Topic de MaryPadian :

Comment draguer une caissière ?

Le 10 octobre 2022 à 07:47:42 -Juillet2022 a écrit :
Énorme malaise le numéro de téléphone si notroll t'es pas Brad Pitt :pf:

Par contre tu peux dire nimporte quoi en souriant ça va l'amuser et egayer un peu sa journée :(

ouais je voix, après faut y repasser souvent dans le magasin, puis après tu commence à faire connaissance je suppose :(

Honnêtement khey c’est tendu, à la limite faut vraiment que tu y ailles vraiment très souvent et au bout d’un moment tu pourras peut-être tenter un truc
Pour quoi faire ? Si vous avez pas une affinité marquée, je ne vois pas l'intérêt.

Le 10 octobre 2022 à 07:49:15 tresgroscon7101 a écrit :
Honnêtement khey c’est tendu, à la limite faut vraiment que tu y ailles vraiment très souvent et au bout d’un moment tu pourras peut-être tenter un truc

Ouais je vois, c'est ce que je lis sur l'article du VDD :(

Le 10 octobre 2022 à 07:49:36 EnHULKeur a écrit :
Pour quoi faire ? Si vous avez pas une affinité marquée, je ne vois pas l'intérêt.

Bah je l'ai dit, juste augmenter mes skills sociaux, je m'en tape de sortir avec quelqu'un, j'ai pas le temps de me mettre en couple ou autre

Le 10 octobre 2022 à 07:51:45 :

Le 10 octobre 2022 à 07:49:15 tresgroscon7101 a écrit :
Honnêtement khey c’est tendu, à la limite faut vraiment que tu y ailles vraiment très souvent et au bout d’un moment tu pourras peut-être tenter un truc

Ouais je vois, c'est ce que je lis sur l'article du VDD :(

Le 10 octobre 2022 à 07:49:36 EnHULKeur a écrit :
Pour quoi faire ? Si vous avez pas une affinité marquée, je ne vois pas l'intérêt.

Bah je l'ai dit, juste augmenter mes skills sociaux, je m'en tape de sortir avec quelqu'un, j'ai pas le temps de me mettre en couple ou autre

Pas besoin de la draguer au point de prendre le num,apprend à passer un bon moment avec les gens, et à parler aux hommes comme aux femmes.

Le 10 octobre 2022 à 07:53:22 EnHULKeur a écrit :

Le 10 octobre 2022 à 07:51:45 :

Le 10 octobre 2022 à 07:49:15 tresgroscon7101 a écrit :
Honnêtement khey c’est tendu, à la limite faut vraiment que tu y ailles vraiment très souvent et au bout d’un moment tu pourras peut-être tenter un truc

Ouais je vois, c'est ce que je lis sur l'article du VDD :(

Le 10 octobre 2022 à 07:49:36 EnHULKeur a écrit :
Pour quoi faire ? Si vous avez pas une affinité marquée, je ne vois pas l'intérêt.

Bah je l'ai dit, juste augmenter mes skills sociaux, je m'en tape de sortir avec quelqu'un, j'ai pas le temps de me mettre en couple ou autre

Pas besoin de la draguer au point de prendre le num,apprend à passer un bon moment avec les gens, et à parler aux hommes comme aux femmes.

Bah je fais je fais, cette semaine j'ai prix le bus dans la ville que je connais pas vraiment, j'ai du demander plusieurs fois mon chemin, mais justement, je test dans differents lieux :(

Bon vazi, j'ai regardé le site là, c'est trop galère, on dirait une notice de médicament :(

Quoi que tu fasses ce sera un suicide social

Entre collègues les meufs ne parlent que de ça, un mec qu’a tenter de la draguer, un mec qui vient souvent et qui leur sourît avec insistance, un mec relou qui leur à parler pendant 10 minutes (30 secondes en vrai)

Bref ta démarche est honorable, sûrement que t’es plein de bonnes intentions mais c’est mort en avance.

A la rigueur une caissière à laquelle tu es habitué si un jour tu la croises dans un bar tu auras une chance d’amorcer quelque chose.

Juste faut arrêter de croire que les relations irl c’est comme dans les films et les romans. Au contraire dans une fiction c’est comme un échapatoire pour son auteur qu’a jamais eut de chance en amour

Cum sur une canette de bière l'effet est garantie.

Le 10 octobre 2022 à 08:00:01 :
Quoi que tu fasses ce sera un suicide social

Entre collègues les meufs ne parlent que de ça, un mec qu’a tenter de la draguer, un mec qui vient souvent et qui leur sourît avec insistance, un mec relou qui leur à parler pendant 10 minutes (30 secondes en vrai)

Bref ta démarche est honorable, sûrement que t’es plein de bonnes intentions mais c’est mort en avance.

A la rigueur une caissière à laquelle tu es habitué si un jour tu la croises dans un bar tu auras une chance d’amorcer quelque chose.

Juste faut arrêter de croire que les relations irl c’est comme dans les films et les romans. Au contraire dans une fiction c’est comme un échapatoire pour son auteur qu’a jamais eut de chance en amour

Ouais je vois, mais j'osef de me prendre un rateau ou qu'on se foute de ma gueule, j'en profite d'être dans une plus grande ville pour justement améliorer mon skill, parce que plus la ville est grande, plus t'es anonyme, et c'est casi sur, l'an prochain, je serais plus ici, donc j'en profite pour me faire de l'xp :(

Y a pas de malaise à vouloir inviter une meuf pour faire connaissance.

Tu fais tes courses tranquil, arriver à la caisse tu lui dit "bonjour, ça va ?"
Si elle te réponds froidement passes à autre chose mais si elle réponds gentillement.
Tu lui dit "ça te dirait de boire un verre avec moi ?"

Après voilà faut pas être un 0 tout et avoir un minimum de charisme.

Le 10 octobre 2022 à 08:26:17 Rhinomuscley a écrit :
Y a pas de malaise à vouloir inviter une meuf pour faire connaissance.

Tu fais tes courses tranquil, arriver à la caisse tu lui dit "bonjour, ça va ?"
Si elle te réponds froidement passes à autre chose mais si elle réponds gentillement.
Tu lui dit "ça te dirait de boire un verre avec moi ?"

Après voilà faut pas être un 0 tout et avoir un minimum de charisme.

Ayaaa, directe je sais pas

Tu l’as regarde, tu lui souris et si elle ne te lâche pas du regard. Tu papotes un p’tit peu et tu files ton numéro :ok:

Données du topic

Auteur
MaryPadian
Date de création
10 octobre 2022 à 07:31:30
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 82