Qu'on une femme vous dit je recherche rien sur Tinder
"ça te dit on part à la chasse aux vieilles ?"
https://youtu.be/NNv2RHR62Rs
Voilà, encore obligé de faire le guignol pour attirer l'attention d'une fille
Si y a bien un critère de femme qu'il fallait boycotter sur les applis de rencontre, c'est bien celui là, celui de devoir faire le clown de service
Ne faites plus ça
Le 07 octobre 2022 à 13:48:49 :
"ça te dit on part à la chasse aux vieilles ?"
https://youtu.be/NNv2RHR62RsVoilà, encore obligé de faire le guignol pour attirer l'attention d'une fille
Si y a bien un critère de femme qu'il fallait boycotter sur les applis de rencontre, c'est bien celui là, celui de devoir faire le clown de service
+ pour pouvoir parler à une fille sur cette appli faut déjà avoir un like, ce qui n'est pas le cas de 80% des hommes
Le 07 octobre 2022 à 13:31:22 :
Le 07 octobre 2022 à 13:28:31 :
Le 07 octobre 2022 à 13:27:50 :
Btw je déconseille tinder si tu as moins de 4 match par jour, dans tout contexte de drague tu dois être en abondance sinon ton comportement changeManque d'opportunités = tu deviens simp, c'est naturelle
Moins t'as de match, plus chaque match aura de la valeur à tes yeux => moins tu prends de risque => plus tu simp
ça ne change rien à ce que je dis
à part une ultra minorité de mecs, personne ne se fait aborder 4 fois par jour
Tu refuses juste de voir que les filles viennent te parler uniquement parce que ta mère et ton père t'ont donné de bons gènes et pas parce que tu parles comme un guignol sans émotion par messages
Mais bordel arrêtez de faire les frustrés
Évidement que vous devez vous montrer intéressant, que ce soit par l'humour ou l'intelligence ou autre trait de votre caractère
Vous croyez qu'une meuf va mouiller juste sur votre physique ? Le physique est juste une barrière d'entrée, c'est la personnalité et l'attitude qui va jouer sur l'attirance
Évidement qu'un 9 ou 10/10 n'aura pas besoin de montrer sa personnalité, mais pour la plèbe (entre 5 et 8/10) il faut faire cette démonstration de valeur
En dessous de 5/10 commencez d'abord par améliorer votre physique avant même d'espérer toucher une femme
Le 07 octobre 2022 à 13:52:08 :
Btw je déconseille tinder si tu as moins de 4 match par jour, dans tout contexte de drague tu dois être en abondance sinon ton comportement changeManque d'opportunités = tu deviens simp, c'est naturelle
Moins t'as de match, plus chaque match aura de la valeur à tes yeux => moins tu prends de risque => plus tu simpça ne change rien à ce que je dis
Tu refuses juste de voir que les filles viennent te parler uniquement parce que ta mère et ton père t'ont donné de bons gènes et pas parce que tu parles comme un guignol sans émotion par messages
Le physique est une barrière d'entrée, je peux montrer la blinde de match où elle m'ont ignoré juste parce que mon approche ou ma démonstration de valeur était nulle
https://m.youtube.com/watch?v=NNv2RHR62Rs&feature=youtu.be
"- Haha, je viens pas si tu me prépares pas des bonnes cuisses de poulet
- Hihi, ok c'est bon tu as bien fait le bouffon, je daigne t'adresser la parole et discuter avec toi
- Yes ! Je suis trop fort je suis un mâle alpha, prenez en de la graine les puceaux "
J'ai l'impression que vous estimer qu'en tant qu'homme vous n'avez aucun effort à faire pendant la séduction
Bien sûr que SI, et des efforts ça signifie pas simper (cf plus haut)
Et vous allez me dire "ouin ouin mais les filles doivent faire aucun effort"
Elle ne font pas de séduction active mais elle bosse énormément sur leur séduction passive
Vous avez une idée du temps d'entretien que c'est pour être BONNE ?
Le 07 octobre 2022 à 13:56:16 :
https://m.youtube.com/watch?v=NNv2RHR62Rs&feature=youtu.be"- Haha, je viens pas si tu me prépares pas des bonnes cuisses de poulet
- Hihi, ok c'est bon tu as bien fait le bouffon, je daigne t'adresser la parole et discuter avec toi
- Yes ! Je suis trop fort je suis un mâle alpha, prenez en de la graine les puceaux "
Penses pas que j'agis pour me la péter, je m'en tape d'être adulé par des puceaux
J'essaie de vous ouvrir les yeux parce que quand je vois les messages de l'auteur et les réflexions du topic je vous dis vous êtes à côté de la plaque
Le 07 octobre 2022 à 13:53:44 :
Mais bordel arrêtez de faire les frustrés
Waow quel argument
Évidement que vous devez vous montrer intéressant, que ce soit par l'humour ou l'intelligence ou autre trait de votre caractère
Source ? Parce que toutes les études scientifiques faites sur le sujet penchent de mon côté (le physique est, était et restera toujours le critère numéro 1 pour du court, et la position sociale et l'argent pour du long), absolument pas du tiens.
Vous croyez qu'une meuf va mouiller juste sur votre physique ?
Oui c'est le principe d'être beau.
Le physique est juste une barrière d'entrée, c'est la personnalité et l'attitude qui va jouer sur l'attirance
Faux, l'attirance physique est toujours plus importante.
Évidement qu'un 9 ou 10/10 n'aura pas besoin de montrer sa personnalité, mais pour la plèbe (entre 5 et 8/10) il faut faire cette démonstration de valeur
Traduction : faire les clowns et se mentir à soi-même, tout ça pour espérer ramasser des miettes;
En dessous de 5/10 commencez d'abord par améliorer votre physique avant même d'espérer toucher une femme
La génétique ça te dit un truc ou t'es toujours dans le déni à croire que c'est pour autre chose que ta gueule que les filles te parlent ?
Le 07 octobre 2022 à 13:57:17 :
J'ai l'impression que vous estimer qu'en tant qu'homme vous n'avez aucun effort à faire pendant la séduction
Bien sûr que SI, et des efforts ça signifie pas simper (cf plus haut)Et vous allez me dire "ouin ouin mais les filles doivent faire aucun effort"
Elle ne font pas de séduction active mais elle bosse énormément sur leur séduction passive
Vous avez une idée du temps d'entretien que c'est pour être BONNE ?
J'ai vu que aimais les lasagnes, je t'en préparerai mais ce sera des surgelées, abuse pas non plus
Le 07 octobre 2022 à 13:54:45 :
Le 07 octobre 2022 à 13:52:08 :
Moins t'as de match, plus chaque match aura de la valeur à tes yeux => moins tu prends de risque => plus tu simpça ne change rien à ce que je dis
Tu refuses juste de voir que les filles viennent te parler uniquement parce que ta mère et ton père t'ont donné de bons gènes et pas parce que tu parles comme un guignol sans émotion par messagesLe physique est une barrière d'entrée, je peux montrer la blinde de match où elle m'ont ignoré juste parce que mon approche ou ma démonstration de valeur était nulle
Non elles t'ont ignoré car elles recoivent des messages littéralement chaque minute et que t'es pas le seul bg du site.
Tu tentes une conv mais si elle veut pas ça sert a rien de forcer, t'es son plan Z.
Le 07 octobre 2022 à 13:59:51 :
Le 07 octobre 2022 à 13:53:44 :
Mais bordel arrêtez de faire les frustrésWaow quel argument
Source ? Parce que toutes les études scientifiques faites sur le sujet penchent de mon côté (le physique est, était et restera toujours le critère numéro 1 pour du court, et la position sociale et l'argent pour du long), absolument pas du tiens.
Vous croyez qu'une meuf va mouiller juste sur votre physique ?
Oui c'est le principe d'être beau.
Le physique est juste une barrière d'entrée, c'est la personnalité et l'attitude qui va jouer sur l'attirance
Faux, l'attirance physique est toujours plus importante.
Traduction : faire les clowns et se mentir à soi-même, tout ça pour espérer ramasser des miettes;
La génétique ça te dit un truc ou t'es toujours dans le déni à croire que c'est pour autre chose que ta gueule que les filles te parlent ?
T'as raison have fun
Le 07 octobre 2022 à 14:00:36 :
Le 07 octobre 2022 à 13:57:17 :
Bien sûr que SI, et des efforts ça signifie pas simper (cf plus haut)Et vous allez me dire "ouin ouin mais les filles doivent faire aucun effort"
Vous avez une idée du temps d'entretien que c'est pour être BONNE ?J'ai vu que aimais les lasagnes, je t'en préparerai mais ce sera des surgelées, abuse pas non plus
Plus de chance de réponse avec ça qu'avec un salut ça va, c'est certain
Le 07 octobre 2022 à 13:58:22 :
https://m.youtube.com/watch?v=NNv2RHR62Rs&feature=youtu.be"- Haha, je viens pas si tu me prépares pas des bonnes cuisses de poulet
- Yes ! Je suis trop fort je suis un mâle alpha, prenez en de la graine les puceaux "Penses pas que j'agis pour me la péter, je m'en tape d'être adulé par des puceaux
J'essaie de vous ouvrir les yeux parce que quand je vois les messages de l'auteur et les réflexions du topic je vous dis vous êtes à côté de la plaque
Je confirme, j'ai plus vu un clown qu'un mec qui se la pète
À part ça je vois que tu habites dans la même ville que moi, je suis le champion de course de caddy d'intermarché. On fait la course dans les rayons et le premier qui se faire virer par le vigile à perdu
Le 07 octobre 2022 à 13:49:39 :
Cest Une super mauvaise idée de commencer une conversation par « tu recherches quoi sur tinder »
Ne faites plus ça
Le 07 octobre 2022 à 14:04:03 :
Le 07 octobre 2022 à 13:58:22 :
- Yes ! Je suis trop fort je suis un mâle alpha, prenez en de la graine les puceaux "Penses pas que j'agis pour me la péter, je m'en tape d'être adulé par des puceaux
Je confirme, j'ai plus vu un clown qu'un mec qui se la pète
À part ça je vois que tu habites dans la même ville que moi, je suis le champion de course de caddy d'intermarché. On fait la course dans les rayons et le premier qui se faire virer par le vigile à perdu
Je te like
Données du topic
- Auteur
- Asukaro
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 13:05:17
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 146