BMW / Mercedes / Audi sont devenus des marques de BEAUFS on est d'accord ?
Le 12 octobre 2022 à 12:03:42 :
Le 12 octobre 2022 à 11:58:43 :
Le 12 octobre 2022 à 11:57:34 :
Oui.Les véritables voitures de luxe sont anglaises.
Et les moins fiable avec Alfa/Lancia trouve une anglaise qui ne rouille pas Rover, MG, etc étaient des catastrophes
Faut arrêter avec le mythe de la rouille sur les Italiennes. C'était avant. J'ai eu des Alfa et des Lancia, je n'ai jamais eu un point de rouille. Tout comme la fiabilité, j'ai jamais rien eu sur mes véhicules.
Alfa la rouille je sais pas la seul Alfa que je connais c'est l'ancienne de ma compagne elle a pulvérisé le turbo à 7000Tr en Dynamique, la Giulia 1.4 TB 120CV, 73 000Km poubelle, le pire c'est qu'elle sortait de chez Alfa pour l'embrayage et le volant moteur à changer on a voulu aller la pousser sur les ligne droite des Landes
Par contre Lancia c'est réputé pour rouiller.
Le 12 octobre 2022 à 12:03:39 :
Le 12 octobre 2022 à 11:54:57 OgiveUn a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 11:48:15 :
Le 12 octobre 2022 à 11:41:58 Ahiiiiiiiha a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 11:38:31 :
Le 12 octobre 2022 à 11:32:53 :
Le 12 octobre 2022 à 11:30:58 :
Les autres voitures sont moches
Surtout les frLes chads roulent en audi c'est tout
Audi t'es sûr à 95% de tomber sur un beauf/cassos c'est nofake réveille toi
Dans une clio 5 t'as 95 % de chance de tomber sur un mec avec le charisme d'un chihuahua
Clio 5 c'est une petite voiture sans prétention, les gens achètent ça parce que c'est pratique et ne cherchent pas à impression les autres à travers leur voiture
Je suis en Clio V société et franchement c'est top, bonne gueule (ni trop, ni trop peu), petit 3 cylindres 100CV qui pompe 5L/100 en essence (ma 4 d'avant tournait à quasi 8L), no soucis sur tout type de route, dépassement rapide, se magner de griller les camions aux péages avant de se retrouver coincer derrière etc etc...
Clairement elle cache bien son jeu et souffre de son image (surtout celle de Renault). J'approche des 100K KM, entretien chez Renault, aucun soucis à part les pièces d'usure et pourtant je suis pas tendre avec (on se comprend, je rupte pas aux feux et je burne pas avec)Ah si, le seul bug que j'ai eu c'est la clé qui ouvrait plus la voiture, j'ai du déverrouiller en manuel et elle a remarché toute seule
J ai eu un Clio 3 Essence casse moteur a
100 000Km, une Laguna 1.9 DCI casse moteur à 205 000Km, ma première voiture un
V70 Break 2.4D 163 que j'ai depuis 12 ans affiche
732 000Km
Et le Passat 7 Break 2.0 TDI 170 que j'ai acheté
170 000Km il a y a 2 ans affiche 330 000Km seule la distri que je j'ai fait a 180 000Km dessusRenault à une sale réputation mais c'est leurs faute leurs voiture sont absolument pas fiable.
