[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 11 novembre 2022 à 14:53:42 LeChoufaxInEnt a écrit :
Le 11 novembre 2022 à 14:52:48 :
"effondrement de l'UE"
bordel cette boucle
10 minutes plus tard
- C'est bon j'ai les commandes
- On n'a pas une bonne annonce de... de vitesse !
- euh les... Les vitesses alors ?
- Fait attention à ta vitesse, fait attention à ta vitesse
- FREINE, fais attention à ta vitesse
- Tu redescends ! T'es en train de monter selon lui, selon lui tu montes donc tu redescends
- TU REDESCENDS ! T'es en train de monter selon lui, selon lui tu montes donc tu redescends
- Doucement ! T'es en train de monter selon lui, selon lui tu montes donc tu redescends
- Surtout essaye de toucher le moins possible aux commandes latérales
- Putain il viens ou il viens pas ?
- Je comprends pas ce qu'il se passe
- Putain, j'ai plus les commandes de l'avion là
- J'AI PLUS DU TOUT LE CONTRÔLE DE L'AVION
- On est où là ? Et c'est quoi là ?
- Qu'est-ce que vous me foutez là ?
- Je sais pas, JE sais pas, JE SAIS PAS c'qui s'passe. On a complètement perdu le contrôle de l'avion On comprends rien, on a tout tenté. Hein ?
- Le problème c'est que j'ai plus de vario' là.
- On n'a plus aucune indications qui sois valable
- J'ai l'impression qu'on a une vitesse de fou non ? Qu'est-ce-que vous en pensez ?
- Qu'est-ce-que t'en penses, queqjiqji faut faire ?
- Là c'est bon là, on serait revenu les ailes à plat
- L'HORIZON DE SECOURS ! L'HORIZON DE SECOURS !
- Je suis en train de descendre là ?
- Là je monte là... OK alors on descend !
- Ok, on est en TOGA ? On est quoi là ?
- Et là tudu, tu. Met les ailes à l'horizontal
- Met les ailes à l'horizontal
- C'est ce que je cherche à faire
- Met les ailes à l'horizontal !
- J'SUIS A FOND AAH DU COGISSEMENT
- Les ailes à l'horizontal doucement doucement
- On a tout perdu au niveau du cogissement
- Tu as quoi là ? NON ATTEND !
- On y est on passe le niveau 100
- Hein ? Comment j'ai les commandes moi ?
- COMMENT ÇA SE FAIT QU'ON CONTINUE À DESCENDRE À FOND LÀ ?
- Essaye de voir ce que tu peux faire avec tes commandes là haut là.
- Là t'es leeeeees primaires etcetera
- REMONTE REMONTE REMONTE REMONTE REMONTE REMONTE
- J'SUIS À FOND À CABRER DE PUIS TOUT À L'HEURE
- NON NON NON REMONTE PAS ! NON NON
- ALORS DESCEND ! AH AH LES COMMANDES ABOIE LES COMMANDES
- VAS-Y T'AS LES COMMANDES ET TU MET LE TOGA HEIN
- On est cabré, on est à 4000 pieds
Quelqu'un lui dit que ça va rien changer ?
Le 11 novembre 2022 à 15:00:17 :
Et ça recommence avec le flood...
Quelqu'un lui dit que ça va rien changer ?
Tu veux vraiment essayer de lui faire comprendre quelque chose ?
Le 11 novembre 2022 à 14:59:37 :
Le 11 novembre 2022 à 14:58:28 :
Le 11 novembre 2022 à 14:56:46 :
Lukashenko qui doit être au bord de suicide, il sait que la fin de Poutine et donc la sienne sont proches.D'ailleurs ou en est notre armée tiktiok kadroyvette ?
Le 11 novembre 2022 à 15:01:14 Entremets a écrit :
Le 11 novembre 2022 à 15:00:17 :
Et ça recommence avec le flood...
Quelqu'un lui dit que ça va rien changer ?Tu veux vraiment essayer de lui faire comprendre quelque chose ?
Surement un bot ukrainien qui faitgenre
Poutine prépare un rapprochement avec l'Iran et les Talibans et, dans une moindre mesure, tout le monde musulman.
La guerre en Ukraine.. Le Point : Quand Poutine s’inspire des discours de Ben Laden
La similitude entre les discours du président russe Vladimir Poutine contre le « diable » occidental et ceux de l’ancien chef d’Al-Qaïda Oussama ben Laden n’est pas une coïncidence, ce qui laisse présager des crimes plus odieux que ceux qu’il a commis jusqu’à présent.
Dansun éditorialde Luc de Barochet, Poutine a noté que lorsque Poutine a échoué à arracher le nazisme à l’Ukraine, il a voulu « expulser le diable » de son corps, après que les promoteurs du Kremlin aient considéré la guerre russo-ukrainienne comme une lutte entre le bien et le mal, entre l’ange Michel (chargé par Dieu de combattre le diable) représenté en la personne de Poutine et l’Antéchrist incarné en Occident.
Comme le défunt premier dirigeant d’Al-Qaïda, Oussama Ben Laden il y a 20 ans, Poutine décrit l’Occident comme la source de toutes les maladies contemporaines, affirme que la démocratie libérale n’est rien d’autre qu’une hypocrisie massive accompagnée de la répression et de la colonisation du reste de la planète, et Poutine présente ses crimes comme une simple réponse aux attaques occidentales.
Transplantation fractionnée
Dans ses discours, Poutine cherche à atteindre plusieurs objectifs, y compris semer la division en défendant les valeurs morales et familiales, en raison de la résonance que ce discours trouve entre la droite anti-multiculturelle en Amérique et en Europe, y compris sa condamnation du « néocolonialisme » pour rallier les pays du Sud derrière lui, et ses allusions au djihad pour approcher l’Iran et apaiser les talibans afghans.
Les discours de Poutine sont tous une déformation de la réalité, car c’est son régime qui viole la moralité, envahit un pays voisin, commet de graves atrocités contre la population civile, poursuit une politique néo-impérialiste et coloniale qui cherche à restaurer l’Empire soviétique, déploie des mercenaires pour soutenir les dictatures en Afrique et protège aujourd’hui le tyran sanguinaire Bachar al-Assad en Syrie.
CA VA SWINGAX
Le 11 novembre 2022 à 15:10:00 Pazificateur850 a écrit :
https://twitter.com/Faytuks/status/1590818260504973313 bordel 20 000 soldats russes vont etre capturés
20 000
200 000*
Ils ont meme demandé une livraison express pour des serres flex
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 15:10:42
- Nb. messages archivés
- 31567
- Nb. messages JVC
- 100000