[BORDEL] LES KHEYS DEVIENNENT DES AHURIS ??
Le 13 octobre 2022 à 02:13:54 :
Le 13 octobre 2022 à 02:13:10 :
ça a toujours été le cas, non. Y'a toujours eu une pelleté d'idiots par ici. (Bien qu'il y ai aussi des khey intelligents)Mais j'ai l'impression que maintenant même les kheys gentils se forcent à être d'immenses connards
ça a toujours été le cas, non. Y'a toujours eu une pelleté d'idiots par ici. (Bien qu'il y ai aussi des khey intelligents)Mais j'ai l'impression que maintenant même les kheys gentils se forcent à être d'immenses connards
Ce soir deux topics où je tombent sur des gars qui défendent leurs choix (Des choix dignes d'une bimbo de 20 ans)
Mais dénigrent absolument tout ce qui les concernent pas en ayant des propos odieux
Et quand tu essayes de débattre ça part en méchanceté, insulte, rabaissement etc...
Qu'ils profitent du peu d'anonymat qui nous reste sur internet
Le 13 octobre 2022 à 02:11:54 :
Bordel je craque
TOUS LES PUTAINS DE JOURS
je tombe sur des topics truffés de connardsAvant c'était bien plus rare, je me disais simplement qu'ils étaient pas dans leur bon jour
Mais ça fait plus d'un mois que quotidiennement je lis des propos abominablement cons
Plein d'arrogance, du frustration, de mauvaise foi, de rage,...
Ben va foutre tes mains sur un grille a 300 degré ça va te calmer indolantin
Oui cest vraiment abominable
70% des trucs que je lis ici sont horriblement stupides , 29 % sans interet et peut etre 1% de trucs normaux
Le 13 octobre 2022 à 02:23:37 :
Le 13 octobre 2022 à 02:22:10 :
C'est objectivement de pire en pire effectivement.Il faut vraiment qu'on en Talk de ça
Les bons khey font comme si de rien n'était mais c'est gonflant à la longue
Je repasse ici depuis quelques semaines après plusieurs années sans, franchement ça dégoute de voir ce que c'est devenu
Le 13 octobre 2022 à 02:18:29 :
Ce soir deux topics où je tombent sur des gars qui défendent leurs choix (Des choix dignes d'une bimbo de 20 ans)
Mais dénigrent absolument tout ce qui les concernent pas en ayant des propos odieuxEt quand tu essayes de débattre ça part en méchanceté, insulte, rabaissement etc...
Qu'ils profitent du peu d'anonymat qui nous reste sur internet
Osef de tes états d âme Valentin. Prends ton donormyl et va dormir.
Données du topic
- Auteur
- MangeMoiLeGland
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 02:11:54
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 208