Topic de Kazih :

Le film MARIO a l'air incroyable bordel

Pourquoi vous dites que Mario c'est pas woke alors que ça a été un des premiers jeux grand public à avoir un personnage trans assez mis en avant, à savoir Viviane dans Paper Mario 2 ? :rire:

Franchement c’est bien la première fois en 4 ans que j’irais au cinéma !

Perso j’irai en VO car même si la VF à l’air correct si je vais peter les plombs si les personnages utilise des expressions FR de «jeune » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En même temps c'est Nintendo donc normal que ce soit traditionnel

Le 07 octobre 2022 à 09:30:14 :

Le 07 octobre 2022 à 09:25:51 :

Le 07 octobre 2022 à 09:24:59 :

Le 07 octobre 2022 à 09:23:08 :

Le 07 octobre 2022 à 09:20:14 :
A Gneu gneu Mario est blanc donc j'irai le voir , c'est pas woke

Le niveau putain. Vous avez consience que les japonais ne chialent pas comme des fragiles parce Mario n'est pas asiatique ? Après tout c'est leur œuvre à l'origine

"Après tout c'est leur œuvre à l'origine" voilà donc pourquoi ils chialeraient le low ? :rire:
Les japonais respectent la forme de leurs oeuvres jusqu'au bout

Tu n'as pas compris . Le créateur de Mario n'était pas obsédé à inclure sa putain de race à l'origine pour construire son œuvre

Donc au fond Mario c'est woke hein

Euuuuh... Non.

Mario pour les japonais c'est une ouverture sur l'occident , une forme de mondialisme. Eux ils sont au dessus de cette fragilité

A votre niveau, un japonais pourrait rager que Mario soit italien depuis le départ mais ils s'en branlent

Les japonais ne sont pas envahis par des italiens

Le 07 octobre 2022 à 09:31:11 :
En même temps c'est Nintendo donc normal que ce soit traditionnel

Nintendo America a plus d'influence que Nintendo Jap
La stratégie commerciale de leurs jeux et consoles c'est Nintendo America depuis longtemps déjà
Comme Sony et Sega a l'époque

Le 07 octobre 2022 à 09:30:14 :

Le 07 octobre 2022 à 09:25:51 :

Le 07 octobre 2022 à 09:24:59 :

Le 07 octobre 2022 à 09:23:08 :

Le 07 octobre 2022 à 09:20:14 :
A Gneu gneu Mario est blanc donc j'irai le voir , c'est pas woke

Le niveau putain. Vous avez consience que les japonais ne chialent pas comme des fragiles parce Mario n'est pas asiatique ? Après tout c'est leur œuvre à l'origine

"Après tout c'est leur œuvre à l'origine" voilà donc pourquoi ils chialeraient le low ? :rire:
Les japonais respectent la forme de leurs oeuvres jusqu'au bout

Tu n'as pas compris . Le créateur de Mario n'était pas obsédé à inclure sa putain de race à l'origine pour construire son œuvre

Donc au fond Mario c'est woke hein

Euuuuh... Non.

Mario pour les japonais c'est une ouverture sur l'occident , une forme de mondialisme. Eux ils sont au dessus de cette fragilité

A votre niveau, un japonais pourrait rager que Mario soit italien depuis le départ mais ils s'en branlent

Juste sur ce point mais pourquoi ?
Pour la thune .
Aucune idéologie deguelasse derrière donc non pas Woke .

D’ailleurs je t’invite à voir c’est récent : Nintendo vont maintenant interdire toute forme de nudité sur leur jeux, là où les wokes montres à des gosses des pièces de théâtre avec des acteurs nu et des sexe en gros qui plans pour « l’ouverture et l’insclusivité »

Tu nous dit fragile mais c’est bien des gars au physique d’Usul qui font la promotion de toute ces merdes.

Même la meuf de Yoshi est TRANS je vous rappelle, à coup sûr ils vont foutre une scène avec des Birdos vous allez voir flou :rire:

Le 07 octobre 2022 à 09:35:35 :

Le 07 octobre 2022 à 09:30:14 :

Le 07 octobre 2022 à 09:25:51 :

Le 07 octobre 2022 à 09:24:59 :

Le 07 octobre 2022 à 09:23:08 :

Le 07 octobre 2022 à 09:20:14 :
A Gneu gneu Mario est blanc donc j'irai le voir , c'est pas woke

Le niveau putain. Vous avez consience que les japonais ne chialent pas comme des fragiles parce Mario n'est pas asiatique ? Après tout c'est leur œuvre à l'origine

"Après tout c'est leur œuvre à l'origine" voilà donc pourquoi ils chialeraient le low ? :rire:
Les japonais respectent la forme de leurs oeuvres jusqu'au bout

Tu n'as pas compris . Le créateur de Mario n'était pas obsédé à inclure sa putain de race à l'origine pour construire son œuvre

Donc au fond Mario c'est woke hein

Euuuuh... Non.

Mario pour les japonais c'est une ouverture sur l'occident , une forme de mondialisme. Eux ils sont au dessus de cette fragilité

A votre niveau, un japonais pourrait rager que Mario soit italien depuis le départ mais ils s'en branlent

Juste sur ce point mais pourquoi ?
Pour la thune .
Aucune idéologie deguelasse derrière donc non pas Woke .

D’ailleurs je t’invite à voir c’est récent : Nintendo vont maintenant interdire toute forme de nudité sur leur jeux, là où les wokes montres à des gosses des pièces de théâtre avec des acteurs nu et des sexe en gros qui plans pour « l’ouverture et l’insclusivité »

Tu nous dit fragile mais c’est bien des gars au physique d’Usul qui font la promotion de toute ces merdes.

Peach = alumeuse.
Mario = cuckold blanc
Viviane = trans
:(

"Où sont les toads noirs ?"
Day 1 au ciné avec mon fils :)
Attendez, on a pas encore vu Peach. Ce sera peut-être une femme forte et indépendante :hap:

Le 07 octobre 2022 à 09:37:41 :
Attendez, on a pas encore vu Peach. Ce sera peut-être une femme forte et indépendante :hap:

D’après ce que j’ai vu de leak de l’image non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 octobre 2022 à 09:37:41 :
Attendez, on a pas encore vu Peach. Ce sera peut-être une femme forte et indépendante :hap:

Qu'elle se sauve toute seule des griffes de Bowser dans ce cas :rire:

Le 07 octobre 2022 à 09:29:39 :
Encore un film américain avec de l'humour à la seth rogen (qui double Donkey Kong au passage). Une purge. Toad qui passe pour un genre de wesh bordel.

Ah merci, le toad est un wesh on est d'accord :rire:
Ça casse tout...

Le 07 octobre 2022 à 09:36:55 :

Le 07 octobre 2022 à 09:35:35 :

Le 07 octobre 2022 à 09:30:14 :

Le 07 octobre 2022 à 09:25:51 :

Le 07 octobre 2022 à 09:24:59 :

Le 07 octobre 2022 à 09:23:08 :

Le 07 octobre 2022 à 09:20:14 :
A Gneu gneu Mario est blanc donc j'irai le voir , c'est pas woke

Le niveau putain. Vous avez consience que les japonais ne chialent pas comme des fragiles parce Mario n'est pas asiatique ? Après tout c'est leur œuvre à l'origine

"Après tout c'est leur œuvre à l'origine" voilà donc pourquoi ils chialeraient le low ? :rire:
Les japonais respectent la forme de leurs oeuvres jusqu'au bout

Tu n'as pas compris . Le créateur de Mario n'était pas obsédé à inclure sa putain de race à l'origine pour construire son œuvre

Donc au fond Mario c'est woke hein

Euuuuh... Non.

Mario pour les japonais c'est une ouverture sur l'occident , une forme de mondialisme. Eux ils sont au dessus de cette fragilité

A votre niveau, un japonais pourrait rager que Mario soit italien depuis le départ mais ils s'en branlent

Juste sur ce point mais pourquoi ?
Pour la thune .
Aucune idéologie deguelasse derrière donc non pas Woke .

D’ailleurs je t’invite à voir c’est récent : Nintendo vont maintenant interdire toute forme de nudité sur leur jeux, là où les wokes montres à des gosses des pièces de théâtre avec des acteurs nu et des sexe en gros qui plans pour « l’ouverture et l’insclusivité »

Tu nous dit fragile mais c’est bien des gars au physique d’Usul qui font la promotion de toute ces merdes.

Peach = alumeuse.
Mario = cuckold blanc
Viviane = trans
:(

Non Viviane n’est pas trans : Source Nintendo.

Ta Source : Théorie de fan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Même la fin de Odyssey montre une Peach un peu "forte" parce qu'elle rejette Bowser ET Mario en même temps :rire:

Surtout que bon, Nintendo en général est assez woke, du moins assez ouvert sur le sujet, vu tout les personnages gays et noirs dans leurs jeux depuis une dizaine d'années :hap:

Ça fait plusieurs années que je suis pas allez au cinéma bah là je vais y aller. Enfin quelque chose de pas woke ni tout ces délires
Et si Viviane est trans, littéralement dans la version japonaise c'est un mec qui est moqué parce qu'il porte des vêtements "féminin" et porte un nom de femme :rire:

[09:40:35] <Spankmidadi>
Même la fin de Odyssey montre une Peach un peu "forte" parce qu'elle rejette Bowser ET Mario en même temps :rire:

Surtout que bon, Nintendo en général est assez woke, du moins assez ouvert sur le sujet, vu tout les personnages gays et noirs dans leurs jeux depuis une dizaine d'années :hap:

Ouais la fin était vraiment ridicule franchement

Mais Nintendo n'a jamais été "woke", c'est juste qu'au Japon ils ont toujours été dans ces trucs là
Birdo était un perso "transgenre" et ça date de la snes

Par contre j'ai l'impression que certains ne comprennent pas que c'est un film pour les tout-petits quoi :hap: les youtubeurs surtout

Données du topic

Auteur
Kazih
Date de création
7 octobre 2022 à 06:13:22
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 172