[ALERTE] TOTALENERGIES publient les SALAIRES des GREVISTES
Le calcul de la rémunération moyenne doit être biaisé par la prise en compte de salaires de cadres très bien rémunérés.
Qu'ils donnent le détail de leurs calculs et on en reparle.
Le 10 octobre 2022 à 13:28:28 Radijic a écrit :
Le 10 octobre 2022 à 13:27:15 :
Bien sur, 5000 balles pour un job d'usine. Ils parlent en net? En brut? Charges patronales comprises? Avec 13eme mois ramené en mensuel?C'est une moyenne, à combien est le plus bas salaire et à combien est le plus haut? Comment est distribué réellement l'argent?
Facile d'envoyer un chiffre sans explication ni réellement décortiquer ce dernier. Le salaire moyen en france est de 2500 balles net mensuel. Tous les français gagnent ça? Non vu que le salaire médian est de 1789.
Pour la centième fois sur ce topic c'est véridique
J'y étais je touchais plus de 3K
Et oui les grévistes ont bien ce salaire et oui ils s'en moquent de vous au contraire plus ils vous foutent dans la merde plus ils ont des chances d'etre augmentés
Le 10 octobre 2022 à 13:28:33 :
On oublie pas qu'à Noël 2019, les ignobles grévistes cheminots ont empêché des milliers de français partir voir leurs proches au lieu de rendre leurs transports gratuits
N'oublie pas que pendant les Gilets Jaunes tu suçais goulument les manifestants, les grévistes, les casseurs en mode "ouiii mais c'est les électeurs du RN les gilets jaunes"
Le 10 octobre 2022 à 13:28:56 :
Le calcul de la rémunération moyenne doit être biaisé par la prise en compte de salaires de cadres très bien rémunérés.Qu'ils donnent le détail de leurs calculs et on en reparle.
L'article parle des ouvriers justement
Et en effet mon patron cadre prenait 8 k, je suis resté pote avec lui
Le 10 octobre 2022 à 13:28:44 :
Le 10 octobre 2022 à 13:26:38 :
Les salariés de Total ce sont des bourgeois, et non des pauvres smicards sur les chantiers du btpJe préfère des bourgeois qui font tourner des raffineries que des bourgeois qui vomissent leur propagande sur les plateaux télés ou qui jouent à Angry Birds à l'Assemblée.
Ok mais tu es rsaiste
Le 10 octobre 2022 à 13:28:54 A3jami a écrit :
Le 10 octobre 2022 à 13:27:40 :
Ayoooo 5k net soit le salaire d’un médecinet ça prend en otage les smicards qui galèrent déjà
les salariés de TOTAL = la même mentalité que les BOOMERS
osef total des autres, veut tout pour lui, tout lui est dû même si les autres doivent en souffrir
C'est la même chose dans toutes les boîtes très syndiquées. Et demander toujours plus, c'est le rôle d'un syndicat, peu importe que ce soit justifié ou non.
Le 10 octobre 2022 à 13:22:26 :
Le 10 octobre 2022 à 13:21:00 :
Le 10 octobre 2022 à 13:18:12 :
donnez leurs 7kvous touchez 5 milliard de benef net par an vous allez pas chipotax
Puis après donnez leur 8k puis 10k puis 15k puis 100k...ect
Vu qu'il n'y a aucune logique à leur revendication ça règlera pas le "problème" si problème il y a
il y a une logique ils sont pas assez payé d'après eux
arretes d'etre un esclave rebelles toi contre ton maitre demande ton du
sans les ouvriers TOTAL NE TOURNE PAS ils sont absolument tout les droits
Total recrute des gens pour faire un job car oui sans eux ça tourne pas c'est le principe même d'un travail, et pour cela ils ont salaire.
J'ai bossé chez Total on me la fait pas à moi, Total est l'entreprise la plus généreuse de France, j'ai 45k d'action chez eux. Je suis pour qu'ils ne déboursent pas 1 seul centime pour ces gocho parasitaire
Total me gave régulièrement je les aime
Le 10 octobre 2022 à 13:27:15 :
Bien sur, 5000 balles pour un job d'usine. Ils parlent en net? En brut? Charges patronales comprises? Avec 13eme mois ramené en mensuel?C'est une moyenne, à combien est le plus bas salaire et à combien est le plus haut? Comment est distribué réellement l'argent?
Facile d'envoyer un chiffre sans explication ni réellement décortiquer ce dernier. Le salaire moyen en france est de 2500 balles net mensuel. Tous les français gagnent ça? Non vu que le salaire médian est de 1789.
Evidement, si c'est 5k brut avec primes c'est pas aussi abusé. Mais ça reste très bien et pas digne de grève...
Le 10 octobre 2022 à 13:28:32 :
Le 10 octobre 2022 à 11:57:31 :
Oui oui 5k par mois un opérateur d'usine standard, on y croit.Ils disent 5k mais ils ne disent pas si c'est 5k brut, net ou avant imposition patronale.
Et vu que 5k ça me semble un peu gros, je mise sur le 5k avant imposition donc environ 2k net dans la poche des employés.
c'est plutôt réaliste, un employé de contrôle industrielle d'EDF arrive facilement à 3k5 mensuel en 3/8,
quant tu suis des formations aussi spécifique en interne, que il y a très peu d'attirance et de diplômé dans le métier, c'est une suite très logique.
Le 10 octobre 2022 à 13:29:07 :
Le 10 octobre 2022 à 13:28:33 :
On oublie pas qu'à Noël 2019, les ignobles grévistes cheminots ont empêché des milliers de français partir voir leurs proches au lieu de rendre leurs transports gratuits
La "révolution" en question = conserver sa retraite à 52 ans alors que tu n'es plus exposé à aucune locomotive à charbon depuis 30 ans
Le 10 octobre 2022 à 13:29:57 :
Le 10 octobre 2022 à 13:28:44 :
Le 10 octobre 2022 à 13:26:38 :
Les salariés de Total ce sont des bourgeois, et non des pauvres smicards sur les chantiers du btpJe préfère des bourgeois qui font tourner des raffineries que des bourgeois qui vomissent leur propagande sur les plateaux télés ou qui jouent à Angry Birds à l'Assemblée.
Ok mais tu es rsaiste
Perdu je gagne 3x ton RSA.
Je suis pas du tout communiste mais personnellement j'en ai rien à foutre de combien les grévistes gagnent. Moi ce qui m'intéresse c'est combien Total gagne et comment les profits sont redistribués. Et qu'on vienne pas me sortir que c'est grâce au grand patron de Total que les usines tournent et qu'il mérite les milliards qui finissent dans sa poche.
La répartition de la charge de travail je peux entendre l'argument quand on parle de PME (et encore ça dépend), mais là clairement la boîte elle tourne grâce à toutes les petites mains et c'est indécent de gagner autant tout en haut de la pyramide si en bas ça bouge pas.
Le 10 octobre 2022 à 13:29:33 :
El famoso 5K
35 pages de feed sur ce fake
Données du topic
- Auteur
- ElRisitou1
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 11:55:39
- Nb. messages archivés
- 1700
- Nb. messages JVC
- 1643