Topic de MaryPadian :

Comment draguer une caissière ?

Bon les kheys, dans la vie, faut être couillu
J'aimerais donc "draguer" des caissières qui ont l'air sympa, mais sans but derrière, juste augmenter mes skills sociaux, vu que je suis un handicapé social, voir ce qui peut marcher, et ce qui marche pas, j'en profite d'être sur une plus grande ville de +250K, parce que je suis originaire d'une ville de même pas 30K et pas envie d'être fiché, tt le monde se connait, le malaise d'avoir draguer une caissière et la retrouver 2 jours après https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

du coup j'ai pensé a mettre un papier avec mon numéro écrit au préalable dessus, et lui donner via les billets (je paye très souvent en liquide)

mais bon, malaise si par exemple elle me redonne le papier en pensant être une erreur, ou des trucs comme ça :(

si des kheys on une idée de comment qu'on fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Elle te répondra pas même si t’es beau, elle a pas envie de passer pour une fille en chaleur auprès de ses collègues
Passe en caisse tous les 2 jours avec une boîte de capotes en extra large.

Le 10 octobre 2022 à 07:32:55 tresgroscon7101 a écrit :
Elle te répondra pas même si t’es beau, elle a pas envie de passer pour une fille en chaleur auprès de ses collègues

mais pas forcément khey, elle a pas besoin d'avoir ses collègues à coté pour répondre nn ?

Le 10 octobre 2022 à 07:32:57 ChierSurPapy a écrit :
Passe en caisse tous les 2 jours avec une boîte de capotes en extra large.

J'crois pas khey, j'crois pas

Le 10 octobre 2022 à 07:33:22 HvBeenTrumped a écrit :
En payant cash

CASH dans la CAISSE

Une caissière au pif ? Sans aucune forme de relation au préalable ?

Le 10 octobre 2022 à 07:34:42 :
Une caissière au pif ? Sans aucune forme de relation au préalable ?

Il a une bonne relation client avec elle.

Mon ancien collègue avait fait des cartes de visite sur vistaprint avec son num, snap et insta. Ce fou furieux les distribués a chaque meuf bonne qu'il croisait :rire:

Tu dois la regarder avec insistance du début de la file jusqu'à ton passage à la caisse.

Si elle sue et se tord sur son siège, c'est gagné.

Ps : Attention au vigile.

Le 10 octobre 2022 à 07:34:42 Nyrro a écrit :
Une caissière au pif ? Sans aucune forme de relation au préalable ?

Bah uient

ça fait couillu nn ? ou beaucoup trop forceur ?

Le 10 octobre 2022 à 07:34:00 :

Le 10 octobre 2022 à 07:32:55 tresgroscon7101 a écrit :
Elle te répondra pas même si t’es beau, elle a pas envie de passer pour une fille en chaleur auprès de ses collègues

mais pas forcément khey, elle a pas besoin d'avoir ses collègues à coté pour répondre nn ?

Le 10 octobre 2022 à 07:32:57 ChierSurPapy a écrit :
Passe en caisse tous les 2 jours avec une boîte de capotes en extra large.

J'crois pas khey, j'crois pas

Bah ses collègues sont à 10 mètres d’elle aux autres caisses, par pudeur elle t’enverra chier

Tu passe des caddies de 500 balles :ok:

Le 10 octobre 2022 à 07:35:09 ProloKing a écrit :
Mon ancien collègue avait fait des cartes de visite sur vistaprint avec son num, snap et insta. Ce fou furieux les distribués a chaque meuf bonne qu'il croisait :rire:

Ayaaaaa, la carte de visite, nn c'est peut être trop :rire:

Le 10 octobre 2022 à 07:35:19 CocuPieu a écrit :
Tu dois la regarder avec insistance du début de la file jusqu'à ton passage à la caisse.

Si elle sue et se tord sur son siège, c'est gagné.

Ps : Attention au vigile.

J'peux pas fixer les gens sans passer pour un psycho :(

Le 10 octobre 2022 à 07:35:23 tresgroscon7101 a écrit :

Le 10 octobre 2022 à 07:34:00 :

Le 10 octobre 2022 à 07:32:55 tresgroscon7101 a écrit :
Elle te répondra pas même si t’es beau, elle a pas envie de passer pour une fille en chaleur auprès de ses collègues

mais pas forcément khey, elle a pas besoin d'avoir ses collègues à coté pour répondre nn ?

Le 10 octobre 2022 à 07:32:57 ChierSurPapy a écrit :
Passe en caisse tous les 2 jours avec une boîte de capotes en extra large.

J'crois pas khey, j'crois pas

Bah ses collègues sont à 10 mètres d’elle aux autres caisses, par pudeur elle t’enverra chier

pas forcément khey, j'y vais souvent le matin à l'ouverture et le WE, hier j'y suis aller à dimanche 8h30, y'avait qu'elle :(

Le 10 octobre 2022 à 07:35:42 bspwm a écrit :
Tu passe des caddies de 500 balles :ok:

déjà hier j'ai sortie ma liasse de 300e elle m'a regarder bizarre, c'était à Aldi :(

Bon, pas de Chad pour m'aiguiller :(
"Pouvez-vous scanner le code bar de mon coeur? "
Et là jore t'enlèves ta veste et sur ta poitrine tu scotch un papier avec un coeur ton numéro et ton insta 😎😎
Sinon si ça marche pas https://www.nuitdebout.fr/comment-draguer-une-caissiere/

Le 10 octobre 2022 à 07:45:16 MVD- a écrit :
"Pouvez-vous scanner le code bar de mon coeur? "
Et là jore t'enlèves ta veste et sur ta poitrine tu scotch un papier avec un coeur ton numéro et ton insta 😎😎
Sinon si ça marche pas https://www.nuitdebout.fr/comment-draguer-une-caissiere/

Ayaaaa, ce malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Énorme malaise le numéro de téléphone si notroll t'es pas Brad Pitt :pf:

Par contre tu peux dire nimporte quoi en souriant ça va l'amuser et egayer un peu sa journée :(

Données du topic

Auteur
MaryPadian
Date de création
10 octobre 2022 à 07:31:30
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 262