Topic de tiedeur :

Comment on fait pour aller de l'avant ?

Supprimé

Tout me rappelle le potentiel que j'avais et que j'ai gâché. C'est impossible que je puisse réussir tout ce que j'aurais initialement pu
En toute logique, je devrais faire au mieux avec ce que j'ai actuellement, mais j'arrive pas à me faire à l'idée d'accepter ce gâchis et de tout revoir à la baisse. Donc les choses continuent d'empirer

Vous faites comment pour accepter vos regrets, vous ? Trouver quelque chose qui vous motive réellement et vous pousse à vous tourner vers l'avenir ?

La touche Z de ton clavier
On fait pas on vient se plaindre de notre VDM sur ce forum de merde comme toi

Le 11 octobre 2022 à 04:43:15 :
On fait pas on vient se plaindre de notre VDM sur ce forum de merde comme toi

Logique. Il est presque 5 h

Le 11 octobre 2022 à 04:43:29 :
Ctrl-Z

Bah non. Tu retournes en arrière avec un ctrl z

bah on essaie de se bouger le cul...
Les objectifs inatteignables ça sert à rien, revois tes ambitions à la baisse, le french dream est tout à fait supportable tkt

Le 11 octobre 2022 à 04:44:39 :
bah on essaie de se bouger le cul...

Oui mais comment ? Qu'est ce qui te fais te bouger le cul ?

Un pied devant l'autre ! :ok:
Non en vrais fixe toi un objectif et puis ensuite un autre la vie est dure et je pense que notre génération va prendre salement cher donc arrête de te mettre la pression tout le monde échoue crois en toi c’est tout

Le 11 octobre 2022 à 04:45:01 :
Les objectifs inatteignables ça sert à rien, revois tes ambitions à la baisse, le french dream est tout à fait supportable tkt

Le truc c'est que ça aurait toujours été atteignable si j'avais pas fait le con. C'est pas comme si je partais avec le french dream comme but depuis le départ

Le 11 octobre 2022 à 04:45:36 :
Un pied devant l'autre ! :ok:

:ok:

Le 11 octobre 2022 à 04:45:37 :
Non en vrais fixe toi un objectif et puis ensuite un autre la vie est dure et je pense que notre génération va prendre salement cher donc arrête de te mettre la pression tout le monde échoue crois en toi c’est tout

C'est la chose à faire oui, mais j'y arrive pas. Si je me fixais n'importe quel objectif réaliste, je sais que je réussirais sans aucun soucis mais tout me parait juste moins bien que ce que j'aurais pu accomplir

Le 11 octobre 2022 à 04:46:44 :

Le truc c'est que ça aurait toujours été atteignable si j'avais pas fait le con. C'est pas comme si je partais avec le french dream comme but depuis le départ

Si ça se trouve, ton objectif peut être qu'il te plairait pas tant que ça, comme certains qui regrettent de pas avoir fait radiologue

Trouve toi une catharsis, moi c'est le black metal.

Le 11 octobre 2022 à 04:50:32 :

Le 11 octobre 2022 à 04:46:44 :

Si ça se trouve, ton objectif peut être qu'il te plairait pas tant que ça, comme certains qui regrettent de pas avoir fait radiologue

Je sais que ça m'aurait pas plu, c'est pour ça que j'ai pas réussi à m'y tenir. Mais ça aurait tout de même été la meilleure chose à faire selon la plupart des gens
J'ai justement peur de me concentrer sur ce que j'aime à la place vu que ça me mènera à un futur bien moins prestigieux

Le 11 octobre 2022 à 04:52:34 :
Trouve toi une catharsis, moi c'est le black metal.

J'insulte des gens sur reddit. pas une super catharsis

On va pas de l'avant, tu deviens un déchet névrosé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 11 octobre 2022 à 04:57:25 :
On va pas de l'avant, tu deviens un déchet névrosé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Chaud, mais ça à l'air probable

Avoir des regrets signifie croire que l'on valait mieux que ce qu'on a fait.

Je n'arrive pas à croire en ces mensonges.

Données du topic

Auteur
tiedeur
Date de création
11 octobre 2022 à 04:41:51
Date de suppression
11 octobre 2022 à 06:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC