13 octobre 2022 à 11:52:47 :
Zelensky humiliéEl famoso homme courageux qui sort dans la rue prononcer un discours malgré les bombardements
T'es teubé où bien ? En tout cas ça marche toujours bien la propagande sur les low IQ complotistes.
Quel propagande ?
La preuve est la trisotin , impossible de nier
Tout ça sous la supervision d’une équipe de tournage américaine
C'était pour son discours devant l'ONU où le G7 y'a quelques jours je sais plus exactement. Cilikomplo cilifonvert mais c'est filmé par 14 caméra différentes.
Va ouvrir des bouquins t'as oublié de finir ton éducation.
C'est incroyable quand même, il y en a qui pensent vraiment que si zelensky avait utilisé du fond vert pour parler à Kiev, il se serait laissé photographier/filmer dans les studios. (Les images sont de trop bonne qualité pour parler de fuites bien sûr)
Au passage, joli l'url de son tweet "les juifs d'hollywood se vantent de faire ses discours"
Et dire qu'ils viennent nous traiter de nazis
Zelensky humiliéEl famoso homme courageux qui sort dans la rue prononcer un discours malgré les bombardements
T'es teubé où bien ? En tout cas ça marche toujours bien la propagande sur les low IQ complotistes.
Quel propagande ?
C'était pour son discours devant l'ONU où le G7 y'a quelques jours je sais plus exactement. Cilikomplo cilifonvert mais c'est filmé par 14 caméra différentes.
C'est surtout partout sur les twitter officiels de l'ukraine. Les pro russes qui pensent avoir debunker le départ de Zelensky et qui pensent qu'il est devant un font vert au USA ou à Tel Aviv.
Izium c'était aussi un fond vert?
Le 13 octobre 2022 à 12:09:27 :
Le 13 octobre 2022 à 03:03:21 https://www.jeuxvideo.com/profil/lerodeursombre?mode=infos a écrit :
Le 13 octobre 2022 à 03:00:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/lerodeursombre?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Je comprends mieux pourquoi tes DDB sont plus rapides à être modérées que celle des autres.Ah non désolé mon khey je DDB jamais (enfin sauf contenu pedo, gore, terro, etc.)
Oui oui tu t'en es déjà vanté, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté le petit pavé stratpol, je sais que ça te fait rager.
Oulà non désolé khey, perso je DDB jamais parce que je ne suis pas d'accord, car ça ne sert juste à rien (et on a le droit de pas être d'accord !)
D'autant plus que tu me disais être ouvert aux fact checkers pro-Ukraine donc j'avais zéro raison de te DDB
Par contre je vais devoir aller faire dodo ! Tu pourras répondre à mon MP du coup ?
Tu crois que je vais lire vos menaces de mort habituelles et compagnie, j'en ai raf en passant.
Et je vous attends toujours depuis le mois de mars.Je pige de moins en moins ce dont tu me parles khey, j'ai jamais menacé de mort qui que ce soit (ou alors je demande une preuve)...
On dirait que t'es un peu parano sur les bord avec une vision assez polarisée... Mais je pense que tu as bon fond (tu soutiendrais pas l'Ukraine sinon)
Oui oui, une grande gueule pour menacer par mp, mais quand je vous donne mon quartier vous vous liquéfiez.
Mais je t'ai pas menacé ? Au contraire je t'ai envoyé un MP sympa et avec zéro agressivité pour dire qu'on se marrait bien
Tout mon respect a ce demi dieu qui a réussis a parler cette nuit avec ce khey et ses avatar noir africain
Même en étant gentil et bienveillant envers lui, il a réussi a lui disposé une PLS , ce niveau de victime, il ce ferais mettre en PLS par des loutres
Oui oui vous êtes trop fort chez lrem, quel sens de l'honneur, quelle verve, quel sens de la répartie.
Le 13 octobre 2022 à 12:10:17 :
Quel propagande ?
C'est incroyable quand même, il y en a qui pensent vraiment que si zelensky avait utilisé du fond vert pour parler à Kiev, il se serait laissé photographier/filmer dans les studios. (Les images sont de trop bonne qualité pour parler de fuites bien sûr)
Au passage, joli l'url de son tweet "les juifs d'hollywood se vantent de faire ses discours"
C'est tout le paradoxe des pro-Russes. Même chose quand ils parlent de sauver les Ukrainiens et s'insurgent des quelques milliers de morts civils dans le dombass en 8ans (qui certes sont tragiques) pour ensuite appeler à nuker des villes de millions d'habitants
Cigarettes mal roulées.
Le 13 octobre 2022 à 12:10:17 :
Quel propagande ?
Non mais ils sont incroyables dès fois je me demande si les neurones sont connectés, j'aimerais savoir le niveau d'études de ces génies.
Si oui, quels pays ca dérangerait?
Le 13 octobre 2022 à 12:16:41 Sawcorp a écrit :
Est-il acceptable pour l'Allemagne et la Russie d'être partenaires économiques?
Si non, quels pays ca dérangerait?
Ca l'était jusqu'à ce que la Russie fasse du chantage énergétique.
Elle a joué elle a perdu.
Il est évident que les Ukrainiens tentent de rallié l'opinion international, n'importe qui à leurs place le ferait.Le gens ici s'offusque, tandis que la bas des gens ce font abattre pour une guerre qu'ils n'on n'y souhaité n'y déclaré.
Il n'est meme pas question de morale ici, mais de voir ou sont les interets des Francais, l'interet est il de devenir dépendant du bon vouloirs de gens qui pourtant salissent partout ou ils vont notre image?
Non.
Tu nous écris depuis quel call-center marocain avec ton orthographe de blédard?
Le 13 octobre 2022 à 12:09:36 :
Non.ouais enfin les Ukrainiens ils avaient pas l'air d'en avoir quelque chose à foutre quand les habitants du Donbass étaient sous les bombes ni quand la langue Russe a été interdite à l'école alors que c'est une langue historique du pays
faut arrêter de présenter ce peuple comme des sains qui n'auraient rien fait
Ce qui compte, c'est que toutes personnes ayant le choix entre l'Europe et la nouvelle alliance géopolitique qui ci oppose, il choissirons celle-ci si nous n'intervenons pas.
Pourquoi ? Car l'Ukraine est le premier pays qui ce trouve dans la situation de faire ce choix, et il on visiblement penché de notre coté, que cela ai été calculé dans un but manipulateur ou non, il en ressort que la prochaine fois qu'un pays auras le choix, il ne prendras pas le risque de ce faire envahir sous les yeux impuissant d'une << alliance >> qui n'intervient pas.
Oui, peut etre le gouvernement Ukrainien est très liée à des puissances étrangère, mais qu'en t'il de celui des Russes?
Dans toute guerre qu'ils on fait avec les américain il y eu deux gagnants.
Eux.
La question est donc, sommes prit pour des cons?
Dans les deux cas modéré l'Europe ce fait soumettre, dans un cas imodéré, elle plie le monde, et renvoie au responsables l'entier poids de leurs actes.
Tu croit que les pays d'Afrique, ceux du moyen orient, vont prendre comment le fait de comprendre qu'ils on été manipulé, à aucun moment par nous, mais plutot pas les meme personnes?
Si tu veut mon avis, cela foutrais meme la merde aux sein des Usa, car très la bas aussi certains on ce sont fait "niqué".
Le 13 octobre 2022 à 12:19:58 Fatloath2 a écrit :
Le 13 octobre 2022 à 12:09:36 :
Non.ouais enfin les Ukrainiens ils avaient pas l'air d'en avoir quelque chose à foutre quand les habitants du Donbass étaient sous les bombes ni quand la langue Russe a été interdite à l'école alors que c'est une langue historique du pays
faut arrêter de présenter ce peuple comme des sains qui n'auraient rien faitCe qui compte, c'est que toutes personnes ayant le choix entre l'Europe et la nouvelle alliance géopolitique qui ci oppose, il choissirons celle-ci si nous n'intervenons pas.
Pourquoi ? Car l'Ukraine est le premier pays qui ce trouve dans la situation de faire ce choix, et il on visiblement penché de notre coté, que cela ai été calculé dans un but manipulateur ou non, il en ressort que la prochaine fois qu'un pays auras le choix, il ne prendras pas le risque de ce faire envahir sous les yeux impuissant d'une << alliance >> qui n'intervient pas.
Oui, peut etre le gouvernement Ukrainien est très liée à des puissances étrangère, mais qu'en t'il de celui des Russes?
Dans toute guerre qu'ils on fait avec les américain il y eu deux gagnants.
Eux.
La question est donc, sommes prit pour des cons?Dans les deux cas modéré l'Europe ce fait soumettre, dans un cas imodéré, elle plie le monde, et renvoie au responsables l'entier poids de leurs actes.
Tu croit que les pays d'Afrique, ceux du moyen orient, vont prendre comment le fait de comprendre qu'ils on été manipulé, à aucun moment par nous, mais plutot pas les meme personnes?
Si tu veut mon avis, cela foutrais meme la merde aux sein des Usa, car très la bas aussi certains on ce sont fait "niqué".
J'ai rien compris à ton charabia clé...
Le 13 octobre 2022 à 12:17:57 :
Non.Tu nous écris depuis quel call-center marocain avec ton orthographe de blédard?
Donc pour toi il faut faire quoi?
Ce retiré de partout, laisser des gens mentir à notre sujet et le monde nous hair?
Tu croit que la morale Européene s'appliqueras quand si nous laissons faire cela, des années plutard le monde entier gorgé d'une haine basé sur des mythologies, il s'entendras contre une Europe faible?
C'est l'Europe qui à mis fin à l'esclavage et d'autres horreur de ce genre, si l'Europe disparait, rien n'est plus garant de toutes ces avancées.
Le 13 octobre 2022 à 12:12:18 :
Le 13 octobre 2022 à 12:09:27 :
Oui oui vous êtes trop fort chez lrem, quel sens de l'honneur, quelle verve, quel sens de la répartie.
https://www.youtube.com/watch?v=lRcrow4oyjQ&ab_channel=joejoeetpaul
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 15:10:42
- Nb. messages archivés
- 31567
- Nb. messages JVC
- 100000