[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 12 octobre 2022 à 20:16:21 Taku-- a écrit :
L'explosion du pont de Kertch a également provoqué de sérieuses secousses dans les plus hautes sphères du pouvoir russe. L'autorité de Vladimir Poutine est remise en question par ses plus proches collaborateurs, comme l'a confirmé l'ancien chef du MI6, les renseignements britanniques, au micro de la BBC ce mardi. "Poutine, et c'est la grande ironie, risque d'être débordé par la politique qu'il a créée. La droite chauvine, nationaliste, sans doute fasciste qui était sa base de soutien, le fustige maintenant pour ne pas être allé assez loin et assez fort", affirmait Alex Younger dans l'émission Newsnight.Donc nuke ?
Non, arrêtez avec nuke nuke nuke nuke nuke nuke
Les neutres, JE FAIS L'APPEL !
PS : plein le cul de l'Ukraine et des ukronazis, Z, slava rossiya
Le 12 octobre 2022 à 20:17:20 TheBastardPac a écrit :
Les neutres, JE FAIS L'APPEL !PS : plein le cul de l'Ukraine et des ukronazis, Z, slava rossiya :ok!
Bonsoir,
Votre message est bien reçu et sera pris en compte.
Bien cordialement,
La fédération des bots.
Le 12 octobre 2022 à 20:17:20 :
Les neutres, JE FAIS L'APPEL !PS : plein le cul de l'Ukraine et des ukronazis, Z, slava rossiya
Tu es tout sauf neutre rien qu'avec ton message génie
Le 12 octobre 2022 à 20:14:06 :
Le 12 octobre 2022 à 20:10:53 Entremets a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 19:51:33 :
Le 12 octobre 2022 à 19:48:51 :
https://twitter.com/Milan8662/status/1580223785806213122
Age moyen de ces 5 mobyks ?Les pauvres ils s'engagent dans une guerre dont il n'ont eu que peu d'infos ils ne sont pas prêt et je sais même pas si ils veulent vraiment se battre.
Si ça se trouve ils ont trouvé le telegram qui permet aux soldats russes de venir se rendre à l'armée ukrainienne qui leur envoie des coordonnées pour se faire arrêter
Si ça dure comme ça, ça risque de vraiment créer un traumatisme au sein de la population russe cette mobilisation
C'est déjà le cas je pense.
Le 12 octobre 2022 à 19:05:47 :
Le 12 octobre 2022 à 19:03:32 ---Haloisme--- a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 19:01:51 :
Le 12 octobre 2022 à 18:59:57 ---Haloisme--- a écrit :
Je vois que personne n'est prêt pour la charge de 800 T-62 "modernisé"Le nombre fait peur mais ils vont mettre des années à moderniser ça non ?
3 ans pour se faire poutrer en 3 mois par les ATM occidentaux Ok ils ont définitivement perdu.
Le nabot est finit, comme si il allait survivre 3 ans de plus PTDR.
Les neutres, JE FAIS L'APPEL !PS : plein le cul de l'Ukraine et des ukronazis, Z, slava rossiya
Les neutres, JE FAIS L’APPEL!
PS: plein le cul des Vatnilk et de Putler, NAFO, slave Ukraini
Le 12 octobre 2022 à 20:21:53 :
Le 12 octobre 2022 à 20:19:53 :
C'est un troll, il était pro ukraine hier
Ah yes j'étais pas trop là hier, demain il sera du côté ukrainien du coup
non mais je suis neutre hein
mais franchement, le pianiste à bite NarcoFuhrer Zelensky et son pays qui n'a jamais existé, on en a plein le cul, on devrait laisser la Russie récupérer ses territoires
Le conflit ne se résume plus qu'à cette question
Car si il n'y a pas de nuke c'est une guerre lambda s'éternisant pendant des mois
Le 12 octobre 2022 à 20:21:53 :
C'est un troll, il était pro ukraine hier
"chaque jour"
Plaît-il ?
Je me souviens pas avoir beaucoup trollé en plus (j'ai pas vraiment eu l'occasion, ban 1 fois en 2 jours d'existence )
Le 12 octobre 2022 à 20:25:18 :
Il faut également cibler Kadyrov qui tient des propos dangereux sur les armes nucléaires.
Non lui et Lukashenko sont des pantins de Poutine, c'est bien Poutine qui est maître des décisions à défaut d'être maître des mots étant devancé ici par ces fameux pantins, Poutine tombe et les deux autres tombent avec lui.
Lukashenko était un dictateur avant mais l'histoire aurait pu se souvenir de lui comme celui qui s'est opposé au géant russe mais depuis 2019 et plus qu'il fricotte avec Poutine pour, pense-t-il, mourir sur le trône l'Histoire se souviendra de lui comme un vulgaire dictateur qui vendra son pays à la Russie pour son ambition personnelle.
N'empêche on rigole de la Russie, mais l'Ukraine est totalement cheaté avec toute l'aide qu'elle reçoit des millions, même des milliards de dollars, du carburant en dizaine de milliers de tonne, des armes, tanks, missile à ne plus savoir quoi en foutre, des combis d'hiver, renseignement de différent pays
Franchement on peut dire chapeau à la Russie car elle est seul et avec des sanctions monstres.
Le 12 octobre 2022 à 20:30:58 :
N'empêche on rigole de la Russie, mais l'Ukraine est totalement cheaté avec toute l'aide qu'elle reçoit des millions, même des milliards de dollars, du carburant en dizaine de milliers de tonne, des armes, tanks, missile à ne plus savoir quoi en foutre, des combis d'hiver, renseignement de différent paysFranchement on peut dire chapeau à la Russie car elle est seul et avec des sanctions monstres.
Bah oui, chapeau, ils ont réussie à ne pas réussie à prendre kiev et se faire jeter du nord tout seul apres tout. Sans aide de l'occident d'ailleurs !
Les allemands vont augmenter leurs livraisons aux ukrainiens dans les prochaines semaines
En 2014, Jacques Attali a dit : "La crise ukrainienne peut conduire à une 3e guerre mondiale..."
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 15:10:42
- Nb. messages archivés
- 31567
- Nb. messages JVC
- 100000