[ALERTE] 1000 VU =1€ sur TIKTOK à PRÉSENT
SuppriméLes smicards prolo vont perdre leur travail à cause du NWO et ils tomberont au RSA
Ayaaa ce revers de situation incroyable
La classe moyenne est vraiment la pire des classes à présent
Jamais l’es travaileurs de la classe moyenne se rabaissera à faire le mongole sur tiktok donc RSA
Le 13 octobre 2022 à 03:24:35 :
C'est rare les vidéos de plus d'une minute sut tik tok non ?
Ça vient tout juste d’être mis en place
Le 13 octobre 2022 à 03:23:38 :
Fake j'y crois pzs
Nofake https://youtu.be/KFjMTzMgXRI
Go Google trouver un article officiel
Même kirby (asterion) a fait une vidéo
Le 13 octobre 2022 à 02:40:04 :
Le 13 octobre 2022 à 02:38:24 :
Je sais pas ce que cherche à faire tiktok mais bordelJe viens d’installer tiktok, demain je vais faire des vidéos
Je vais demander à ma femme de mettre un décolleté et de dessinerDemande à ta femme combien elle peut prendre dans le cul en une nuit plutôt, on sera beaucoup à vouloir payer
POUAHAHAHAHAHAHAHAHA
Le 13 octobre 2022 à 03:29:20 :
Le 13 octobre 2022 à 02:40:04 :
Le 13 octobre 2022 à 02:38:24 :
Je sais pas ce que cherche à faire tiktok mais bordelJe viens d’installer tiktok, demain je vais faire des vidéos
Je vais demander à ma femme de mettre un décolleté et de dessinerDemande à ta femme combien elle peut prendre dans le cul en une nuit plutôt, on sera beaucoup à vouloir payer
POUAHAHAHAHAHAHAHAHA
C’est pas drôle c’est même malaisant et encore plus maintenant à cause de ton post ahi
Le 13 octobre 2022 à 03:27:54 :
Je suis vraiment trop vieux pour ces conneries
Simple
Tu fais des vidéo tu gagnes des follower à 10 000 follower
Tu fais des vidéo de 1 minute et c’est bon tu va te faire du fric
Tu peux faire des vidéo tuto de tout et n’importe quoi
Même de la dégustation alimentaire
Le 13 octobre 2022 à 03:30:45 :
Je lr ferais bien mais pas moyen que je montre ma tête, et je sais pas quel sujet faire
Y’a pas besoin de se montrer en vrais
Par exemple si tu bricole ou jardine souvent ou autre tu peux faire des vidéo conseil de 1 minute
Dans chaque domaine il y a des personnes intéressé
Il y énormément d’utilisateurs actif sur tiktok
Vidéo de 1 minute minimum rémunérés : fin de partie
Les enfants et les ahuris ne regardent que des vidéos très courtes
Ceci est une parodie de l'ope et de son topic :
"Toi aussi tu veux être un jeune auto entrepreneur et rouler en BMW ? Toi aussi t'en as marre de mendier 10€ auprès de ta grand-mère ? Alors rejoins TikTok et deviens multimillionnaire et même multimilliardaire. Pour cela, c'est très simple. Tu crées un comple sur Gogole.com et tu nous rejoins ! Et t'inquiètes fréro, tu seras riche et encore plus si t'es moche et encore plus si tu fais du contenu dégradant cassos. Allez n'attends-nous et rejoins plus !"
Bon, pour bien parodier, j'aurais dû distiller mes quelques lignes en dix messages d'affilée, pour faire gonfler le topic quoi et faire des pages en mode j'ai plein de visibilité et plein d'amis, ce qui donnerait l'impression que je suis un influenceur de génie qui gagne 100.000€ par jour minimum quoi
Tiktok est encore plus peuplé que Youtube.
C'est le royaume des jeunes et des cassos alors bonne chance à ceux qui croient pouvoir percer facilement.
13 août 2022
Bordel les mecs
Ça va viens d’être mis il y a quelques jours
Asterion en parle https://youtu.be/6E-qE1UlflI
Le déni du forum est incroyable pour pas se bouger le cul
Vous allez voir des giga cassos magalie et autre devenir millionnaire en moins de 2 ans mais vous vous allez juste rager
Le 13 octobre 2022 à 03:34:26 :
Tiktok est encore plus peuplé que Youtube.C'est le royaume des jeunes et des cassos alors bonne chance à ceux qui croient pouvoir percer facilement.
Justement c’est facile
C’est pas comme youtube c’est bien différent
Tu monte rapidement en vu et follower
J’ai déjà vu plusieurs topic de khey ayant plus de 100k de follower même des kheys avec des vidéo à plusieurs millions de vu
Données du topic
- Auteur
- Hejrvrkeb
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 02:36:24
- Date de suppression
- 13 octobre 2022 à 13:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC