[BORDEL] LES KHEYS DEVIENNENT DES AHURIS ??
Le 13 octobre 2022 à 03:29:36 :
Après bon on va être honnête ya un autre problème c'est qu'en grandissant on a pris des trajectoires différentes, on est plus du tout une communauté de semblable comme à l'époque. je sais que si demain je rencontre une personne au pif du forom sans le savoir ya une chance sur deux pour que je le méprise et que ça soit réciproque, ya quelques années c'était pas le cas. Ya trop de personnes différentes maintenant ici et vu le nombre qu'on est c'est difficile de rester constructifs
Ca depend ce que tu veux dire par semblable, ça va sonner démago, mais si tu m'appelles khey on est pareils, peu importe ton salaire ou ton k/d sur r6. Et l'ancienne génération s'est diversifiée, mais les 15-20 ans du forum sont presque tous des copies
Le 13 octobre 2022 à 03:31:33 :
Le 13 octobre 2022 à 03:22:01 :
Le 13 octobre 2022 à 03:20:32 :
tu participes à la médiocrité ambiante en spammant ton sticker de merde. Incapable de poster un message sans spam. C'est si dur que ça d'utiliser un sticker/émoticone avec parcimonie ?Le 18-25 n'est plus. C'est une fusion entre le -15, 15-18 et 18-25. Pleins de gamins mélangés à beaucoup d'attardés mentaux. Ce qui fait que l'âge mental moyen du forum est très bas.
Le problème c'est l'aggressivité. Tu peux dire exactement ce que tu viens de dire sans toutes les provocations, inutiles, que tu as faites. Et si je te réponds sur le même ton, comme c'est d'usage sur le forum, ca escalade, jusqu'a el famoso 410.
si tu m'insultes en réponse à mon message tu n'as rien compris. Et je ne te répondrais pas donc pas d'escalade possible.
Tu me lis en prêtant des intentions et des émotions que je n'ai pas en écrivant ce message. Beaucoup ici sont susceptible.
Qui tente l'insulte pour vérifier ?
Après bon on va être honnête ya un autre problème c'est qu'en grandissant on a pris des trajectoires différentes, on est plus du tout une communauté de semblable comme à l'époque. je sais que si demain je rencontre une personne au pif du forom sans le savoir ya une chance sur deux pour que je le méprise et que ça soit réciproque, ya quelques années c'était pas le cas. Ya trop de personnes différentes maintenant ici et vu le nombre qu'on est c'est difficile de rester constructifs
En effet
Rien qu'avec les études, certains se tirent salement dans les pattes
Ils font le concours du "c'est moi que j'aurai le meilleur diplôme"
Tout ça pour se retrouver au même salaire
tu participes à la médiocrité ambiante en spammant ton sticker de merde. Incapable de poster un message sans spam. C'est si dur que ça d'utiliser un sticker/émoticone avec parcimonie ?Le 18-25 n'est plus. C'est une fusion entre le -15, 15-18 et 18-25. Pleins de gamins mélangés à beaucoup d'attardés mentaux. Ce qui fait que l'âge mental moyen du forum est très bas.
Le problème c'est l'aggressivité. Tu peux dire exactement ce que tu viens de dire sans toutes les provocations, inutiles, que tu as faites. Et si je te réponds sur le même ton, comme c'est d'usage sur le forum, ca escalade, jusqu'a el famoso 410.
si tu m'insultes en réponse à mon message tu n'as rien compris. Et je ne te répondrais pas donc pas d'escalade possible.
Attention, je ne t'ai pas insulté mon bon clé, je disais que c'était comme cela que ca se passait sur le forum.
Tu me lis en prêtant des intentions et des émotions que je n'ai pas en écrivant ce message. Beaucoup ici sont susceptible.
Non, ton message est ce qu'il est, je n'ai que les intentions des mots que tu as ecrit dans celui ci. Je peux pas savoir si tu rigole ou tu es aggressif, je n'ai que tes mots pour le juger. Et quand tu commence dès la première phrase par attaquer ton interlocuteur, nécéssairement celui ci va le prendre comme de l'agressivité. Si ca en est pas, alors ton message n'est pas bien fait, car elle en transmet. Si ca en est, pourquoi diable le faire avec agressivité ?
Le 13 octobre 2022 à 03:25:28 :
Beaucoup de haine dans ce post mon kheyou
Il serait peut-être temps de songer à une petite introspection
je m'en bat les couilles pourtant.
Quand je vois vos stickers de merde que vous spammez h24 je vous trouve pathétique mais en aucun cas je vais avoir la haine.
Le 13 octobre 2022 à 03:30:12 :
Le 13 octobre 2022 à 03:22:03 :
Le 13 octobre 2022 à 03:16:23 :
Le 13 octobre 2022 à 03:13:09 :
Le 13 octobre 2022 à 03:08:24 :
Le 13 octobre 2022 à 03:07:00 :
Je vous trouve bien ronchons les kheyous, détendez vous on rigole bien ici pourtant
Ça sert à rien d’être aigris vous vous faites du mal tout seulOn est pas vraiment aigri, ni ronchon, juste nostalgique et un peu dépité de ce que ca devient.
Ce forum je l'aime, sinon ca ferait pas 20 ans que je le consulte. Ca me ferait chier qu'il commence vraiment à mourir, et c'est ce qui est en train d'arriver malheuresement.Après c'est pas très grave, c'est dommage, c'est tout
Le 13 octobre 2022 à 03:08:01 :
A vrai dire je suis plus vraiment la, je vais sur le forum Finance, un peu, et ici je passe une fois de temps en temps pour lire un ou deux topic. La plupart du temps ce que je lis me dégoute ou m'enerve, donc je pars du forum, ainsi de suite, en boucle. Je sais même pas pourquoi je reviens en vrai, mais j'y suis attaché à cette communauté, tout de même.
Et oui 2013 le forum etait encore très sympa, j'y trainais beaucoup moins mais yavait clairement moyen de ressentir ce qu'un adolescent à besoin, d'avoir des potes, une communauté, des points en commun, tout ca.
Mais la jamais tu ressens ca si tu as 13 ans et que tu débarque sur le 15-18 (enfin je dis ca, j'y traine plus mais bon)Bordel ça me le fait tout le temps
Et puis je pars me coucher de mauvaise humeur en me disant que même ça, même le forum est devenu prise de tête
Exactement ca, j'en ai marre de m'enerver sur rien pour des gens qui trollent surement
Ça ca reste à voir
>pour tout te dire je viens même de quitter le topic du forum finance que je squattais parce que même la ca devenait le même problème.
C'est exactement ce que tu dis, marre d'être de mauvaise humeur à cause du fofo
Ouep, j'ai tenté de prevenir, une fois, deux fois, trois fois, que l'ambiance devenait de plus en plus "18-25", à parler politique et tout (sur un topic de finance). En plus c'est des habitués, toujours les mêmes chaque jour. Au final j'étais plus l'anomalie qu'autre chose, les gens etaient bien content de leur analyse PMU sur la politique, ca commence à troller, puis à catégoriser les gens, du coup j'ai posté un dernier pavé et j'y retournerais plus. C'est dommage, et pour le coup on peut pas accuser de troller, c'est que des trentenaires et toujours les mêmes.
Mais bon, j'me suis fait une raison, ya pas que JVC qu'a changer en vrai
J'ai du mal à avaler le pillule
Rien n'est plus cool, tout est plus néfaste qu'avant, tout BORDELL'histoire de notre vie, tu te plains en 2010 puis en 2015 puis en 2020 puis en 2022 et tu te rends compte que la 4G, UberEats et tout c'est bien mais que sur le mac de tes darons t'étais pas si mal non plus.
Le 13 octobre 2022 à 03:34:14 :
Attention, je ne t'ai pas insulté mon bon clé, je disais que c'était comme cela que ca se passait sur le forum.
Non, ton message est ce qu'il est, je n'ai que les intentions des mots que tu as ecrit dans celui ci. Je peux pas savoir si tu rigole ou tu es aggressif, je n'ai que tes mots pour le juger. Et quand tu commence dès la première phrase par attaquer ton interlocuteur, nécéssairement celui ci va le prendre comme de l'agressivité. Si ca en est pas, alors ton message n'est pas bien fait, car elle en transmet. Si ca en est, pourquoi diable le faire avec agressivité ?
C'est un constat pas une attaque. Je peux le dire sans dire "merde" si ça peut te faire plaisir.. je sais pas ce qui te fait dire que je suis agressif.
Le 13 octobre 2022 à 03:34:05 :
Après bon on va être honnête ya un autre problème c'est qu'en grandissant on a pris des trajectoires différentes, on est plus du tout une communauté de semblable comme à l'époque. je sais que si demain je rencontre une personne au pif du forom sans le savoir ya une chance sur deux pour que je le méprise et que ça soit réciproque, ya quelques années c'était pas le cas. Ya trop de personnes différentes maintenant ici et vu le nombre qu'on est c'est difficile de rester constructifsEn effet
Tout ça pour se retrouver au même salaire
La gue-guerre pharma/med/chirdent l'une des plus vieilles querelles amicales de l'histoire de JVC, pourtant on cohabite sur les topics sans difficulté cela dit
Le 13 octobre 2022 à 03:37:36 :
Le 13 octobre 2022 à 03:34:14 :
C'est un constat pas une attaque. Je peux le dire sans dire "merde" si ça peut te faire plaisir.. je sais pas ce qui te fait dire que je suis agressif.
"'Quand je vois vos stickers de merde que vous spammez h24 je vous trouve pathétique "
Tu attaques ton interlocuteur. Tu as le droit de dire que tu aimes pas les stickers mais dès que tu en conclue quelque chose sur la personne qui le fait forcement ca parait agressif.
Si je te dis que tu es pathétique en réponse, forcement que tu vas le prendre comme une attaque en fait...
Bref, j'étais pas spécialement venu pour cela je dois t'avouer.
Le 13 octobre 2022 à 03:38:45 :
Après bon on va être honnête ya un autre problème c'est qu'en grandissant on a pris des trajectoires différentes, on est plus du tout une communauté de semblable comme à l'époque. je sais que si demain je rencontre une personne au pif du forom sans le savoir ya une chance sur deux pour que je le méprise et que ça soit réciproque, ya quelques années c'était pas le cas. Ya trop de personnes différentes maintenant ici et vu le nombre qu'on est c'est difficile de rester constructifsEn effet
Tout ça pour se retrouver au même salaireLa gue-guerre pharma/med/chirdent l'une des plus vieilles querelles amicales de l'histoire de JVC, pourtant on cohabite sur les topics sans difficulté cela dit
Exa
Mais par moment c'est rude tout de même
Il y en a toujours un pour rabaisser l'autre,
et je n'y perçois que très rarement du 2nd degré
Le 13 octobre 2022 à 03:40:50 :
Les 2000
Bof, chaque génération dit que la suivante est horrible, ca a toujours été comme ca.
Honnêtement, on disait de ma génération qu'on était des branleurs qui ne savait que jouait aux JV et ne connaissait rien de la vraie vie.
Ca sera pareil dans 20 ans, et ainsi de suite
Le 13 octobre 2022 à 03:40:50 :
Les 2000
PFP Naruto mode ermite on valide mais pas le propos, on a pas tous eu la chance de naître il y a bientôt 23 ans ; pas pour autant qu'on est tous des ramassis de diarrhée
Le 13 octobre 2022 à 03:41:15 :
Le 13 octobre 2022 à 03:38:45 :
Tout ça pour se retrouver au même salaireLa gue-guerre pharma/med/chirdent l'une des plus vieilles querelles amicales de l'histoire de JVC, pourtant on cohabite sur les topics sans difficulté cela dit
Exa
Mais par moment c'est rude tout de même
Il y en a toujours un pour rabaisser l'autre,
et je n'y perçois que très rarement du 2nd degré
Me dis pas que t'es carabin khey ?!
Sinon oui des fois c'est chiant un concours préparé à coup de nuits blanches et de no réseaux sociaux pour me faire traiter d'épicier ca va deux secondes.
Mais par exemple la chez les carabins on se respecte et s'apprécie mutuellement, jamais y'a un clodo qui va venir faire une vanne raciste
Je vais aller me coucher mes bon clés, je vous souhaite à tous une excellent nuit et surtout les meilleures choses pour la suite.
En vrai ne déprimons pas trop, ce topic en est l'exemple, bien sur qu'il existe encore des gens bien, sur JVC, sur Internet, tout ca. C'est plus difficile de les trouver c'est tout
En esperant vous recroiser
Le 13 octobre 2022 à 03:42:47 :
Oui j'ai remarqué et je trouve ça dommage, ce forum est une opportunité de partager son opinion ou des connaissances de façon quasi-libre, les personnes toxiques ici détruisent ce potentiel.
J'aimerais tellement trouver une solution
Mais je pense que l'on n'y peut rien, malheureusement
Destinés à soit subir cette toxicité grandissante soit s'en aller
Données du topic
- Auteur
- MangeMoiLeGland
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 02:11:54
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 208