[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 15 novembre 2022 à 22:03:58 :
Le 15 novembre 2022 à 21:58:14 :
Par contre en cas de Nuke faut aller à Paris parce que le point d'impact de l'explosion sera là-bas et on mourra sur le coup sans souffrance.
Si t'habites à Bordeaux bah RIP pour toi, tu vas agoniser lentement avec ta peau qui va se détacher petit à petitdis donc c'est une bombe à anhilation matière-antimatière pour exploser à Paris et bruler les gens jusque Bordeaux?
Je blague khey t'en fait pas
Le 15 novembre 2022 à 21:51:49 :
Le 15 novembre 2022 à 21:45:40 :
Énorme coup de maître de Poutine ce soir.Avec ses frappes chirurgicales il vient de remettre à leur place à la fois l'Ukraine et l'OTAN.
Ces deux engeances mafieuses sont totalement humiliées par les frappes, ils n'oseront jamais riposter.
Qu'on aime ou pas Poutine, force est de constater que c'est un monstre de stratégie géopolitique.
effectivement ca va prouter fort coté otan, comme d'hab
les russes vont dire que c'est une erreur, l'otan va dire "ok pour cette fois, circulez" et basta
et poutine aura chié sur la tronche de l'otan une fois de plus
énième masterclass du kremlin putain
tant mieux ça montrera a l'UE que les USA ne les protègeront jamais face a un risque nucléaire entre eu
La France peut être le leader de l'UE
Poutine ce mastermind qui fait expres de faire des ptit trucs hasardeux comme ca pour quon pense quil est nulle en strategie guerriere
Ils jouent avec notre mentale, ce topic est en la preuve
Les debsts que vous faites ici
Ils font les memes x10 en haut lieu et dans les grandes instances militaires pour decider de la marche a suivre
Poutine est un genie je le dit
Il utilise la technique du Chaos hasardeux
Il se contente pas detre 100% incapable ou 100% efficace et logique dans son avancée
Il rajoute un peu de "nimporte quoi" "de hasard", de facon a etre totalement imprevisible au yeux de lennemi
Cest comme se qua dit SUN TSU dans son grand livre "lard de la guerre"
A titre de comparaison, Poutine cest Rock Lee Bourré qui se bat contre Kimimaro
Des mouvements imprevisibles et une technique completement chaotique mais qui fait ses preuves et lui permet de gagner face a un ennemi trop habitué a vaincre des adversaires trop "formatés" dans leur maniere de vaincre
Il est loin,tres loin
Et on est pas pret pour la suite je vous le dit
Les 5 bots du topic en mode death control.
En 10 mois Poutine a plombé l europe sans lui avoir daclaré la guerre.
L otan au sol.
Le 15 novembre 2022 à 22:04:15 :
Peut-être que le missile visait une ville comme Lviv pour les infrastructures d'électricité mais qu'avec la précision de merde des missiles russes ça a atterri en Pologne ? Vous en pensez quoi ?
Le missile visait Berlin à la base
Le 15 novembre 2022 à 22:05:54 Patate667 a écrit :
Poutine ce mastermind qui fait expres de faire des ptit trucs hasardeux comme ca pour quon pense quil est nulle en strategie guerriere
Ils font les memes x10 en haut lieu et dans les grandes instances militaires pour decider de la marche a suivrePoutine est un genie je le dit
Il se contente pas detre 100% incapable ou 100% efficace et logique dans son avancéeIl rajoute un peu de "nimporte quoi" "de hasard", de facon a etre totalement imprevisible au yeux de lennemi
Cest comme se qua dit SUN TSU dans son grand livre "lard de la guerre"A titre de comparaison, Poutine cest Rock Lee Bourré qui se bat contre Kimimaro
Des mouvements imprevisibles et une technique completement chaotique mais qui fait ses preuves et lui permet de gagner face a un ennemi trop habitué a vaincre des adversaires trop "formatés" dans leur maniere de vaincreIl est loin,tres loin
Poutine qui fait diversion en sacrifiant son amée
Pour qu'on croit qu'il n'en a plus
Alors qu'en réalité des millions de super soldats se cachent en Sibérie
Not readyent
Le 15 novembre 2022 à 22:06:05 :
Toutes les alliances de l europe qui volent en eclat.
L otan au sol.
l'électricité de la boutique qui coutera bientôt moins cher, car il n'y en aura plus
Le 15 novembre 2022 à 22:05:54 :
Ils font les memes x10 en haut lieu et dans les grandes instances militaires pour decider de la marche a suivrePoutine est un genie je le dit
Il se contente pas detre 100% incapable ou 100% efficace et logique dans son avancéeIl rajoute un peu de "nimporte quoi" "de hasard", de facon a etre totalement imprevisible au yeux de lennemi
Cest comme se qua dit SUN TSU dans son grand livre "lard de la guerre"A titre de comparaison, Poutine cest Rock Lee Bourré qui se bat contre Kimimaro
Des mouvements imprevisibles et une technique completement chaotique mais qui fait ses preuves et lui permet de gagner face a un ennemi trop habitué a vaincre des adversaires trop "formatés" dans leur maniere de vaincreIl est loin,tres loin
Lard de la guerre ayaaaa
Filet mignon de la guerre
Le 15 novembre 2022 à 22:06:41 :
Le 15 novembre 2022 à 22:04:15 :
Peut-être que le missile visait une ville comme Lviv pour les infrastructures d'électricité mais qu'avec la précision de merde des missiles russes ça a atterri en Pologne ? Vous en pensez quoi ?Le missile visait Berlin à la base
Non mais je parle sérieusement, je pense pas que la Russie soit assez folle pour attaquer délibérément la Pologne
Le 15 novembre 2022 à 22:05:54 Patate667 a écrit :
Le 15 novembre 2022 à 22:07:33 :
La Russie, ce vieux shithole soviétique, est terminée.Bientôt on se partagera leurs terres.
La rage anti-russe des pro-ukr est délicieuse
La Russie, ce vieux shithole soviétique, est terminée.Bientôt on se partagera leurs terres.
la chine va récupérer tout l'oural
Poutine a totalement humilié l'Ukraine et l'OTAN dans la même journée c'est hallucinant
Ces engeances mafieuses sont incapables de répondre aux pichenettes balistiques qu'ils se mangent dans la gueule c'est ahurissant, Poutine leur montre qui est le patron
Poutine est le roi des trolls en plus d'être un génie tacticien
Le 15 novembre 2022 à 22:07:23 :
Le 15 novembre 2022 à 22:06:05 :
Toutes les alliances de l europe qui volent en eclat.
L otan au sol.l'électricité de la boutique qui coutera bientôt moins cher, car il n'y en aura plus
Ca peut etre sympa a la bougie
Le 15 novembre 2022 à 22:08:44 :
La rage anti-russe des pro-ukr est délicieuse
Zéro rage je t'annonce juste le futur
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 15:10:42
- Nb. messages archivés
- 31567
- Nb. messages JVC
- 100000