[ALERTE] TOTALENERGIES publient les SALAIRES des GREVISTES
Le 10 octobre 2022 à 13:21:15 :
AAYAAAAA, ça me rappelle LCI qui parlait de salaires de profs 4000 euros nets en moyenne dans le secondaire
ahiii
Le 10 octobre 2022 à 13:20:54 :
Le 10 octobre 2022 à 13:18:21 AnjouAstral49 a écrit :
Depuis la grêve des transports en pleines vacances de Noël 2019, j'ai un mépris maximal pour les grévistes qui ne font que faire chier les utilisateurs de leurs services.La nuisance, c'est la base de la grève
Si tu te mets en grève mais que tu fais chier personne....
Bah non la grève c'est pas bloquer des raffineries ahi
Si la grève est un droit constitutionnel, c'est bien parce qu'elle ne gêne pas le pouvoir actuellement en place
Ce qui ferait vraiment chier le pouvoir transports en commun rendus gratuits par les cheminots, pétrole distribué gratuitement aux station-services
Ce que les apparatchiks de la CGT préfèrent faire chier le français lambda jusque dans ses vacances de Noël
Le 10 octobre 2022 à 13:15:46 -AnimatedGif- a écrit :
Le 10 octobre 2022 à 13:14:17 :
la france paralysée par quelques grévistes vive le tiers mondeHeureusement que t'as pas vécu dans les 30 glorieuses toi
Petite grève générale -> hausse des salaires
Petite grève de telle industrie -> hausse des salaires
Et ça en boucleAujourd'hui heureusement il y a des bons candaulistes qui gueulent à chaque grève et balancent des grands "yzonka délocalisé!!!" Tels des bons boomers LREM
que les gens fassent grève je m'en blc mais y a rien de normal à ce que les cheminots nous cassent les couilles à faire grève plusieurs fois par ans depuis 20 ans ou que les francais se trouvent en pénurie digne d'un effondrement
Le 10 octobre 2022 à 13:19:24 :
Le 10 octobre 2022 à 13:18:52 A3jami a écrit :
Le 10 octobre 2022 à 13:18:12 :
donnez leurs 7kvous touchez 5 milliard de benef net par an vous allez pas chipotax
pendant ce temps, celui qui bosse en grande surface touche le smic
Il y a que les gens au rsa ou les bourgeois en télétravail qui défendent les grévistes
Ceci
Le 10 octobre 2022 à 13:20:54 :
Le 10 octobre 2022 à 13:18:21 AnjouAstral49 a écrit :
Depuis la grêve des transports en pleines vacances de Noël 2019, j'ai un mépris maximal pour les grévistes qui ne font que faire chier les utilisateurs de leurs services.La nuisance, c'est la base de la grève
Si tu te mets en grève mais que tu fais chier personne....
Pour eux faudrait que les grévistes fassent un siting attendent bien gentiment
Le 10 octobre 2022 à 13:16:57 :
Le 10 octobre 2022 à 13:15:36 :
Bordel la technique de lâche pour diviser la population entre euxEt les gueux gavés à TF1 qui vont se rouler dedans
Au contraire cela permet de savoir quand tu feras la queue pendant 2 heures qui est responsable
Perso j'y étais et j'avais qu'une hate c'était celle ci vous imaginez pas comme ils s'en battent les noix de vos vies et de vous faire chier
Les golems qui te dises "gneugneu prenez exemple sur eux les rageux" alors que ces trouduc sont en train de se foutre sur la gueule aux stations services pour avoir quelques gouttes de sans plomb
Alors que dans n'importe quel pays sain, tous ces chieurs auraient vu passer une navette remplie de nouveau operateurs et ils auraient trouvé une lettre de licenciement dans leur boite aux lettres
Le 10 octobre 2022 à 13:18:52 :
donnez leurs 7kvous touchez 5 milliard de benef net par an vous allez pas chipotax
pendant ce temps, celui qui bosse en grande surface touche le smic
Ouf deja fait https://www.jeanmarcmorandini.com/article-514339-en-pleine-crise-economique-les-deputes-et-les-senateurs-ont-discretement-ete-augmentes-de-254-euros-portant-leur-salaire-mensuel-brut-a-749330-euros-video.html
Le 10 octobre 2022 à 13:16:57 :
Le 10 octobre 2022 à 13:15:36 :
Bordel la technique de lâche pour diviser la population entre euxEt les gueux gavés à TF1 qui vont se rouler dedans
Au contraire cela permet de savoir quand tu feras la queue pendant 2 heures qui est responsable
Perso j'y étais et j'avais qu'une hate c'était celle ci vous imaginez pas comme ils s'en battent les noix de vos vies et de vous faire chier
On le sait déjà qui est le responsable : L'état
Mais comme TF1 vous dit que Macron il est génial vous y croyez, sans même y réfléchir
Le 10 octobre 2022 à 13:21:00 :
Puis après donnez leur 8k puis 10k puis 15k puis 100k...ect
Vu qu'il n'y a aucune logique à leur revendication ça règlera pas le "problème" si problème il y a
Philippot est pro grève et pro CGT hein
Lui aura surement compris qu'une grande grève générale, nationale, arrive
Le 10 octobre 2022 à 13:17:23 :
Le 10 octobre 2022 à 13:15:23 :
Le 10 octobre 2022 à 13:14:28 :
Grève artificielle les gelemsOn parle de "sobriété énergétique" en ce moment, ce n'est pas pour rien
mouais, ça servirait à quoi ? la société est structurellement dépendante de l'essence, c'est pas une grève d'une semaine qui va changer la donne
La société de 2022 oui, faut voir à long terme
On ne te parle pas de prendre des douches froides et de t'inciter durement à investir dans une voiture électrique pour rien
Mais même à long terme il n'y a pas d'alternative, c'est impossible de supprimer la voiture
un trajet de 20 minutes en bagnole à la campagne, c'est rien, mais ce même trajet sans bagnole c'est infaisable à faire 2 fois/jour
ya pas les bus, en vélo c'est bcp trop fatiguant de faire ça 2 fois/jour toute la semaine surtout quand t'as un boulot physique
franchement je veux bien croire toutes les théories du monde mais là j'ai du mal
Le 10 octobre 2022 à 13:21:00 :
Puis après donnez leur 8k puis 10k puis 15k puis 100k...ect
Vu qu'il n'y a aucune logique à leur revendication ça règlera pas le "problème" si problème il y a
il y a une logique ils sont pas assez payé d'après eux
arretes d'etre un esclave rebelles toi contre ton maitre demande ton du
sans les ouvriers TOTAL NE TOURNE PAS ils sont absolument tout les droits
Le 10 octobre 2022 à 13:20:29 :
Ce qui est dégueulasse avec ces grévistes c'est qu'ils utilisent le peuple pour faire pression.
Il y a plein d'autres moyens de négocier.Mais voilà, bloquer le pays dès que le PDG ose dire "non", c'est trop tentant
Ils font leur bordel au pire moment en plus. On est en pleine crise énergétique, une guerre en Ukraine, une inflation avec menace de récession... Ils sont inconscients.
Mais vous aurez toujours les gauchistes qui vont accepter docilement de faire la queue pendant des heures pour ça
Données du topic
- Auteur
- ElRisitou1
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 11:55:39
- Nb. messages archivés
- 1700
- Nb. messages JVC
- 1643