[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 17 novembre 2022 à 20:02:22 :
Ce qui est marrant c'est que la quasi totalité des Telegram russes sur le terrain et même les Michel Drucker de Rossiya 1 sont à deux doigts de la dépression mais sur ce forum le moral reste au beau fixe
Tout se passe bien et les russes vont rouler sur Kiev en avril prochain
Ce sticker
J'ai cherché et j'arrive pas à retrouver, un Khey pour me trouver ça ?
Le 17 novembre 2022 à 20:17:38 :
Le 17 novembre 2022 à 20:11:57 :
Le 17 novembre 2022 à 20:10:39 :
Le 17 novembre 2022 à 20:04:28 :
Vous parlez vraiment pour rien dire ici.La vérité c'est que les russes pillonent salement l'Ukraine depuis deux jours et que l'hiver va être pire que l' holomodor à ce rythme.
Zelensky doit plier, sinon son peuple va mourrir.Ma copine est ukrainienne et habite près d'odessa
Elle a toujours autant de chauffage et d'électricité et ce même avec les coupures journalièresEt même si c'était pas le cas faut être quel genre de cafard pour se réjouir d'une attaque pour faire souffrir des civils ?
C'est la guerre Call of Dutin.
Tout est permis ou presque et les Ukrainiens se gênent pas non plus dans le Dombass depuis des années.
Par contre continuer la guerre alors que ton peuple va crever de froid et de faim, c'est totalement irresponsable, mieux vaut avouer sa défaite.
Le 17 novembre 2022 à 20:20:34 :
Hier la mère de ma copine (biélorusse) a appelé pour dire qu'à la télé (Rossiya 1) ça disait que Moscou était en train de bombarder Varsovie ptdr
Fake
Le 17 novembre 2022 à 20:12:57 :
Le 17 novembre 2022 à 20:07:59 :
Ca y est Zelenski est repassé en mode bontoutou et récite le texte qu on lui a filé.Source ? Il faut qu'il arrête avec la thèse du missile russe, ça devient gênant, c'est contre-productif et ça fragilise la relation de confiance entre lui et les dirigeants occidentaux
Je sais plus sur quelle video j ai vu ca.
Mais il a arreté d affirmer que c etait un tir russe. Et commence a envisager que ca peut etre un des ses tirs. Mais ca lui arrache le derch.
Pour sa credibilité c est trop tard il a fait une grave erreur diplomatique ce n est plus un allier de confiance, et passe pour un opportuniste dangereux aux yeux du monde.
[20:20:34] <lituaniedarya>
Hier la mère de ma copine (biélorusse) a appelé pour dire qu'à la télé (Rossiya 1) ça disait que Moscou était en train de bombarder Varsovie ptdr
Pas étonné, entre leurs journalistes totalement dégoûté et poutine qui est obligé de s'en prendre aux civils pour tenter de sauver la face...
Le 17 novembre 2022 à 20:21:00 :
Vous parlez vraiment pour rien dire ici.La vérité c'est que les russes pillonent salement l'Ukraine depuis deux jours et que l'hiver va être pire que l' holomodor à ce rythme.
Zelensky doit plier, sinon son peuple va mourrir.Ma copine est ukrainienne et habite près d'odessa
Elle a toujours autant de chauffage et d'électricité et ce même avec les coupures journalièresEt même si c'était pas le cas faut être quel genre de cafard pour se réjouir d'une attaque pour faire souffrir des civils ?
Tout est permis ou presque et les Ukrainiens se gênent pas non plus dans le Dombass depuis des années.
Par contre continuer la guerre alors que ton peuple va crever de froid et de faim, c'est totalement irresponsable, mieux vaut avouer sa défaite.
Le ukrainiens sont à domicile. Comment on peut croire qu'ils vont plus douiller que les pauvres soldats russes largué en terrain ennemi en hiver.
Le 17 novembre 2022 à 20:21:46 :
J'ai cherché et j'arrive pas à retrouver, un Khey pour me trouver ça ?Fake
Bah c'est ce qu'elle disait , et évidemment c'est des conneries, mais j'ai pas accès a rossiya1 en Lituanie, je me demandais si qqn pouvais check. C'était vers 19-20h
Le 17 novembre 2022 à 20:21:00 :
Tout est permis ou presque
Tout est permis mais c'est pas bien ce que font les ukros ouin ouin
Merci de ton intervention capitaine
Et j'attends toujours les telegram
Le 17 novembre 2022 à 20:19:13 :
Elle a toujours autant de chauffage et d'électricité et ce même avec les coupures journalièresEl Famoso copine d'Odessa.
La copine en question:
Le 17 novembre 2022 à 20:22:46 :
Le 17 novembre 2022 à 20:21:29 :
"Tu gagnes la guerre ? Oui, je m'en prends aux civils" mdrCite moi une seule guerre sans dégâts pour les civils branlotin
Et encore, vu l'intensité de cette guerre, Poutine fait du propre..
Qu'il y ait des pertes civiles ok, mais qu'ils se concentrent sur le bombardement des villes en abandonnant les cibles militaire et surtout le front c'est n'importe quoi. Le mec abandonne ses troupes sans soutien aérien et sans bombardement stratégique sur la ligne de front
🗺️ Vous allez arrêter de bombarder les villes !?
🇷🇺 NON parce que Moscou est la plus belle
Le 17 novembre 2022 à 20:22:02 :
Le 17 novembre 2022 à 20:12:57 :
Le 17 novembre 2022 à 20:07:59 :
Ca y est Zelenski est repassé en mode bontoutou et récite le texte qu on lui a filé.Source ? Il faut qu'il arrête avec la thèse du missile russe, ça devient gênant, c'est contre-productif et ça fragilise la relation de confiance entre lui et les dirigeants occidentaux
Je sais plus sur quelle video j ai vu ca.
Mais il a arreté d affirmer que c etait un tir russe. Et commence a envisager que ca peut etre un des ses tirs. Mais ca lui arrache le derch.
Pour sa credibilité c est trop tard il a fait une grave erreur diplomatique ce n est plus un allier de confiance, et passe pour un opportuniste dangereux aux yeux du monde.
Il peut encore revenir sur ces accusations, il commence déjà à dire que ce sont les militaires qui lui ont donné cette information. Zelensky on peut le remplacer par un pantin plus docile, il finira par se calmer c'est dans son intérêt
Le 17 novembre 2022 à 18:05:08 :
Quand bfm y a 8 ans faisait des reportage sur l ukraine qui bombarde des civils.
https://youtu.be/dvhX-4ziyhE
Le 17 novembre 2022 à 20:26:18 :
[20:24:18] <LeJoyaulier>
"Tu gagnes la guerre ? Oui, je m'en prends aux civils" mdrJ ai retrouvé un reportage bfm d il y a 8 ans ou c est l ukraine qui bombarde des civils.
J'ai vu un reportage où des séparatistes s'en prenaient aux civils.
Vazy envoi
[20:27:11] <LeJoyaulier>
Le 17 novembre 2022 à 20:26:18 :
[20:24:18] <LeJoyaulier>
"Tu gagnes la guerre ? Oui, je m'en prends aux civils" mdrJ ai retrouvé un reportage bfm d il y a 8 ans ou c est l ukraine qui bombarde des civils.
J'ai vu un reportage où des séparatistes s'en prenaient aux civils.
Vazy envoi
Il y a des années kheys, je tenterai de le retrouver
Tout ça pour dire qu'il faut arrêter avec l'excuse du Donbass il n'y avait pas un agresseur Ukrainien et que des victimes russophones
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 15:10:42
- Nb. messages archivés
- 31567
- Nb. messages JVC
- 100000