[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 14 novembre 2022 à 18:13:29 infracave02 a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 18:11:29 BarnacIIe a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 18:10:17 Entremets a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 18:07:51 :
Le 14 novembre 2022 à 18:07:03 BarnacIIe a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 18:03:58 InnaAimeAnyaTJ a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 18:00:52 BarnacIIe a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 17:58:46 InnaAimeAnyaTJ a écrit :
Interview d'un taulard recruté pour Wagner.
https://twitter.com/wartranslated/status/1592198747794345984
l explique comment les condamnés ont été jetés au milieu d'une bataille sans entraînement, alors il a saisi sa chance de s'échapper et de se rendre à l'Ukraine.on critique Wagner mais avec des recrues pareilles je vois pas comment ils peuvent manager leurs unités sans utiliser des moyens ultraviolents contre les traîtres
De toutes façons, ils ont quel intérêt, quelle plus value militaire ?
A part vider les prisons russes, je ne vois pas l'intérêt de ces recrutements...c'est quand même utile d'avoir des troupes de mauvaise qualité
tu peux les faire déminer, les envoyer pour repérer d'où partent les tirs ennemis...
Après ils ont ressorti les équipements de l'époque aussi (tank, arme etc...) il fallait bien que les méthodes suivent pour rester homogène
90% de l'armée est en réserve avec le matériel ultra moderne (les terminators, les t-14, les armes hypersoniques etc)
les armes laser anti-satellites
Le 14 novembre 2022 à 18:05:17 :
Je tenais quand même à dire merci à Poutine car GRACE à lui :- L'Ukraine va récupérer tout ses territoires Crimée comprise surement
-L'Europe se réarme
-L'OTAN qui était quasiment morte vient de renaitre de ses cendres et ajouté 2 pays et d'autres sont en cours de validation
-Poutine qui voulait éloigner les missiles de l'OTAN loin de la Russie se retrouve grâce à la Finlande avec des missiles à ses frontières
- La Chine qui voulait Taiwan va devoir revoir ses ambitions
- Maintenant on sait que la Russie n'est pas la 2eme armée du monde ce qui la sauve c'est son arsenal nucléaire
« Ce qui là sauve » oui et non. Il aurait fallu qu’ils perdent vite fait bien fait car ils sont bien partie pour perdre tout leur avantage d’avoir pris tous les équipements de l’ex urss. Je l’espères en tous cas. Comme ça, ils seront nue. On sera tranquille pendant quelques temps.
le réarmement de l'Europe je suis sceptique surtout avec la récession qui s'annonce en 2023
au mieux les budgets seront légèrement augmentés
Le 14 novembre 2022 à 18:13:17 :
Des comptes Telegram proches de Wagner ont publié une vidéo montrant un homme, le crâne scotché à un bloc de pierre, être frappé à la tête avec une massue.«C'est un magnifique travail de réalisation, cela se regarde d'une seule traite. J'espère qu'aucun animal n'a été blessé lors du tournage», a ajouté Prigojine.
Sont marteaux.
C'est de l'ironie pour dire que c'est un montage et qu'il s'en fout, maintenant montage pas montage franchement j'ai pas vu mais rien qu'avec les photos on se doute que c'est réel
Le 14 novembre 2022 à 18:19:03 :
le réarmement de l'Europe je suis sceptique surtout avec la récession qui s'annonce en 2023au mieux les budgets seront légèrement augmentés
Osef on imprimera de l'argent on le fait déjà pour nourrir les cassos.
https://twitter.com/Lithuanian_MoD/status/1592096173061730304/photo/4
La Lituanie continue de fournir une assistance militaire ininterrompue à l'Ukraine. Aujourd'hui, nous avons remis 12 unités de M113 (10 unités de mortiers automoteurs de 120 mm et 2 unités de chars de contrôle de tir) et des munitions. Au total, 62 M113 différents ont été envoyés depuis que la Russie a commencé la guerre.
