Le film MARIO a l'air incroyable bordel
c'est aussi ça qui fait la différence entre culture et agenda politique
t'es pas crédible
Certes, mais du coup j'espère que personne ne pleurera quand les Birdos auront une scène importante dans le film
Le 07 octobre 2022 à 09:52:20 :
Le 07 octobre 2022 à 09:35:35 :
Le 07 octobre 2022 à 09:30:14 :
Le 07 octobre 2022 à 09:25:51 :
Le 07 octobre 2022 à 09:24:59 :
Le 07 octobre 2022 à 09:23:08 :
Le 07 octobre 2022 à 09:20:14 :
A Gneu gneu Mario est blanc donc j'irai le voir , c'est pas wokeLe niveau putain. Vous avez consience que les japonais ne chialent pas comme des fragiles parce Mario n'est pas asiatique ? Après tout c'est leur œuvre à l'origine
"Après tout c'est leur œuvre à l'origine" voilà donc pourquoi ils chialeraient le low ?
Les japonais respectent la forme de leurs oeuvres jusqu'au boutTu n'as pas compris . Le créateur de Mario n'était pas obsédé à inclure sa putain de race à l'origine pour construire son œuvre
Donc au fond Mario c'est woke hein
Euuuuh... Non.
Mario pour les japonais c'est une ouverture sur l'occident , une forme de mondialisme. Eux ils sont au dessus de cette fragilité
A votre niveau, un japonais pourrait rager que Mario soit italien depuis le départ mais ils s'en branlent
Juste sur ce point mais pourquoi ?
Pour la thune .
Aucune idéologie deguelasse derrière donc non pas Woke .D’ailleurs je t’invite à voir c’est récent : Nintendo vont maintenant interdire toute forme de nudité sur leur jeux, là où les wokes montres à des gosses des pièces de théâtre avec des acteurs nu et des sexe en gros qui plans pour « l’ouverture et l’insclusivité »
Tu nous dit fragile mais c’est bien des gars au physique d’Usul qui font la promotion de toute ces merdes.
Mario s'inspire de l'idéal chevaleresque propre aux romans courtois du moyen age, le héro qui sauve sa dame . Oui dans ce sens c'est pas woke et j'apprécie
Mais certains sont obsédés à l'idée que le monde tourne autour de leur race, ça fait tellement pitié. Heureusement les nippons sont au dessus ça , le créateur de Mario n'était pas dans un hyper nationalisme depuis le départ
Bah voilà donc il y a rien de Woke chez Nintendo.
Perso je suis de droite mais ça m’empêche pas, comme miyamoto de m’intéresser à divers culture du monde .
Ce n’est pas Woke d’être ouvert, par contre rentrer dans les délires de gauche ou ça deviens dangereux au point de presque l’égaliser la p*do**** au nom de l’inclusivité ça ne va pas .
Ou si pour des raisons d’inclusivité on aurait changer mario en gay noir pour ce film ça aurait été de la merde .
Comme l’a souligné le khey de pisse, Nintendo oui font en ce moment une chasse à tout ce qui d’autre sexuel .
Ce qui est drôle c’est de voir que finalement, Nintendo après tout ce temps est resté ultra saint et enfantin comparé à Disney qui l’a perdu au fur et à mesure du temps .
Le 07 octobre 2022 à 10:00:00 Spankmidadi a écrit :
t'es pas crédibleCertes, mais du coup j'espère que personne ne pleurera quand les Birdos auront une scène importante dans le film
ouais mais de base les birdos ne viennent pas de mario
mais de Yume Kojo: Doki Doki Panic
https://youtu.be/ODOLpzyMVXw?t=210
Le 07 octobre 2022 à 10:02:51 :
Le 07 octobre 2022 à 10:00:00 Spankmidadi a écrit :
t'es pas crédibleCertes, mais du coup j'espère que personne ne pleurera quand les Birdos auront une scène importante dans le film
https://youtu.be/ODOLpzyMVXw?t=210
Mais?! c'est un re-texture du jeu??
Le 07 octobre 2022 à 10:04:48 :
https://www.youtube.com/watch?v=pUpQLU3J7fU
Aya c'est tellement perché
Euh... Oui et ?
Si ils avaient voulu gommer la transexualité de Birdo ils l'auraient fait, sauf qu'ils le précisent dans le livret de Super Mario Bros 2 sur NES
ça a l'air pas mal a priori
mais de là à parler de chef d'oeuvre pour un trailer... les golems nous étonneront toujours
Le film Detective Pikachu aussi était prometteur visuellement et pourtant le scénario et les personnages étaient totalement à la ramasse. Le film n'avait aucun intérêt mis à part contempler les petits Bulbizarre qui sillonnaient des ruisseaux.
Omg
Aucun clin d'œil woke dans la bande annonce, aucune ébauche de progressisme, Mario est blanc hetero et fier et en plus c'est le hero
Le 07 octobre 2022 à 10:11:16 Spankmidadi a écrit :
mais de Yume Kojo: Doki Doki PanicEuh... Oui et ?
Si ils avaient voulu gommer la transexualité de Birdo ils l'auraient fait, sauf qu'ils le précisent dans le livret de Super Mario Bros 2 sur NES
dans le livret ce n'est pas marqué birdo mais ostro
Ça à l'air réussi
Données du topic
- Auteur
- Kazih
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 06:13:22
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 221