Tu peux dupliquer ton post à l'infini, mon père à passé sa vie chez Renault (c'est la marque qu'il préfère entretenir) ses bagnoles ont toute dépassée les 250K km
C'est même lui qui m'a trouvé ma première voiture, une Renault bien sûr, je l'ai revendu avec un contrôle technique quasi vierge, le seul défaut, le capot enfoncé par moi-même
Ah si j'avais eu un problème, sur une voie rapide, gros perte de puissance (déjà que c'était un veau, première voiture tu connais), le moteur était encrassé, mon père l'a prise 20min, il est allé lui faire du sale sur les petites routes, et elle est revenue comme neuf, le papi d'avant n'avait probablement jamais depassé les 2000 tours/min
Y'a toujours une Laguna 2 chez mes parents, la peinture est rincée mais mécanique impeccable, il s'en sert pour tracter les remorques de bois en forêtA contrario, mon frère, un Jean-Allemandes, enchaine emmerde sur emmerde sur ses Tiguane et autres modèles que j'ai oublié (il est dans le sud, on se voit jamais)
Mon père n'a eu que des Renault il en ai content de ses voitures aussi, après il les vend au bout de
4 ans environ 350 000Km, moi j'ai eu que des emmerdes, le 1.9 DCI est réputé pour être une merde et je t'assure entré sur la rocade fond de 3 90 pour entrer devant un poid lourd le radiateur recouvert d'huile, une fois deculasser y avait le turbo qui s'était emballé et m'a fait une salade de bielle, la Clio 3 je sais pas trop je roulais que en ville avec souvent entre 4 et 5000Tr et du jours au lendemain j'ai voulu démarrer plus de compression
Le 12 octobre 2022 à 12:11:05 :
Le 12 octobre 2022 à 12:03:42 :
Le 12 octobre 2022 à 11:58:43 :
Le 12 octobre 2022 à 11:57:34 :
Oui.Les véritables voitures de luxe sont anglaises.
Et les moins fiable avec Alfa/Lancia trouve une anglaise qui ne rouille pas Rover, MG, etc étaient des catastrophes
Faut arrêter avec le mythe de la rouille sur les Italiennes. C'était avant. J'ai eu des Alfa et des Lancia, je n'ai jamais eu un point de rouille. Tout comme la fiabilité, j'ai jamais rien eu sur mes véhicules.
Alfa la rouille je sais pas la seul Alfa que je connais c'est l'ancienne de ma compagne elle a pulvérisé le turbo à 7000Tr en Dynamique, la Giulia 1.4 TB 120CV, 73 000Km poubelle.
Par contre Lancia c'est réputé pour rouiller.
Le 12 octobre 2022 à 12:03:39 :
Le 12 octobre 2022 à 11:54:57 OgiveUn a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 11:48:15 :
Le 12 octobre 2022 à 11:41:58 Ahiiiiiiiha a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 11:38:31 :
Le 12 octobre 2022 à 11:32:53 :
Le 12 octobre 2022 à 11:30:58 :
Les autres voitures sont moches
Surtout les frLes chads roulent en audi c'est tout
Audi t'es sûr à 95% de tomber sur un beauf/cassos c'est nofake réveille toi
Dans une clio 5 t'as 95 % de chance de tomber sur un mec avec le charisme d'un chihuahua
Clio 5 c'est une petite voiture sans prétention, les gens achètent ça parce que c'est pratique et ne cherchent pas à impression les autres à travers leur voiture
Je suis en Clio V société et franchement c'est top, bonne gueule (ni trop, ni trop peu), petit 3 cylindres 100CV qui pompe 5L/100 en essence (ma 4 d'avant tournait à quasi 8L), no soucis sur tout type de route, dépassement rapide, se magner de griller les camions aux péages avant de se retrouver coincer derrière etc etc...
Clairement elle cache bien son jeu et souffre de son image (surtout celle de Renault). J'approche des 100K KM, entretien chez Renault, aucun soucis à part les pièces d'usure et pourtant je suis pas tendre avec (on se comprend, je rupte pas aux feux et je burne pas avec)Ah si, le seul bug que j'ai eu c'est la clé qui ouvrait plus la voiture, j'ai du déverrouiller en manuel et elle a remarché toute seule
J ai eu un Clio 3 Essence casse moteur a
100 000Km, une Laguna 1.9 DCI casse moteur à 205 000Km, ma première voiture un
V70 Break 2.4D 163 que j'ai depuis 12 ans affiche
732 000Km
Et le Passat 7 Break 2.0 TDI 170 que j'ai acheté
170 000Km il a y a 2 ans affiche 330 000Km seule la distri que je j'ai fait a 180 000Km dessusRenault à une sale réputation mais c'est leurs faute leurs voiture sont absolument pas fiable.
Tu peux dupliquer ton post à l'infini, mon père à passé sa vie chez Renault (c'est la marque qu'il préfère entretenir) ses bagnoles ont toute dépassée les 250K km
C'est même lui qui m'a trouvé ma première voiture, une Renault bien sûr, je l'ai revendu avec un contrôle technique quasi vierge, le seul défaut, le capot enfoncé par moi-même
Ah si j'avais eu un problème, sur une voie rapide, gros perte de puissance (déjà que c'était un veau, première voiture tu connais), le moteur était encrassé, mon père l'a prise 20min, il est allé lui faire du sale sur les petites routes, et elle est revenue comme neuf, le papi d'avant n'avait probablement jamais depassé les 2000 tours/min
Y'a toujours une Laguna 2 chez mes parents, la peinture est rincée mais mécanique impeccable, il s'en sert pour tracter les remorques de bois en forêtA contrario, mon frère, un Jean-Allemandes, enchaine emmerde sur emmerde sur ses Tiguane et autres modèles que j'ai oublié (il est dans le sud, on se voit jamais)
Mon père n'a eu que des Renault il en ai content de ses voitures aussi, après il les vend au bout de
4 ans environ 350 000Km, moi j'ai eu que des emmerdes, le 1.9 DCI est réputé pour être une merde et je t'assure entré sur la rocade fond de 3 90 pour entrer devant un poid lourd le radiateur recouvert d'huile, une fois deculasser y avait le turbo qui s'était emballé et m'a fait une salade de bielle, la Clio 3 je sais pas trop je roulais que en ville avec souvent entre 4 et 5000Tr et du jours au lendemain j'ai voulu démarrer plus de compression
Vos réputations datent des années 80 les gars. Après le turbo qui pète avec un rupteur, soit elle a tenu longtemps ce rupteur, soit il y avait un défaut du turbo.
J'ai eu 159, 147, Lancia Delta 3 et 159SW, je n'ai eu strictement aucun problème.
Le 12 octobre 2022 à 12:15:08 :
Le 12 octobre 2022 à 12:11:05 :
Le 12 octobre 2022 à 12:03:42 :
Le 12 octobre 2022 à 11:58:43 :
Le 12 octobre 2022 à 11:57:34 :
Oui.Les véritables voitures de luxe sont anglaises.
Et les moins fiable avec Alfa/Lancia trouve une anglaise qui ne rouille pas Rover, MG, etc étaient des catastrophes
Faut arrêter avec le mythe de la rouille sur les Italiennes. C'était avant. J'ai eu des Alfa et des Lancia, je n'ai jamais eu un point de rouille. Tout comme la fiabilité, j'ai jamais rien eu sur mes véhicules.
Alfa la rouille je sais pas la seul Alfa que je connais c'est l'ancienne de ma compagne elle a pulvérisé le turbo à 7000Tr en Dynamique, la Giulia 1.4 TB 120CV, 73 000Km poubelle.
Par contre Lancia c'est réputé pour rouiller.
Le 12 octobre 2022 à 12:03:39 :
Le 12 octobre 2022 à 11:54:57 OgiveUn a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 11:48:15 :
Le 12 octobre 2022 à 11:41:58 Ahiiiiiiiha a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 11:38:31 :
Le 12 octobre 2022 à 11:32:53 :
Le 12 octobre 2022 à 11:30:58 :
Les autres voitures sont moches
Surtout les frLes chads roulent en audi c'est tout
Audi t'es sûr à 95% de tomber sur un beauf/cassos c'est nofake réveille toi
Dans une clio 5 t'as 95 % de chance de tomber sur un mec avec le charisme d'un chihuahua
Clio 5 c'est une petite voiture sans prétention, les gens achètent ça parce que c'est pratique et ne cherchent pas à impression les autres à travers leur voiture
Je suis en Clio V société et franchement c'est top, bonne gueule (ni trop, ni trop peu), petit 3 cylindres 100CV qui pompe 5L/100 en essence (ma 4 d'avant tournait à quasi 8L), no soucis sur tout type de route, dépassement rapide, se magner de griller les camions aux péages avant de se retrouver coincer derrière etc etc...
Clairement elle cache bien son jeu et souffre de son image (surtout celle de Renault). J'approche des 100K KM, entretien chez Renault, aucun soucis à part les pièces d'usure et pourtant je suis pas tendre avec (on se comprend, je rupte pas aux feux et je burne pas avec)Ah si, le seul bug que j'ai eu c'est la clé qui ouvrait plus la voiture, j'ai du déverrouiller en manuel et elle a remarché toute seule
J ai eu un Clio 3 Essence casse moteur a
100 000Km, une Laguna 1.9 DCI casse moteur à 205 000Km, ma première voiture un
V70 Break 2.4D 163 que j'ai depuis 12 ans affiche
732 000Km
Et le Passat 7 Break 2.0 TDI 170 que j'ai acheté
170 000Km il a y a 2 ans affiche 330 000Km seule la distri que je j'ai fait a 180 000Km dessusRenault à une sale réputation mais c'est leurs faute leurs voiture sont absolument pas fiable.
Tu peux dupliquer ton post à l'infini, mon père à passé sa vie chez Renault (c'est la marque qu'il préfère entretenir) ses bagnoles ont toute dépassée les 250K km
C'est même lui qui m'a trouvé ma première voiture, une Renault bien sûr, je l'ai revendu avec un contrôle technique quasi vierge, le seul défaut, le capot enfoncé par moi-même
Ah si j'avais eu un problème, sur une voie rapide, gros perte de puissance (déjà que c'était un veau, première voiture tu connais), le moteur était encrassé, mon père l'a prise 20min, il est allé lui faire du sale sur les petites routes, et elle est revenue comme neuf, le papi d'avant n'avait probablement jamais depassé les 2000 tours/min
Y'a toujours une Laguna 2 chez mes parents, la peinture est rincée mais mécanique impeccable, il s'en sert pour tracter les remorques de bois en forêtA contrario, mon frère, un Jean-Allemandes, enchaine emmerde sur emmerde sur ses Tiguane et autres modèles que j'ai oublié (il est dans le sud, on se voit jamais)
Mon père n'a eu que des Renault il en ai content de ses voitures aussi, après il les vend au bout de
4 ans environ 350 000Km, moi j'ai eu que des emmerdes, le 1.9 DCI est réputé pour être une merde et je t'assure entré sur la rocade fond de 3 90 pour entrer devant un poid lourd le radiateur recouvert d'huile, une fois deculasser y avait le turbo qui s'était emballé et m'a fait une salade de bielle, la Clio 3 je sais pas trop je roulais que en ville avec souvent entre 4 et 5000Tr et du jours au lendemain j'ai voulu démarrer plus de compressionVos réputations datent des années 80 les gars. Après le turbo qui pète avec un rupteur, soit elle a tenu longtemps ce rupteur, soit il y avait un défaut du turbo.
J'ai eu 159, 147, Lancia Delta 3 et 159SW, je n'ai eu strictement aucun problème.
Elle sortait de chez Alfa pour l'embrayage + volant moteur qui avait lâché, là elle sur 328i E85 grosse connerie l'E85 elle fait 300Km avec le plein de 60 ou 65L
Le 12 octobre 2022 à 12:19:18 :
Le 12 octobre 2022 à 12:15:08 :
Le 12 octobre 2022 à 12:11:05 :
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Oui.Les véritables voitures de luxe sont anglaises.
Et les moins fiable avec Alfa/Lancia trouve une anglaise qui ne rouille pas Rover, MG, etc étaient des catastrophes
Faut arrêter avec le mythe de la rouille sur les Italiennes. C'était avant. J'ai eu des Alfa et des Lancia, je n'ai jamais eu un point de rouille. Tout comme la fiabilité, j'ai jamais rien eu sur mes véhicules.
Alfa la rouille je sais pas la seul Alfa que je connais c'est l'ancienne de ma compagne elle a pulvérisé le turbo à 7000Tr en Dynamique, la Giulia 1.4 TB 120CV, 73 000Km poubelle.
Par contre Lancia c'est réputé pour rouiller.
Le 12 octobre 2022 à 12:03:39 :
Le 12 octobre 2022 à 11:54:57 OgiveUn a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 11:48:15 :
Le 12 octobre 2022 à 11:41:58 Ahiiiiiiiha a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 11:38:31 :
Le 12 octobre 2022 à 11:32:53 :
Le 12 octobre 2022 à 11:30:58 :
Les autres voitures sont moches
Surtout les frLes chads roulent en audi c'est tout
Audi t'es sûr à 95% de tomber sur un beauf/cassos c'est nofake réveille toi
Dans une clio 5 t'as 95 % de chance de tomber sur un mec avec le charisme d'un chihuahua
Clio 5 c'est une petite voiture sans prétention, les gens achètent ça parce que c'est pratique et ne cherchent pas à impression les autres à travers leur voiture
Je suis en Clio V société et franchement c'est top, bonne gueule (ni trop, ni trop peu), petit 3 cylindres 100CV qui pompe 5L/100 en essence (ma 4 d'avant tournait à quasi 8L), no soucis sur tout type de route, dépassement rapide, se magner de griller les camions aux péages avant de se retrouver coincer derrière etc etc...
Clairement elle cache bien son jeu et souffre de son image (surtout celle de Renault). J'approche des 100K KM, entretien chez Renault, aucun soucis à part les pièces d'usure et pourtant je suis pas tendre avec (on se comprend, je rupte pas aux feux et je burne pas avec)Ah si, le seul bug que j'ai eu c'est la clé qui ouvrait plus la voiture, j'ai du déverrouiller en manuel et elle a remarché toute seule
J ai eu un Clio 3 Essence casse moteur a
100 000Km, une Laguna 1.9 DCI casse moteur à 205 000Km, ma première voiture un
V70 Break 2.4D 163 que j'ai depuis 12 ans affiche
732 000Km
Et le Passat 7 Break 2.0 TDI 170 que j'ai acheté
170 000Km il a y a 2 ans affiche 330 000Km seule la distri que je j'ai fait a 180 000Km dessusRenault à une sale réputation mais c'est leurs faute leurs voiture sont absolument pas fiable.
Tu peux dupliquer ton post à l'infini, mon père à passé sa vie chez Renault (c'est la marque qu'il préfère entretenir) ses bagnoles ont toute dépassée les 250K km
C'est même lui qui m'a trouvé ma première voiture, une Renault bien sûr, je l'ai revendu avec un contrôle technique quasi vierge, le seul défaut, le capot enfoncé par moi-même
Ah si j'avais eu un problème, sur une voie rapide, gros perte de puissance (déjà que c'était un veau, première voiture tu connais), le moteur était encrassé, mon père l'a prise 20min, il est allé lui faire du sale sur les petites routes, et elle est revenue comme neuf, le papi d'avant n'avait probablement jamais depassé les 2000 tours/min
Y'a toujours une Laguna 2 chez mes parents, la peinture est rincée mais mécanique impeccable, il s'en sert pour tracter les remorques de bois en forêtA contrario, mon frère, un Jean-Allemandes, enchaine emmerde sur emmerde sur ses Tiguane et autres modèles que j'ai oublié (il est dans le sud, on se voit jamais)
Mon père n'a eu que des Renault il en ai content de ses voitures aussi, après il les vend au bout de
4 ans environ 350 000Km, moi j'ai eu que des emmerdes, le 1.9 DCI est réputé pour être une merde et je t'assure entré sur la rocade fond de 3 90 pour entrer devant un poid lourd le radiateur recouvert d'huile, une fois deculasser y avait le turbo qui s'était emballé et m'a fait une salade de bielle, la Clio 3 je sais pas trop je roulais que en ville avec souvent entre 4 et 5000Tr et du jours au lendemain j'ai voulu démarrer plus de compressionVos réputations datent des années 80 les gars. Après le turbo qui pète avec un rupteur, soit elle a tenu longtemps ce rupteur, soit il y avait un défaut du turbo.
J'ai eu 159, 147, Lancia Delta 3 et 159SW, je n'ai eu strictement aucun problème.
Elle sortait de chez Alfa pour l'embrayage + volant moteur qui avait lâché, là elle sur 328i E85 grosse connerie l'E85 elle fait 300Km avec le plein de 60 ou 65L
c'est le garage qui a du faire une merde. Pour ta consommation, c'est pas l'E85, tu as un problème autre part.
Le 12 octobre 2022 à 12:18:03 :
On a déterminé dans quoi roule l'auteur, pour critiquer des marques qu'il ne pourra certainement pas s'offrir?
N'importe quelle prolo peu rouler en Allemandes hein.
Je suis un prolo pourtant je peut acheter un Porshe Boxster d'occas a 20k demain si ca me chante.
Le 12 octobre 2022 à 12:22:23 :
Le 12 octobre 2022 à 12:18:03 :
On a déterminé dans quoi roule l'auteur, pour critiquer des marques qu'il ne pourra certainement pas s'offrir?N'importe quelle prolo peu rouler en Allemandes hein.
Je suis un prolo pourtant je peut acheter un Porshe Boxster d'occas a 20k demain si ca me chante.
Par contre tu peux pas l'entretenir ni payer ton crédit ni t'acheter de maison
c'est comme ça qu'on voit des bmw taudis bonnes à mettre à la casse, mais le propriétaire est content il roule en bmw
Le 12 octobre 2022 à 12:33:57 :
Le 12 octobre 2022 à 12:22:23 :
Le 12 octobre 2022 à 12:18:03 :
On a déterminé dans quoi roule l'auteur, pour critiquer des marques qu'il ne pourra certainement pas s'offrir?N'importe quelle prolo peu rouler en Allemandes hein.
Je suis un prolo pourtant je peut acheter un Porshe Boxster d'occas a 20k demain si ca me chante.Par contre tu peux pas l'entretenir ni payer ton crédit ni t'acheter de maison
c'est comme ça qu'on voit des bmw taudis bonnes à mettre à la casse, mais le propriétaire est content il roule en bmw
exactement. Ils achètent, mais ne peuvent pas entretenir
Le 12 octobre 2022 à 12:33:57 :
Le 12 octobre 2022 à 12:22:23 :
Le 12 octobre 2022 à 12:18:03 :
On a déterminé dans quoi roule l'auteur, pour critiquer des marques qu'il ne pourra certainement pas s'offrir?N'importe quelle prolo peu rouler en Allemandes hein.
Je suis un prolo pourtant je peut acheter un Porshe Boxster d'occas a 20k demain si ca me chante.Par contre tu peux pas l'entretenir ni payer ton crédit ni t'acheter de maison
c'est comme ça qu'on voit des bmw taudis bonnes à mettre à la casse, mais le propriétaire est content il roule en bmw
C'est l'idée les allemandes sont pas cher d'occasion mais hors de prix à l.entretient pour le Passat 7 Break
780€ pour faire 4 pneu
390€ de Frein Avant (Plaquettes Brembo + purge)
1400€ de Suspension Bielstein
1700€ de Distri
590€ de révision 5 Filtres
1700€ d'embrayage
490€ de Batterie
Le 12 octobre 2022 à 12:39:28 :
Le 12 octobre 2022 à 12:33:57 :
Le 12 octobre 2022 à 12:22:23 :
Le 12 octobre 2022 à 12:18:03 :
On a déterminé dans quoi roule l'auteur, pour critiquer des marques qu'il ne pourra certainement pas s'offrir?N'importe quelle prolo peu rouler en Allemandes hein.
Je suis un prolo pourtant je peut acheter un Porshe Boxster d'occas a 20k demain si ca me chante.Par contre tu peux pas l'entretenir ni payer ton crédit ni t'acheter de maison
c'est comme ça qu'on voit des bmw taudis bonnes à mettre à la casse, mais le propriétaire est content il roule en bmw
C'est l'idée les allemandes sont pas cher d'occasion mais hors de prix à l.entretient pour le Passat 7 Break
780€ pour faire 4 pneu
390€ de Frein Avant (Plaquettes Brembo + purge)
1400€ de Suspension Bielstein
1700€ de Distri
590€ de révision 5 Filtres
1700€ d'embrayage
490€ de Batterie
les pneus ça dépend ce que tu as comme dimension et ce que tu as pris
Freins avant avec des Brembos c'est normal
la Distri est chère et l'embrayage aussi, après le reste c'est normal. La batterie, c'est une double batterie, car sur ma CLS, c'est 150€
Le 12 octobre 2022 à 12:45:51 :
Le 12 octobre 2022 à 12:39:28 :
Le 12 octobre 2022 à 12:33:57 :
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On a déterminé dans quoi roule l'auteur, pour critiquer des marques qu'il ne pourra certainement pas s'offrir?N'importe quelle prolo peu rouler en Allemandes hein.
Je suis un prolo pourtant je peut acheter un Porshe Boxster d'occas a 20k demain si ca me chante.Par contre tu peux pas l'entretenir ni payer ton crédit ni t'acheter de maison
c'est comme ça qu'on voit des bmw taudis bonnes à mettre à la casse, mais le propriétaire est content il roule en bmw
C'est l'idée les allemandes sont pas cher d'occasion mais hors de prix à l.entretient pour le Passat 7 Break
780€ pour faire 4 pneu
390€ de Frein Avant (Plaquettes Brembo + purge)
1400€ de Suspension Bielstein
1700€ de Distri
590€ de révision 5 Filtres
1700€ d'embrayage
490€ de Batterieles pneus ça dépend ce que tu as comme dimension et ce que tu as pris
Freins avant avec des Brembos c'est normal
la Distri est chère et l'embrayage aussi, après le reste c'est normal. La batterie, c'est une double batterie, car sur ma CLS, c'est 150€
VARTA
VARTA - 95 Ah - ref. 595901085D852
Capacité de stockage : 95 Ah
Côté du pôle positif : Droit
Gamme : Start and Stop AGM
Tension : 12 V
209.90 €
421,19 €
https://www.oscaro.com/batterie-varta-595901085d852-6153725-2585-p#/?vid=35340&vident=bSmUgc3VpcyBEaW9ueXNvcxunKNeSIPHvUYR6NIBL_gSSx1x-LC4qcSEfEqmawBmw
C'est les même batterie que sur le CLS 400D de 2017 en AGM
Le 12 octobre 2022 à 11:30:15 :
Les vrais roulent en Lexus
Je confirme
Bof c'est pas tant la marque le problème, c'est le modèle.
Par exemple Peugeot c'est une marque noble mais tu trouveras beaucoup de beaufs en 206. Audi c'est noble mais les RS c'est un vrai détecteur de cailleras. Volkswagen avec les golf c'est pareil, ect...
Le 12 octobre 2022 à 14:38:22 :
Le 12 octobre 2022 à 12:45:51 :
Le 12 octobre 2022 à 12:39:28 :
Le 12 octobre 2022 à 12:33:57 :
Le 12 octobre 2022 à 12:22:23 :
Le 12 octobre 2022 à 12:18:03 :
On a déterminé dans quoi roule l'auteur, pour critiquer des marques qu'il ne pourra certainement pas s'offrir?N'importe quelle prolo peu rouler en Allemandes hein.
Je suis un prolo pourtant je peut acheter un Porshe Boxster d'occas a 20k demain si ca me chante.Par contre tu peux pas l'entretenir ni payer ton crédit ni t'acheter de maison
c'est comme ça qu'on voit des bmw taudis bonnes à mettre à la casse, mais le propriétaire est content il roule en bmw
C'est l'idée les allemandes sont pas cher d'occasion mais hors de prix à l.entretient pour le Passat 7 Break
780€ pour faire 4 pneu
390€ de Frein Avant (Plaquettes Brembo + purge)
1400€ de Suspension Bielstein
1700€ de Distri
590€ de révision 5 Filtres
1700€ d'embrayage
490€ de Batterieles pneus ça dépend ce que tu as comme dimension et ce que tu as pris
Freins avant avec des Brembos c'est normal
la Distri est chère et l'embrayage aussi, après le reste c'est normal. La batterie, c'est une double batterie, car sur ma CLS, c'est 150€VARTA
VARTA - 95 Ah - ref. 595901085D852
Capacité de stockage : 95 Ah
Côté du pôle positif : Droit
Gamme : Start and Stop AGM
Tension : 12 V
209.90 €
421,19 €
https://www.oscaro.com/batterie-varta-595901085d852-6153725-2585-p#/?vid=35340&vident=bSmUgc3VpcyBEaW9ueXNvcxunKNeSIPHvUYR6NIBL_gSSx1x-LC4qcSEfEqmawBmwC'est les même batterie que sur le CLS 400D de 2017 en AGM
enfin tu vas chez AD par exemple tu l'as au même prix sans passer par Oscaro. Donc tu es a 210 et pas 400€
Le 12 octobre 2022 à 15:01:38 :
Le 12 octobre 2022 à 14:38:22 :
Le 12 octobre 2022 à 12:45:51 :
Le 12 octobre 2022 à 12:39:28 :
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On a déterminé dans quoi roule l'auteur, pour critiquer des marques qu'il ne pourra certainement pas s'offrir?N'importe quelle prolo peu rouler en Allemandes hein.
Je suis un prolo pourtant je peut acheter un Porshe Boxster d'occas a 20k demain si ca me chante.Par contre tu peux pas l'entretenir ni payer ton crédit ni t'acheter de maison
c'est comme ça qu'on voit des bmw taudis bonnes à mettre à la casse, mais le propriétaire est content il roule en bmw
C'est l'idée les allemandes sont pas cher d'occasion mais hors de prix à l.entretient pour le Passat 7 Break
780€ pour faire 4 pneu
390€ de Frein Avant (Plaquettes Brembo + purge)
1400€ de Suspension Bielstein
1700€ de Distri
590€ de révision 5 Filtres
1700€ d'embrayage
490€ de Batterieles pneus ça dépend ce que tu as comme dimension et ce que tu as pris
Freins avant avec des Brembos c'est normal
la Distri est chère et l'embrayage aussi, après le reste c'est normal. La batterie, c'est une double batterie, car sur ma CLS, c'est 150€VARTA
VARTA - 95 Ah - ref. 595901085D852
Capacité de stockage : 95 Ah
Côté du pôle positif : Droit
Gamme : Start and Stop AGM
Tension : 12 V
209.90 €
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https://www.oscaro.com/batterie-varta-595901085d852-6153725-2585-p#/?vid=35340&vident=bSmUgc3VpcyBEaW9ueXNvcxunKNeSIPHvUYR6NIBL_gSSx1x-LC4qcSEfEqmawBmwC'est les même batterie que sur le CLS 400D de 2017 en AGM
enfin tu vas chez AD par exemple tu l'as au même prix sans passer par Oscaro. Donc tu es a 210 et pas 400€
C'est la Libye pour les S&S qui coûtent vu qu'il faut repasser par VCDS pour enregistrer la batterie dans l'ECU, les cycles etc, la dernière fois pour ça il me l'ont gardé 1h30.
Données du topic
- Auteur
- Ahiiiiiiiha
- Date de création
- 12 octobre 2022 à 11:24:54
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- Nb. messages JVC
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