Topic de ReveilGolem :

Débuter le street workout ou la salle de muscu?

Muscu chiant de payer 30 euros par mois, faire le trajet et perdre du temps à s'entrainer à l'intérieur avec des gens qui parlent pas et qui écoutent la musique

street workout à côté de la maison donc je prends le vélo j'en ai pour 10 minutes, bonne ambiance tu parles aux gens et fais des rencontres, on met la musique sur les enceintes c'est convivial et on s'entraide + tu prends le soleil en faisant tes tractions torse nu pour avoir un beau bronzage

t'as l'air d'avoir fait ton choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
et je rajoute qu'en faisant du street on fait du muscle fonctionel, souplesse etc contrairement à la muscu ou t'es un gros beauf plein de muscle qui a 0 cardio souplesse et qui doit manger 7 repas par jour

Le 11 octobre 2022 à 02:55:41 :
t'as l'air d'avoir fait ton choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

j'aimerais des avis mais oui mon choix a l'air fort orienté sur le SW

y'a quand même des désavantages le parc ouvre de 9-10h a 18h donc en journée et l'hiver il fait froid

je peux m'acheter une ceinture pour me lester et un kettlebell pour les tractions en plus
Pourquoi payer pour ce que tu peux faire gratuitement et naturellement ?
Steet Workout > Gym

Le 11 octobre 2022 à 03:01:02 :
Pourquoi payer pour ce que tu peux faire gratuitement et naturellement ?
Steet Workout > Gym

c'est ce que je pensais, en plus je vais acheter une ceinture de lestage et venir avec des disques pour être plus complet

et acheter un haltère que je ramène aussi si je veux isoler des petits muscles tel que l'arrière de l'épaule, le deltoïde latérale, la coiffe des rotateurs etc

Renseigne toi sur la Callisthénie :ok:

Le 11 octobre 2022 à 03:04:10 :
Renseigne toi sur la Callisthénie :ok:

merci kheyou

Si tu es malin tu fais les deux. Si tu es un mouton tu suis ce que les autres te disent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/2/1665450363-e7la9-awyaaqvqz.jpg
Go street large, t'auras une vraie maîtrise du corps :ok:
Tu vises quel figure pour l'instant ?
Même l'hiver c'est pas un problème en soit de s'entrainer dehors je trouve et pourtant je suis frileux :(
A part si tu veux que de l'hypertrophie c'est full avantage le SW

Le 11 octobre 2022 à 03:08:11 :
Go street large, t'auras une vraie maîtrise du corps :ok:
Tu vises quel figure pour l'instant ?

j'y connais rien je vise pas de figure pour l'instant mais d'abord travailler avec les exercices de base traction, tirage, pompes, dips pour acquérir force et masse musculaire puis envisager des figures plus tard

C'est pas la meilleur période pour le SW l'hiver faut une motivation en béton

J'alterne salle l'hiver et SW le reste de l'année

Le 11 octobre 2022 à 03:09:04 :
Même l'hiver c'est pas un problème en soit de s'entrainer dehors je trouve et pourtant je suis frileux :(
A part si tu veux que de l'hypertrophie c'est full avantage le SW

merci ça motive j'avais fait un peu de salle c'est trop chiant, le trajet, les gens dans leur coin, renfermé avec des lumières, devoir faire gaffe à sa diet compter les calories etc..

Le 11 octobre 2022 à 03:10:47 :
C'est pas la meilleur période pour le SW l'hiver faut une motivation en béton

J'alterne salle l'hiver et SW le reste de l'année

après j'ai quand même environ 50-60kg de fonte chez moi, deux barres et deux haltères.. je peux acheter un banc et un peu de poids pour faire ça dans mon garage à la place de prendre l'abonnement en salle

Sans forcément viser les grosses figures statiques ou semi-dynamiques, maitriser l'oap (one arme pull-up) et hspu c'est déjà très satisfaisant

Le 11 octobre 2022 à 03:12:47 :
Sans forcément viser les grosses figures statiques ou semi-dynamiques, maitriser l'oap (one arme pull-up) et hspu c'est déjà très satisfaisant

Ouais mais bon ça je commencerais à m'y intéresser quand j'aurais déjà une base et un niveau correct sur les basiques

Le 11 octobre 2022 à 03:11:17 :

Le 11 octobre 2022 à 03:09:04 :
Même l'hiver c'est pas un problème en soit de s'entrainer dehors je trouve et pourtant je suis frileux :(
A part si tu veux que de l'hypertrophie c'est full avantage le SW

merci ça motive j'avais fait un peu de salle c'est trop chiant, le trajet, les gens dans leur coin, renfermé avec des lumières, devoir faire gaffe à sa diet compter les calories etc..

Tu compte pas faire de la masse? car si tas pas de diète SW ou salle tu prendra rien

C'est utile la diète en SW sans devenir énorme pour les figures de force

Données du topic

Auteur
ReveilGolem
Date de création
11 octobre 2022 à 02:55:08
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 141