Ce PSYCHANALYSTE : « Les FRANÇAIS de SOUCHE n’existent PAS »
SuppriméLe 10 octobre 2022 à 09:45:43 :
Le 10 octobre 2022 à 09:42:58 :
Donc pour l'instant, d'après les pistes étudiées sur le topic :On est français si on est blanc
Ou
On est français si notre père a un nom de famille français, peu importe avec qui il est mariéJe n'ai vu ça marqué nulle part : tu induis de fausses réponses, parlant de couleur, et amalgame le français de souche à un raciste : c'est dégueulasse comme procédé, tu vaux mieux.
Le mieux serait de se fier à la génétique. https://www.youtube.com/watch?v=Mpiw4dy_kus
Le 10 octobre 2022 à 09:45:56 :
Le 10 octobre 2022 à 09:14:34 :
La population française avant le début de l’immigration du masse du XXeme siècle était sensiblement la même que celle d’il y a 2000 ans et que Jules César avait regroupé sous le nom de gaulois.
Il existe donc bien un peuple français ethnique.Pas sûr, entre les mouvements de population barbares poussés par les huns. l'arrivée des burgondes au sud-est, des Wisigoth au sud-ouest, les raids vikings et les invasions anglaises... les peuples ont eu de nombreuses occasions de se métisser entre eux même si c'était bref dans certains cas.
Ce n'étaient que des touches, et c'est très bien expliqué dans le lien plus haut, l'étude génétique de l'histoire européenne : https://www.youtube.com/watch?v=Mpiw4dy_kus
Le 10 octobre 2022 à 09:14:34 :
La population française avant le début de l’immigration du masse du XXeme siècle était sensiblement la même que celle d’il y a 2000 ans et que Jules César avait regroupé sous le nom de gaulois.
Il existe donc bien un peuple français ethnique.
Il a pourtant bien existé une immigration tout au long de l’histoire.
Pas aussi intense, certes, mais croire qu’il n’y a eu aucun mélange de populations avant les vagues migratoires du XXème siècle…
Le 10 octobre 2022 à 09:47:37 :
Le 10 octobre 2022 à 09:45:43 :
Le 10 octobre 2022 à 09:42:58 :
Donc pour l'instant, d'après les pistes étudiées sur le topic :On est français si on est blanc
Ou
On est français si notre père a un nom de famille français, peu importe avec qui il est mariéJe n'ai vu ça marqué nulle part : tu induis de fausses réponses, parlant de couleur, et amalgame le français de souche à un raciste : c'est dégueulasse comme procédé, tu vaux mieux.
Le mieux serait de se fier à la génétique. https://www.youtube.com/watch?v=Mpiw4dy_kus
Ha, c'est vrai, mais je n'ai même pas lu ces personnes, qui n'ont pas de sens critique, sont justes militants de leur cause, et dont l'un au moins ne sait que parler d'antisémitisme.
Il y a des posts que je ne prends plus en compte sur le forum, j'ai intégré qu'il est inutile de discuter avec certains.
El famoso Miller
On n'oublie pas la PLS infligée par Onfray
https://www.youtube.com/watch?v=J-y5L8tVuSs&ab_channel=D.Talmond
Bordel même les américains ont un terme pour se dire de souche, on les appellent les wasp.
Le 10 octobre 2022 à 09:42:48 :
les gens anti psychanalyse qui répète ce que dise les personnes de fac, sans avoir même lue freud,
Eh bien écoute, je suis moi-même issu de l'université, diplômé en psychologie, et j'ai bien passé quelques années à étudier Freud (l'étiologie des névroses, les topiques, et bien entendu la fameuse sexualité infantile), Klein et Ajuriaguerra, et je te le confirme : la psychanalyse n'a aucune forme de scientificité
Le 10 octobre 2022 à 09:51:34 :
Le 10 octobre 2022 à 09:41:51 :
Le 10 octobre 2022 à 09:39:36 :
Le 10 octobre 2022 à 09:37:15 :
Ça n'existe plus je diraisOn se calme, nous restons majoritaires, 40 millions de Français de souche.
Quand les boomers seront morts, les Français seront minoritaires.
Ce que tu dis,reviens au même quoi.
La disparition des FDS est actéNe jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Et tu va faire quoi contre le GR le génie ?
Le 10 octobre 2022 à 09:52:45 :
Y'a qu'en France ou on a ce genre de débat.
Bordel même les américains ont un terme pour se dire de souche, on les appellent les wasp.
Ah car ça existe les américains de souche ?
Le 10 octobre 2022 à 09:54:31 :
Bordel même les américains ont un terme pour se dire de souche, on les appellent les wasp.Ah car ça existe les américains de souche ?
Les descendants des fondateurs des États Unis d'Amérique, les wasp, sont de souche, puisqu'ils étaient la à la création du pays, les descendants du mayflower etc
Le 10 octobre 2022 à 09:54:58 :
Il a raison, on est bourguignon, picard, corse, provençal, etc mais pas français.
Le general de CNEWS + metier imaginaire
Pour faire de la propagande anti-france
Je suis SURPRIS
Le 10 octobre 2022 à 09:54:31 :
Bordel même les américains ont un terme pour se dire de souche, on les appellent les wasp.Ah car ça existe les américains de souche ?
Bah oui, ils sont parqués dans des zones protégées, parce qu'ils sont en voie d'extinction
Données du topic
- Auteur
- TazAnou
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 09:02:23
- Date de suppression
- 10 octobre 2022 à 11:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC