Topic de Asukaro :

Qu'on une femme vous dit je recherche rien sur Tinder

Le 07 octobre 2022 à 14:29:16 :

Le 07 octobre 2022 à 14:26:08 :

Le 07 octobre 2022 à 14:21:30 :

Le 07 octobre 2022 à 14:14:54 :

Le 07 octobre 2022 à 14:09:41 :
Pour les ghostfags qui lisent encore :
Pensez aussi à pas rester trop longtemps dans l'humour (si c'est le trait que vous souhaitez mointrer en premier), une fois que la conversation embraye bien vous pouvez enchaîner sur des sujet plus sérieux, sexuel ou qui vous intéressent plus

Attention de bien gérer la transition je vais essayer de vous trouver des exemple

Mec tes "conseils" ne fonctionnent que si la meuf est intéréssée de base, sans ca ca sert à rien.

Et si elle est intéressée, tes conseils deviennent superflus, du moment que t'envoies pas "c'est kan kon bz?".

C'est bien une croyance du forum de croire que le physique fais tout
Je vais casser un mythe du forum : être un 8/10 ne te permet pas de baiser en claquant des doigts
Tu ne te fais pas aborder h24

La réalité : tu as parfois des signes qu'elles t'envoie, mais ça s'arrête là. Celles qui viennent t'aborde et faire tout le TAF à ta place sont des gants MAPPA

Sur tinder oui le physique aide, mais à partir du moment où y'a match, c'est ta personnalité et ton attitude qui vont influencer si il y a date ou non

Oui je suis d'accord sur les signes, j'ai jamais prétendu le contraire mais ce que je dis c'est que tu sous-estime l'impact des photos sur Tinder, ca fait pas tout mais ca fait quand même 90% du taf, le reste il suffit de pas être un ksos.

Je parierai qu'avec ou sans ton humour t'aurais à peu près les mêmes résultats.

Exemple que non :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/5/1665145739-img-20221007-142843.jpg

Aucune démonstration de valeur, juste "viens on se voit"

Elle m'a ghost

:d)

Le 07 octobre 2022 à 14:00:40 :

Le 07 octobre 2022 à 13:54:45 :

Le 07 octobre 2022 à 13:52:08 :

Le 07 octobre 2022 à 13:31:22 :

Le 07 octobre 2022 à 13:28:31 :

Le 07 octobre 2022 à 13:27:50 :
Btw je déconseille tinder si tu as moins de 4 match par jour, dans tout contexte de drague tu dois être en abondance sinon ton comportement change

Du coup 90% des gens ont un changement de comportement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Manque d'opportunités = tu deviens simp, c'est naturelle
Moins t'as de match, plus chaque match aura de la valeur à tes yeux => moins tu prends de risque => plus tu simp

ça ne change rien à ce que je dis
à part une ultra minorité de mecs, personne ne se fait aborder 4 fois par jour
Tu refuses juste de voir que les filles viennent te parler uniquement parce que ta mère et ton père t'ont donné de bons gènes et pas parce que tu parles comme un guignol sans émotion par messages

Le physique est une barrière d'entrée, je peux montrer la blinde de match où elle m'ont ignoré juste parce que mon approche ou ma démonstration de valeur était nulle

Non elles t'ont ignoré car elles recoivent des messages littéralement chaque minute et que t'es pas le seul bg du site.

Le 07 octobre 2022 à 14:03:43 :

Le 07 octobre 2022 à 14:00:36 :

Le 07 octobre 2022 à 13:57:17 :
J'ai l'impression que vous estimer qu'en tant qu'homme vous n'avez aucun effort à faire pendant la séduction
Bien sûr que SI, et des efforts ça signifie pas simper (cf plus haut)

Et vous allez me dire "ouin ouin mais les filles doivent faire aucun effort"
Elle ne font pas de séduction active mais elle bosse énormément sur leur séduction passive
Vous avez une idée du temps d'entretien que c'est pour être BONNE ?

J'ai vu que aimais les lasagnes, je t'en préparerai mais ce sera des surgelées, abuse pas non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101172-1474490323-risitasclown3596.png

Plus de chance de réponse avec ça qu'avec un salut ça va, c'est certain

Un BG qui écrit "salut ça va" aura des réponses à, chaque fois.

Le 07 octobre 2022 à 14:36:21 :

Le 07 octobre 2022 à 13:42:47 :

Le 07 octobre 2022 à 13:35:51 :

Le 07 octobre 2022 à 13:21:29 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/5/1665141679-screenshot-2022-10-07-13-21-04-582-com-tinder.jpg

Je vous file un coup de main sur comment aborder

Oui mais toi tu es beau, normal que tu gères

Calvitie boule à Z car calvitie, tu perds beaucoup de point ou rien à voir ?
Parce que selon les khey je suis un 6/10 quand j'avais demandé il y a quelque mois mais j'ai commencé à prendre en main physiquement, j'ai pris en masse, donc je pense être monté à 7/10, mais je peux 8/10, peut être même que je le suis déjà, surtout quand je soigne mon style vestimentaire, des amis mon déjà comparé à Statham, Mika le chanteur, et Rami Malek.
Le problème c'est que je suis pas très photo génique, je prend très peu de photo. Et sur mon profil j'ai du mettre que ce que j'estime potable et bien. Et 3e moyenne où je fais un footing.

Calvitie :d) mort sociale avec les femmes.
J'en ai eu une précoce (17 ans)

Mais entraîne pas les kheys dans ton malheur :rire: ça t'amuse de casser les kheys comme ça ? La réalité c'est que les chauves pecho sans problèmes si ils ont pas une dégaine de victime, caviti ou pas ça change rien

Pour les 2 ou 3 ghostfags qui trainent encore : le forum n'est PAS le reflet de la réalité, allez expérimenter la vie pour vous en rendre compte
Littéralement : "bah sors*
" je suis dehors, je fais quoi mtn ? " tu va me répondre

Ben VIT TA VIE et rend toi compte de la réalité, des chauves en couple, des petits en couples, des moches en couple et parfois avec des bombes (juste à aller à la salle pour s'en rendre compte)

Avoir un défaut ne signifie pas que tu es FINITO

Le 07 octobre 2022 à 14:41:33 :

Le 07 octobre 2022 à 14:36:21 :

Le 07 octobre 2022 à 13:42:47 :

Le 07 octobre 2022 à 13:35:51 :

Le 07 octobre 2022 à 13:21:29 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/5/1665141679-screenshot-2022-10-07-13-21-04-582-com-tinder.jpg

Je vous file un coup de main sur comment aborder

Oui mais toi tu es beau, normal que tu gères

Calvitie boule à Z car calvitie, tu perds beaucoup de point ou rien à voir ?
Parce que selon les khey je suis un 6/10 quand j'avais demandé il y a quelque mois mais j'ai commencé à prendre en main physiquement, j'ai pris en masse, donc je pense être monté à 7/10, mais je peux 8/10, peut être même que je le suis déjà, surtout quand je soigne mon style vestimentaire, des amis mon déjà comparé à Statham, Mika le chanteur, et Rami Malek.
Le problème c'est que je suis pas très photo génique, je prend très peu de photo. Et sur mon profil j'ai du mettre que ce que j'estime potable et bien. Et 3e moyenne où je fais un footing.

Calvitie :d) mort sociale avec les femmes.
J'en ai eu une précoce (17 ans)

Mais entraîne pas les kheys dans ton malheur :rire: ça t'amuse de casser les kheys comme ça ? La réalité c'est que les chauves pecho sans problèmes si ils ont pas une dégaine de victime, caviti ou pas ça change rien

Pour les 2 ou 3 ghostfags qui trainent encore : le forum n'est PAS le reflet de la réalité, allez expérimenter la vie pour vous en rendre compte
Littéralement : "bah sors*
" je suis dehors, je fais quoi mtn ? " tu va me répondre

Ben VIT TA VIE et rend toi compte de la réalité, des chauves en couple, des petits en couples, des moches en couple et parfois avec des bombes (juste à aller à la salle pour s'en rendre compte)

Avoir un défaut ne signifie pas que tu es FINITO

"avoir un défaut"
"un défaut" :rire:
Avoir une calvitie à 17 ans c'est pas un "défaut" c'est un putain de repoussoir, encore une fois t'y connais rien tu ne l'as jamais vécu tu vis dans la planète Mars et t'essaie de donner des leçons aux terriens.

Bordel la frustration qui se dégage de ce topic :rire:

Sur tinder oui le physique aide, mais à partir du moment où y'a match, c'est ta personnalité et ton attitude qui vont influencer si il y a date ou non

à partir du moment où y'a match c'est que tu lui plais physiquement.
Les gens lambda n'ont jamais de match.

Oh, et aux kheys qui tombent dans le panneau de l'autre cliché du BG relativiste qui refuse de voir la réalité cruelle de la génétique pour ne pas froisser son égo : y'a 0 mec moche ou chauve avec une belle fille dans la rue.
(Je vis à Paris)

Le 07 octobre 2022 à 14:14:27 :

Le 07 octobre 2022 à 14:09:41 :
Pour les ghostfags qui lisent encore :
Pensez aussi à pas rester trop longtemps dans l'humour (si c'est le trait que vous souhaitez mointrer en premier), une fois que la conversation embraye bien vous pouvez enchaîner sur des sujet plus sérieux, sexuel ou qui vous intéressent plus

Attention de bien gérer la transition je vais essayer de vous trouver des exemple

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/5/1665144765-screenshot-2022-10-07-14-11-57-423-com-tinder.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/5/1665144784-screenshot-2022-10-07-14-12-00-760-com-tinder.jpg

Exemple ici : je pars du discussion classique boulot vers une discussion plus sexuel
La transition commence en suivant une suite logique, de son point de vue à elle ça découle naturellement (et pas de changement brusque du style "et sinon, t'aimes le sexe"?)

Super merci !
Plus qu'à attendre qu'une jolie rousse nous match comme avec toi sur la photo pour pouvoir commencer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
3 ans plus tard : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475166720-picsart-09-29-06-30-52.jpg

Le 07 octobre 2022 à 14:47:19 :

Sur tinder oui le physique aide, mais à partir du moment où y'a match, c'est ta personnalité et ton attitude qui vont influencer si il y a date ou non

à partir du moment où y'a match c'est que tu lui plais physiquement.
Les gens lambda n'ont jamais de match.

Je suis un 6/10 de face, 4/10 de profil :(
Ça ne m'a pas empêché d'avoir une dizaine de dates, et de coucher avec trois d'entre-elles
Certes, j'ai dû tryhard et les matchs arrivaient au compte-gouttes, mais c'est pas impossible :(

C'est une cassos qui va jouer à professeur laytone avec toi laisse couler ta raison

Le 07 octobre 2022 à 14:55:27 :

Le 07 octobre 2022 à 14:47:19 :

Sur tinder oui le physique aide, mais à partir du moment où y'a match, c'est ta personnalité et ton attitude qui vont influencer si il y a date ou non

à partir du moment où y'a match c'est que tu lui plais physiquement.
Les gens lambda n'ont jamais de match.

Je suis un 6/10 de face, 4/10 de profil :(
Ça ne m'a pas empêché d'avoir une dizaine de dates, et de coucher avec trois d'entre-elles
Certes, j'ai dû tryhard et les matchs arrivaient au compte-gouttes, mais c'est pas impossible :(

T'es pas un 5, t'es un 7.
Pour baiser sur Tinder c'est minimum 7.

Le 07 octobre 2022 à 14:56:56 :
C'est une cassos qui va jouer à professeur laytone avec toi laisse couler ta raison

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458768-124.png
Un ptit peu de PICARATS ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701488-561561616568.png

Le 07 octobre 2022 à 14:57:10 :

Le 07 octobre 2022 à 14:55:27 :

Le 07 octobre 2022 à 14:47:19 :

Sur tinder oui le physique aide, mais à partir du moment où y'a match, c'est ta personnalité et ton attitude qui vont influencer si il y a date ou non

à partir du moment où y'a match c'est que tu lui plais physiquement.
Les gens lambda n'ont jamais de match.

Je suis un 6/10 de face, 4/10 de profil :(
Ça ne m'a pas empêché d'avoir une dizaine de dates, et de coucher avec trois d'entre-elles
Certes, j'ai dû tryhard et les matchs arrivaient au compte-gouttes, mais c'est pas impossible :(

T'es pas un 5, t'es un 7.
Pour baiser sur Tinder c'est minimum 7.

Foutaises :hap:
Évidemment, je vais pas mettre une photo où je suis de profil qui gâcherait tout, donc je passe pour un 6.
Faut savoir se mettre en valeur aussi hein. T'auras 100x plus de chances si t'es BG en effet, mais c'est sûr que si t'y mets pas 200% du tien sur le peu de chance qu'il te reste, tu restes seul et frustré. Ça a l'air d'être ton cas, faudrait se remettre en question :(

" je cherche rien " j'ai perdu récemment mon temps avec une fille que je frequentais, j'ai mit les choses au clair hier.
Elle me voyait mais que avec ses potes, et pour une activité collective, bar, sport etc mais toujours il lui fallait un pote au moins, je lui proposait resto ou quoi elle me disait " ça fait trop date j'aime pas trop jsp "

je me dis bon, peut être qu'elle est un peu gêné pour le moment etc ça peut arriver donc ok.

Je devais l'emmener a une session de mon sport pour lui faire découvrir, elle était grave intéressé, finalement, le cours était annulé, je lui dit " on peut toujours faire ça ou ça " elle me dit " du coup si c'est annulé je préfère m'occuper de mon appartement, j'ai la famille tous le week end "

Donc la fille pour me voir pour le sport, mais voulait pas aller au sport pour me voir

J'ai été cash je lui ai dit " mais en fait tu cherches des potes ? " elle me dit je sais pas mais je suis pas en mode seduction je pense.

Je lui ai simplement dit que je jouais pas avec la nourriture et on parle plus

Elles aiment trop avoir des cuck qui flattent leurs ego même si elles ont aucune intention de vous pecho, elles sont trop vicieuse et elles se rendent même pas compte de ce qu'elles font

Le 07 octobre 2022 à 15:03:03 :
" je cherche rien " j'ai perdu récemment mon temps avec une fille que je frequentais, j'ai mit les choses au clair hier.
Elle me voyait mais que avec ses potes, et pour une activité collective, bar, sport etc mais toujours il lui fallait un pote au moins, je lui proposait resto ou quoi elle me disait " ça fait trop date j'aime pas trop jsp "

je me dis bon, peut être qu'elle est un peu gêné pour le moment etc ça peut arriver donc ok.

Je devais l'emmener a une session de mon sport pour lui faire découvrir, elle était grave intéressé, finalement, le cours était annulé, je lui dit " on peut toujours faire ça ou ça " elle me dit " du coup si c'est annulé je préfère m'occuper de mon appartement, j'ai la famille tous le week end "

Donc la fille pour me voir pour le sport, mais voulait pas aller au sport pour me voir

J'ai été cash je lui ai dit " mais en fait tu cherches des potes ? " elle me dit je sais pas mais je suis pas en mode seduction je pense.

Je lui ai simplement dit que je jouais pas avec la nourriture et on parle plus

Elles aiment trop avoir des cuck qui flattent leurs ego même si elles ont aucune intention de vous pecho, elles sont trop vicieuse et elles se rendent même pas compte de ce qu'elles font

Le "harem" khey, le harem... :oui:

Le 07 octobre 2022 à 15:06:01 :

Le 07 octobre 2022 à 15:03:03 :
" je cherche rien " j'ai perdu récemment mon temps avec une fille que je frequentais, j'ai mit les choses au clair hier.
Elle me voyait mais que avec ses potes, et pour une activité collective, bar, sport etc mais toujours il lui fallait un pote au moins, je lui proposait resto ou quoi elle me disait " ça fait trop date j'aime pas trop jsp "

je me dis bon, peut être qu'elle est un peu gêné pour le moment etc ça peut arriver donc ok.

Je devais l'emmener a une session de mon sport pour lui faire découvrir, elle était grave intéressé, finalement, le cours était annulé, je lui dit " on peut toujours faire ça ou ça " elle me dit " du coup si c'est annulé je préfère m'occuper de mon appartement, j'ai la famille tous le week end "

Donc la fille pour me voir pour le sport, mais voulait pas aller au sport pour me voir

J'ai été cash je lui ai dit " mais en fait tu cherches des potes ? " elle me dit je sais pas mais je suis pas en mode seduction je pense.

Je lui ai simplement dit que je jouais pas avec la nourriture et on parle plus

Elles aiment trop avoir des cuck qui flattent leurs ego même si elles ont aucune intention de vous pecho, elles sont trop vicieuse et elles se rendent même pas compte de ce qu'elles font

Le "harem" khey, le harem... :oui:

Le pire c'est que le premier date elle disait " tu me montrera x restaurant italien alors si t'en connais des bons ! " puis 1 semaine plus tard elle me voit mais discours different alors qu'elle comptatit encore me voir, incompréhensible

Le 07 octobre 2022 à 15:01:34 :

Le 07 octobre 2022 à 14:57:10 :

Le 07 octobre 2022 à 14:55:27 :

Le 07 octobre 2022 à 14:47:19 :

Sur tinder oui le physique aide, mais à partir du moment où y'a match, c'est ta personnalité et ton attitude qui vont influencer si il y a date ou non

à partir du moment où y'a match c'est que tu lui plais physiquement.
Les gens lambda n'ont jamais de match.

Je suis un 6/10 de face, 4/10 de profil :(
Ça ne m'a pas empêché d'avoir une dizaine de dates, et de coucher avec trois d'entre-elles
Certes, j'ai dû tryhard et les matchs arrivaient au compte-gouttes, mais c'est pas impossible :(

T'es pas un 5, t'es un 7.
Pour baiser sur Tinder c'est minimum 7.

Foutaises :hap:
Évidemment, je vais pas mettre une photo où je suis de profil qui gâcherait tout, donc je passe pour un 6.
Faut savoir se mettre en valeur aussi hein. T'auras 100x plus de chances si t'es BG en effet, mais c'est sûr que si t'y mets pas 200% du tien sur le peu de chance qu'il te reste, tu restes seul et frustré. Ça a l'air d'être ton cas, faudrait se remettre en question :(

"Remai toa en kestion "
"Ssai jamai deu la fot dai femme, ba oui ssai connu que leu monde ai manichéen"
"Pren dai douch"
"bah sor"
"fau allai chai leu coiffeur"
"fau porter dai derbies"

Continue stp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

+ tu avoues indirectement toi même qu'il faut mentir et que le physique fait tout.

"Je recherche rien" = "je recherche seulement un bouffon pour me divertir que je ne rencontrerai jamais", donc laisse couler oui :ok:

Le 07 octobre 2022 à 15:08:27 :

Le 07 octobre 2022 à 15:01:34 :

Le 07 octobre 2022 à 14:57:10 :

Le 07 octobre 2022 à 14:55:27 :

Le 07 octobre 2022 à 14:47:19 :

Sur tinder oui le physique aide, mais à partir du moment où y'a match, c'est ta personnalité et ton attitude qui vont influencer si il y a date ou non

à partir du moment où y'a match c'est que tu lui plais physiquement.
Les gens lambda n'ont jamais de match.

Je suis un 6/10 de face, 4/10 de profil :(
Ça ne m'a pas empêché d'avoir une dizaine de dates, et de coucher avec trois d'entre-elles
Certes, j'ai dû tryhard et les matchs arrivaient au compte-gouttes, mais c'est pas impossible :(

T'es pas un 5, t'es un 7.
Pour baiser sur Tinder c'est minimum 7.

Foutaises :hap:
Évidemment, je vais pas mettre une photo où je suis de profil qui gâcherait tout, donc je passe pour un 6.
Faut savoir se mettre en valeur aussi hein. T'auras 100x plus de chances si t'es BG en effet, mais c'est sûr que si t'y mets pas 200% du tien sur le peu de chance qu'il te reste, tu restes seul et frustré. Ça a l'air d'être ton cas, faudrait se remettre en question :(

"Remai toa en kestion "
"Ssai jamai deu la fot dai femme, ba oui ssai connu que leu monde ai manichéen"
"Pren dai douch"
"bah sor"
"fau allai chai leu coiffeur"
"fau porter dai derbies"

Continue stp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

+ tu avoues indirectement toi même qu'il faut mentir et que le physique fait tout.

Ayaaa :rire:
Évidemment que le physique est important, toi-même tu vas pas essayer de matcher avec une 3.

N'empêche que tout dans ton troll est vrai, c'est le minimum :( Tu sortirais avec une meuf qui sort jamais de chez elle, qui prend pas de douche, qui prend pas soin d'elle, qui s'habille comme un sac ? Non. C'est simplement la base, qu'il faut mettre en valeur sur ton profil, pour avoir quelques matchs par semaine. Mais t'arrives pas à le comprendre ça, avec ton QI de 140. Dommage qu'il soit négatif

Et dans quel message j'insinue qu'il faut mentir ? :(

On dirait moi sur coco. Fr qui répond aux décadents

Données du topic

Auteur
Asukaro
Date de création
7 octobre 2022 à 13:05:17
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 94