Le 14 novembre 2022 à 18:11:22 :
Les conscrits russes qui vont arriver sur le terrain sont payés 3000e net par mois, c'est un meilleur salaire que 90% des bac+5 en droit de France
Y’a une vidéo de conscrits russes qui exigent justement cette paye, et l’officier, une femme, leur dit qu’ils ne l’auront pas, que ce serait un paiement unique de 3000 euros (que beaucoup n’ont même pas eu), et que c’était une proposition du le Parti communiste russe
Y’a aussi le fait que pas mal de morts russes sont considérés comme juste MIA pour éviter de payer des compensations aux familles
Le 14 novembre 2022 à 18:21:36 MacronMagnifikk a écrit :
le réarmement de l'Europe je suis sceptique surtout avec la récession qui s'annonce en 2023au mieux les budgets seront légèrement augmentés
Osef on imprimera de l'argent on le fait déjà pour nourrir les cassos.
imprimer de l'argent pour faire des choses utiles et pas pour acheter la paix sociale ?
Ce serait une première
Le 14 novembre 2022 à 18:19:52 :
Des comptes Telegram proches de Wagner ont publié une vidéo montrant un homme, le crâne scotché à un bloc de pierre, être frappé à la tête avec une massue.«C'est un magnifique travail de réalisation, cela se regarde d'une seule traite. J'espère qu'aucun animal n'a été blessé lors du tournage», a ajouté Prigojine.
Sont marteaux.
C'est de l'ironie pour dire que c'est un montage et qu'il s'en fout, maintenant montage pas montage franchement j'ai pas vu mais rien qu'avec les photos on se doute que c'est réel
Toi t’en tiens une sacré couche bordel
Le 14 novembre 2022 à 18:22:24 :
Les conscrits russes qui vont arriver sur le terrain sont payés 3000e net par mois, c'est un meilleur salaire que 90% des bac+5 en droit de FranceY’a une vidéo de conscrits russes qui exigent justement cette paye, et l’officier, une femme, leur dit qu’ils ne l’auront pas, que ce serait un paiement unique de 3000 euros (que beaucoup n’ont même pas eu), et que c’était une proposition du le Parti communiste russe
Y’a aussi le fait que pas mal de morts russes sont considérés comme juste MIA pour éviter de payer des compensations aux familles
MIA ?
Le 14 novembre 2022 à 18:23:51 :
Le 14 novembre 2022 à 18:19:52 :
Sont marteaux.
Toi t’en tiens une sacré couche bordel
"Magnifique travail de réalisation"
"J'espère qu'aucun animal n'a été blessé sur le tournage"
C'est le genre de chose que tu peux dire d'une vidéo quand tu veux sous entendre que c'est un fake hein, en substance ici il dit que c'est du cinéma, et dans sa façon de dire il dit aussi que même si c'est vrai il s'en fout royalement
Le 14 novembre 2022 à 18:21:39 :
Mortiers automoteurs
https://twitter.com/Lithuanian_MoD/status/1592096173061730304/photo/4
La Lituanie continue de fournir une assistance militaire ininterrompue à l'Ukraine. Aujourd'hui, nous avons remis 12 unités de M113 (10 unités de mortiers automoteurs de 120 mm et 2 unités de chars de contrôle de tir) et des munitions. Au total, 62 M113 différents ont été envoyés depuis que la Russie a commencé la guerre.
Ultra deter et font bugger les cassos de l'extrême-droite française en admiration devant le nabot
Le 14 novembre 2022 à 17:21:45 :
Le 14 novembre 2022 à 16:29:55 :
Il y aura un elon musk ou bill gates russe avant un equivalent francais.
Tiens je savais pas a qui repondre pour rentrer dans la cours de recré mais c est toi qui gagne meme si t as aucune repartie.
Allez explique nous pourquoi personne en france n a emmerger en 20 ans.
La France, l'Allemagne ont voté une augmentation du budget militaire en 2023
L'Espagne l'a voté aussi
L'Italie table sur une augmentation petit à petit jusqu'en 2028
La Pologne va doubler le budget
Finlande 40 % d'augmentation
Suède 10 % d'augmentation
Après le reste surement aussi, mais petit à petit ils vont réarmer le tout ou du moins faire un point sur leur situation militaire
Voilà la liste officiel des EPOPS du 18-25
AlxNobody Aliciaas alone4y Ace-Z ActuaireEcoPlus Azzikon AnyaTaylorJoie AntoineForum Ambiguite Ambition AuroraAksnes aaargh Aneryl Altieri AirBNBEnIsland AdeMonstre AideSoutien Anivia AntiGwer AyaoentAHI Azlok Balthazar BachirYas BaldwinZehef Balkany Barta Beluga BelgianRace BritneySpearm Bbclove Breod CacaDETRUIRE Catharsis Celestin-roi14 comptejvccom CimerPhillippot Coeh Coa Campute Cocca Courageuh CrocoDinguo Charles-Auvet charlesbuk Chimpanzee ChienDeMie chimpanze_naif Ctalis ClaireDearing CimerRisitas (StopCensure, GalacticWars, DansLombre, Luigient, Marioent, Sonyent, DarkVadorent, etc..) Cigarette Cartov Cyborg20 Dabeull DrOrtmeyer DanMartin Deratiseur DonaldTrump Dobby Dextre DeLaroche DryStyle Enoch EricZizimour EkipDePaz emsigollyS Firmamentum FionDeKyoko FoutreAnal Fouzenne Fragoh Freezer FreezerFrom Frimeuse Fushie GutKaiser GayGentil Guigui Guirri Gomme GuerrierIndien Gladiatrice Gus_Fringue GrosDoub Haruko hammamvapeur Halowiine Haricotman Hepad Helios Heljo Hignir HookInPussy Haussdorf Haddock HuileDeCoude IciZolaski Iridis IamConsomateur Jean-Kaneki jambesdalizee JambonKetchup JanUllrich Jdilla JuanKhoya Jinsoul Joker Kawashima KaitoKid KEVIN KidChameleon [KJ] Kinahe KikooJap Kiway KJ_Deter kjban KJou KhalidFouhami kheydalto Kellogs (Frosties, Smacks etc..) keccak Kheyent KarlitoKenoby Kangourou kcdarling LaSerenite LaResistencia Lapin-Gentil Le_Nettoyeur LeRenoiDeBXL Lydrasister Linc LickFeetDeKJ Licker2feet laddbent Lauv LamboWhen lameromodo looserpool losy leo2005 LeKhey leKJ Misere Minette Mitsu MrD3 Magenoir Maleau Moulamax Meruemu Minette Moxrom Manson MbappeDZ MoneyMyBro Natsuki Noctis NanachiCELESTIN NancyTomoe Napolissou Niknak Otohime Oasis_Issou Oib OdinShiba Ongle- Oncology OuafFaitLeModo Orileluchureau Pastacarry PepeHanouna PepeFriend pleindennuis Procaine ProutAnonyme PinguPaix Pounchi Pazificateurs Pazeur Pogbacar Parieurfou Petite-Sissy Playzir PNS PorteDuForum PtitChat Pyj2sur10 Qermite RainSound Ramech Ray_man Rifson Rinnelido RegimeDuCamp Revenant Ruskia RoiLoutre Solitude Solio Souritima Sacramandine Saintebiche SanctusRisitum SaumonArcEnCiel Sakuta Sasaki SendFeetsEnMP Sereine ShadowLink ShinKen Shohip Sogdianos sucksstobeyou SudyCarson Sukhr suyi sruoxo sn44k Tacos Taku Tansume TurboKid Trapounator trapvador TreasurePlanet Troglonaute Tiret (_-__-_) theAutist Tirie2kohlanta Tahia TintinFilth (etc) Thuin toyAf Udeosdirry uients Vmzx Vinz Virilite VraiDissident Vegan Venitica VCV WCW W9v Wohaha Worthless WhiteDragon XxPazxx XiaomiMi9 [yamaxanadu] YanChan Ylliade YouriOrlov Youssent Yimaz Yswiz Zamasu Zapa Zarmathoustra ZeRaptorGuevara 8fit 3ro
Le 14 novembre 2022 à 18:25:49 MacronMagnifikk a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 18:22:24 :
Les conscrits russes qui vont arriver sur le terrain sont payés 3000e net par mois, c'est un meilleur salaire que 90% des bac+5 en droit de FranceY’a une vidéo de conscrits russes qui exigent justement cette paye, et l’officier, une femme, leur dit qu’ils ne l’auront pas, que ce serait un paiement unique de 3000 euros (que beaucoup n’ont même pas eu), et que c’était une proposition du le Parti communiste russe
MIA ?
missing in action
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 15:10:42
- Nb. messages archivés
- 31567
- Nb. messages JVC
- 100000