Les FASTFOODS sont devenus un LUXE en France
Le 09 octobre 2022 à 23:18:10 :
aprés 10 balles il abuse, c'est 8,50€ les grecs avec boisson sur parismcdo le menu maxi best of est a 8 et quelques non? perso mcdo j'aime pas trop donc je prend le menu mcfirst a 6,20€ quand je suis obligé de mangé ca
après même 10€, vous êtes prolo a qu'elle point pour pas réussir a lâché 10€ pour un déjeuner ?
J’y suis allé mardi ça m’a choqué mais avec l’inflation le menu maxi best of big Mac est à 9€90 et le mcflurry a 4€ oui 4€ t’as bien entendu.
Le menu best of big tasty/280 c’est 10€90 sans le maxi.
Le 09 octobre 2022 à 23:23:20 :
Le 09 octobre 2022 à 23:18:10 :
aprés 10 balles il abuse, c'est 8,50€ les grecs avec boisson sur parismcdo le menu maxi best of est a 8 et quelques non? perso mcdo j'aime pas trop donc je prend le menu mcfirst a 6,20€ quand je suis obligé de mangé ca
après même 10€, vous êtes prolo a qu'elle point pour pas réussir a lâché 10€ pour un déjeuner ?
J’y suis allé mardi ça m’a choqué mais avec l’inflation le menu maxi best of big Mac est à 9€90 et le mcflurry a 4€ oui 4€ t’as bien entendu.
Le menu best of big tasty/280 c’est 10€90 sans le maxi.
ayaaa 9,90€ , c'est surtout que j'ai toujours trouvé le mcdo frauduleux avant c'etait presque 8€ maxi best of etc.. sauf que t'es pas remplit un petit burger+ frites, t'a toujours faim aprés
Les seules fois où je trouvait le mcdo bon en rapport qualité prix c’était quand j’étais lyceen y’a 5 ans et que je payais 7€90 pour avoir un big mac maxi best of + un big mac de plus gratuit à côté grâce à la carte étudiant.
Maintenant les étudiants se font troller ils doivent payer 2€ de plus pour avoir un truc pourri en plus.
T'as toujours des mecs sorties de nul part qui vont te parler de leur restaurant du coin qui te fait des plats de malade avec des produits locaux pour 8€ le menu tout compris.
Je crois que ça n'existe que dans leur tête.
Le 09 octobre 2022 à 21:04:29 :
On en tolk de ça ?Tous les menus sont à 10 euros bordel, pour des portions ridicules comme à McDo
La France qui boboise tout ce qui existe pour coller des prix indécents
J avais un collègue père de 5 gamins
Paye 4k/ mois
Il me disait une soirée macdo et ciné c'est 300€ pour moi avec 5 gosses
7 fois menu + 7 place de ciné= 300€
Le 09 octobre 2023 à 19:21:53 :
J'adore ce genre de topic.
T'as toujours des mecs sorties de nul part qui vont te parler de leur restaurant du coin qui te fait des plats de malade avec des produits locaux pour 8€ le menu tout compris.
Je crois que ça n'existe que dans leur tête.
Euh perso y'a un 2 étoiles dans ma ville, le midi t'as entrée-plat-dessert pour le prix d'un menu maxi best of
Le 09 octobre 2023 à 19:26:25 :
On en tolk de ça ?Tous les menus sont à 10 euros bordel, pour des portions ridicules comme à McDo
Paye 4k/ moisIl me disait une soirée macdo et ciné c'est 300€ pour moi avec 5 gosses
Et toi tu l'as cru ?
45 balles pour un menu enfant + une place de ciné enfant et tu y crois
Le 09 octobre 2023 à 19:26:25 ban_num_1050 a écrit :
Paye 4k/ moisIl me disait une soirée macdo et ciné c'est 300€ pour moi avec 5 gosses
les calculs sont pas bon hein sauf si ses gosses sont des gros lards qui ont besoin de 30e de mcdo par tete pr etre rassasié
Le 09 octobre 2023 à 19:29:56 :
Le 09 octobre 2023 à 19:26:25 ban_num_1050 a écrit :
7 fois menu + 7 place de ciné= 300€les calculs sont pas bon hein sauf si ses gosses sont des gros lards qui ont besoin de 30e de mcdo par tete pr etre rassasié
7 menua 10€ plus les a côtes
7 places de ciné a 10€ plus popcorplus essence parking etc ..
Je pense pas qu'il mentait
Pas plus mal le fait maison ça revient moins cher et c'est meilleur
juste le seul regret pour moi c'est pour les sushi, j'ai tenté x fois d'en faire
ils sont largement moins bons
On est d'accord que le Mcdo n'est plus aussi bon que pendant les années 90s début 2000 voire jusqu'à 2010 ?
Quand j'en parle, certaines personnes ne me croient pas.
Puis je suis tombé sur un post Facebook avec des photos d'emballages et de commerce Mcdonald's "vintage" des années 90 et tout début 2000, bordel qu'est ce que c'était plus accueillant, plus "fastfood", plus sympa et même les gens en commentaire étaient unanimes sur le goût qui était meilleur.
Le MacDo c'est devenu horriblement cher pour des portions ridicules surtout.
Fort heureusement il me reste tjrs la friterie du coin pour manger comme un chti a bon prix mais les enseignes type macdo c'est mort c'est du vol
Perso j’ai investit dans une friteuse + grille
Je fais mes tacos moi même...
1 par semaine le dimanche
Données du topic
- Auteur
- BigEmpire28
- Date de création
- 9 octobre 2022 à 21:04:29
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 258