Ce PSYCHANALYSTE : « Les FRANÇAIS de SOUCHE n’existent PAS »
SuppriméPas regardé, je me suis arrêté à "psychanalyste". Bullshit job de gourou + quel rapport avec l'histoire ?
Sinon oui le français de souche est un concept pour attardé mental mais ça toute personne un minimum doté intellectuellement le sait.
Le 10 octobre 2022 à 09:04:11 :
D'accord pour le psychanalyste, mais que peuvent bien en penser les astrologues et les naturopathes
Le 10 octobre 2022 à 10:16:25 :
Pas regardé, je me suis arrêté à "psychanalyste". Bullshit job de gourou + quel rapport avec l'histoire ?Sinon oui le français de souche est un concept pour attardé mental mais ça toute personne un minimum doté intellectuellement le sait.
Aya putain
Un type dont les ancêtres ont vécu des générations en France est donc quoi ?
Le 10 octobre 2022 à 10:17:48 :
Pas regardé, je me suis arrêté à "psychanalyste". Bullshit job de gourou + quel rapport avec l'histoire ?Sinon oui le français de souche est un concept pour attardé mental mais ça toute personne un minimum doté intellectuellement le sait.
Aya putain
Un type dont les ancêtres ont vécu des générations est donc quoi ?
Ta phrase n'a strictement aucun putain de sens golemin, rassemble tes neurones avant d'écrire c'est gênant là
Le 10 octobre 2022 à 10:11:15 :
Le 10 octobre 2022 à 09:42:48 :
les gens anti psychanalyse qui répète ce que dise les personnes de fac, sans avoir même lue freud,Les facultés françaises de psychologie sont justement pour la plupart complètement inféodées à la psychanalyse.
Lacanienne, pas freudienne encore moins Jung. Pourtant ce sont ces dernier qui porte le mieux la psychanalyse
Le 10 octobre 2022 à 10:18:25 :
Ceux qui critiques la psychanalyse n'ont jamais lu entièrement les travaux de Freud. Ce dernier ne fait que remettre au jour des visions ancienne du monde. De plus la psychanalyse n'as pas pour objet if de guérir
Non elle a principalement pour objectif de vider le porte-monnaie des clients/patients
Le 10 octobre 2022 à 10:18:52 :
Aya putain
Un type dont les ancêtres ont vécu des générations est donc quoi ?Ta phrase n'a strictement aucun putain de sens golemin, rassemble tes neurones avant d'écrire c'est gênant là
Le seul type gênant et attardé ici c'est toi
Explique ton raisonnement maintenant
Le 10 octobre 2022 à 10:19:59 :
Ceux qui critiques la psychanalyse n'ont jamais lu entièrement les travaux de Freud. Ce dernier ne fait que remettre au jour des visions ancienne du monde. De plus la psychanalyse n'as pas pour objet if de guérirNon elle a principalement pour objectif de vider le porte-monnaie des clients/patients
chose dans lequel elle excelle
Le 10 octobre 2022 à 10:19:59 :
Ceux qui critiques la psychanalyse n'ont jamais lu entièrement les travaux de Freud. Ce dernier ne fait que remettre au jour des visions ancienne du monde. De plus la psychanalyse n'as pas pour objet if de guérirNon elle a principalement pour objectif de vider le porte-monnaie des clients/patients
Plus ou moins, mais en fait il suffit de lire Freud et condors pour faire de la psychanalyse. Le reste les rendez vous etc, c'ets du vol au même titre que les psychologues
D'ailleurs Freud à aussi dit que pour que tout fonctionne bien il faut des sous pareil pour Jung. Seulement encore une fois l a plus part des fen dse trompes en allant voir un psy et pendant guérir. On ne guéri pas de la vie
Le 10 octobre 2022 à 10:19:22 :
Le 10 octobre 2022 à 09:42:48 :
les gens anti psychanalyse qui répète ce que dise les personnes de fac, sans avoir même lue freud,Les psychothérapies cognitivo-comportementale sont les plus efficaces.
Freud a été debunked 100x même par les golems
Efficace pour personne, la plus pars des patients rechute, y trouve seulement un ebequille pour un instant t
Le 10 octobre 2022 à 10:20:31 :
Le 10 octobre 2022 à 10:18:52 :
Aya putain
Un type dont les ancêtres ont vécu des générations est donc quoi ?Ta phrase n'a strictement aucun putain de sens golemin, rassemble tes neurones avant d'écrire c'est gênant là
Le seul type gênant et attardé ici c'est toi
Explique ton raisonnement maintenant
Relis toi, "gneugneu ancêtres qui vivent des générations".
J'ai plus de 60 de QI donc j'ai bien deviné ton raisonnement de collégien, mais bordel fais au moins des phrases correctement construites.
Le concept de français de souche est, comme tous les concepts des ahuris du Web, un blob totalement vide de sens.
La preuve : il n'a strictement aucune définition claire, ça part mal.
Un jeu vain mais rigolo consiste à demander une définition puis à démontrer en 2 contre exemples qu'elle n'a strictement aucun putain de sens
Données du topic
- Auteur
- TazAnou
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 09:02:23
- Date de suppression
- 10 octobre 2022 à 11:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC