[ALERTE] 1000 VU =1€ sur TIKTOK à PRÉSENT
SuppriméLe 13 octobre 2022 à 03:33:45 :
Vidéo de 1 minute minimum rémunérés : fin de partieLes enfants et les ahuris ne regardent que des vidéos très courtes
Non c’est faux je te balance 200 liens de vidéo à 1 minute avec des millions de vu
La donne change clairement
Tiktok change
Encore du déni pour pas se bouger
Le 13 octobre 2022 à 03:34:26 :
Tiktok est encore plus peuplé que Youtube.C'est le royaume des jeunes et des cassos alors bonne chance à ceux qui croient pouvoir percer facilement.
Justement, tiktok est peuplé de cassos low iq, nous pouvons en profiter pour se faire du pognon.
Le 13 octobre 2022 à 03:35:41 :
Tiktok est encore plus peuplé que Youtube.C'est le royaume des jeunes et des cassos alors bonne chance à ceux qui croient pouvoir percer facilement.
Justement c’est facile
C’est pas comme youtube c’est bien différent
Tu monte rapidement en vu et followerJ’ai déjà vu plusieurs topic de khey ayant plus de 100k de follower même des kheys avec des vidéo à plusieurs millions de vu
Oui oui, beaucoup de kheys du forum sont millionnaires grâce à Tiktok, peuvent battre un gorille à mains nues, ont 21 cm dans le slip et deviennent footballeur professionnelle en commençant le foot à 25 ans
Le 13 octobre 2022 à 03:35:40 :
Ne ratez pas le train les kheys, je vais me lancer aussi je pense
Le forum a raté tout les train possible et inimaginable et pourtant le forum était au courant de chacun de ses train.
-Dropshipping
-Instagram
-Youtube
-Fortnite
-Snap
-Twitter
-Carte pokemon
-Crypto
Et là je vous montre le prochain train mais non le forum est buté dans le déni
Alors que des magalie cassos et des Dylan vont littéralement devenir millionnaire le forum continuera à partager leur vidéo sans savoir qu’à côté il les rendront riche
L'ope s'est dit "tiens sur tiktok y a que des low qi, du coup je vais chercher d'autres low qi" et il est venu sur le forum jvc les kheys, il a pas compris qu'ici on a tous 172 exactement de QI bordel
Hey l'ope, tu nous insultes là alors oust, tu sors merci
Le 13 octobre 2022 à 03:37:42 :
Le 13 octobre 2022 à 03:35:41 :
Justement c’est facile
C’est pas comme youtube c’est bien différent
Tu monte rapidement en vu et followerJ’ai déjà vu plusieurs topic de khey ayant plus de 100k de follower même des kheys avec des vidéo à plusieurs millions de vu
Oui oui, beaucoup de kheys du forum sont millionnaires grâce à Tiktok, peuvent battre un gorille à mains nues, ont 21 cm dans le slip et deviennent footballeur professionnelle en commençant le foot à 25 ans
Aucun rapport je dis juste que j’ai vu des kheys montrer leur compte tiktok avec plusieurs centaie de 100k de follower et certaines vidéo à plusieurs millions de vu
Aucune idée s’ils sont encore actif
Le 13 octobre 2022 à 03:40:56 :
L'ope s'est dit "tiens sur tiktok y a que des low qi, du coup je vais chercher d'autres low qi" et il est venu sur le forum jvc les kheys, il a pas compris qu'ici on a tous 172 exactement de QI bordelHey l'ope, tu nous insultes là alors oust, tu sors merci
Ahaha oui très drôle issou
Bordel le malaise les kheys
Pourquoi vous êtes comme ça ?
Le 13 octobre 2022 à 03:36:51 :
Justement, tiktok est peuplé de cassos low iq, nous pouvons en profiter pour se faire du pognon.
Ils comprennent pas je pense qu’il sont dans le déni total
Dans 2-3 ans il feront des topic insultant envers les cassos magalied et Dylan devenu riche
Le 13 octobre 2022 à 03:41:53 :
L'ope s'est dit "tiens sur tiktok y a que des low qi, du coup je vais chercher d'autres low qi" et il est venu sur le forum jvc les kheys, il a pas compris qu'ici on a tous 172 exactement de QI bordelHey l'ope, tu nous insultes là alors oust, tu sors merci
Pourquoi vous êtes comme ça ?
Bah comme tu le disais au-dessus, sur ce forum on a tendance à être lucide
Donc quand ça se fout de notre gueule, on le remarque et on se fout de la gueule de la personne qui se fout de notre gueule. Il me semble que c'est de bonne guerre
Lui c’est un khey https://www.tiktok.com/@stephanemalassagne?_t=8WSVgHQjKly&_r=1
Il va se faire des couilles en or quand il va sortir des vidéo de 1 minute
Le 13 octobre 2022 à 03:43:56 :
Le 13 octobre 2022 à 03:41:53 :
Pourquoi vous êtes comme ça ?Bah comme tu le disais au-dessus, sur ce forum on a tendance à être lucide
Donc quand ça se fout de notre gueule, on le remarque et on se fout de la gueule de la personne qui se fout de notre gueule. Il me semble que c'est de bonne guerre
Je me fou pas de la gueule du forum j’en fait partie..
Tiens pas compte des mongols qui sont pas interessé, qu'ils degagent du topic.
Il faut que je trouve un article officiel, tu as vu ou les conditions etc ?
Car si c'est vrai ca me donne vraiment envie de faire un compte avec du contenu recyclé genre zapping des animaux ou clips twitch, ca peut grave marcher.
Tu t'y es mis toi l'auteur ?
Le 13 octobre 2022 à 03:42:58 :
Le 13 octobre 2022 à 03:36:51 :
Ils comprennent pas je pense qu’il sont dans le déni total
Dans 2-3 ans il feront des topic insultant envers les cassos magalied et Dylan devenu riche
Et sinon ça te dérange pas de faire de la publicité ? T'es payé pour le faire ou comment ça se passe ? Ou tu prends personnellement plaisir à faire la promotion d'une appli où règne le voyeurisme, l'exhibitionnisme et le mépris des autres ? Tu t'en fous, tout ça parce que tu penses qu'à "profiter" des autres et à te "faire du pognon" ? Okay, zero dignité quoi. T'as bien trouvé ta place sur ce genre d'appli toi. On se moquera de toi avec plaisir quand tu deviendras célèbre, si toi tu le deviens dans la masse des millions d'utilisateurs et pour info le train Tiktok c'était il y a un an. T'as du retard sur les prévisions météorologiques toi.
Le 13 octobre 2022 à 03:45:42 :
Tiens pas compte des mongols qui sont pas interessé, qu'ils degagent du topic.Il faut que je trouve un article officiel, tu as vu ou les conditions etc ?
Car si c'est vrai ca me donne vraiment envie de faire un compte avec du contenu recyclé genre zapping des animaux ou clips twitch, ca peut grave marcher.
Oui je l’es laisse dans leur déni
C’est totalement nofake
Vraiment nofake
Même asterion en as parlé et plein d’autre youtubeur
Pour l’instant pas d’article des médias mais ça devrait pas tarder
Conditions pour la nouvelle rémunération:
Avoir 18 ans
10 000 follower (ça monte vite des random avec 5-6 vidéo à 1000 vu ont généralement 1000-2000 follower)
Seul les vidéo de 1 minute seront rémunérés
Non mais je vais m’y mettre c’est un train à ne pas rater
Le 13 octobre 2022 à 03:49:46 :
Tiens pas compte des mongols qui sont pas interessé, qu'ils degagent du topic.Il faut que je trouve un article officiel, tu as vu ou les conditions etc ?
C’est totalement nofake
Vraiment nofake
Pour l’instant pas d’article des médias mais ça devrait pas tarderConditions pour la nouvelle rémunération:
Avoir 18 ans
10 000 follower (ça monte vite des random avec 5-6 vidéo à 1000 vu ont généralement 1000-2000 follower)
Seul les vidéo de 1 minute seront rémunérésNon mais je vais m’y mettre c’est un train à ne pas rater
Yes il faut aussi 100k vues les 30 derniers jours, a voir.
Par contre je viens de voir sur la vidéo youtube que tu as donné, effectivement un gars a été payé 0.93€ pour 1000vues, c'est enorme, jvais vraiment me pencher sur le sujet
C’est totalement nofake
Vraiment nofake
Pour l’instant pas d’article des médias mais ça devrait pas tarderConditions pour la nouvelle rémunération:
Avoir 18 ans
Seul les vidéo de 1 minute seront rémunérésNon mais je vais m’y mettre c’est un train à ne pas rater
Tu radotes, t'es vieux ? :D
Vos techniques commerciales sont à chier, pour info
Le 13 octobre 2022 à 03:52:30 :
C’est totalement nofake
Vraiment nofake
Avoir 18 ans
Yes il faut aussi 100k vues les 30 derniers jours, a voir.
Par contre je viens de voir sur la vidéo youtube que tu as donné, effectivement un gars a été payé 0.93€ pour 1000vues, c'est enorme, jvais vraiment me pencher sur le sujet
Franchement c’est trop facile
Je vois des gros cassos sur Tiktok faire des vidéo toute claque ou il film leur ville TV 56cm a jouer à call of et rien que ça ça fait 1000-5000 vu et le type a fait que 7 vidéo sur son compte et il a déjà 2300 follower
C’est n’importe quoi cette application
En faisant des bon truc grave moyens, faut tester du contenu ou faire du contenu et voir ce que sa donne
Je ferais un autre topic demain plus travailler avec des recherches et des exemples un topic officiel genre pour éviter que des kheys loupe le train
Données du topic
- Auteur
- Hejrvrkeb
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 02:36:24
- Date de suppression
- 13 octobre 2022 à 13:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC