BMW / Mercedes / Audi sont devenus des marques de BEAUFS on est d'accord ?
Le 12 octobre 2022 à 11:32:53 :
Le 12 octobre 2022 à 11:30:58 :
Les autres voitures sont moches
Surtout les frLes chads roulent en audi c'est tout
Audi t'es sûr à 95% de tomber sur un beauf/cassos c'est nofake réveille toi
Dans une clio 5 t'as 95 % de chance de tomber sur un mec avec le charisme d'un chihuahua
Si c'est beauf des lors qu'il s'agit d'une marque prenium..
Ça dépend de quoi on parle. L'offre entrée de gamme (autour des 30000€) des allemandes est très prisée par un public qui souhaite acheter le prestige d'une marque. En terme de rapport qualité-prix, il est nettement préférable d'acheter une asiatique ne serait-ce que pour la fiabilité du véhicule en comparaison de nos modèles européens
Maintenant, ça n'empêche pas ces constructeurs d'incarner une image de luxe dès que l'on monte dans les prix. Finalement, on est sur la même situation que les créateurs de mode. Un public peu fortuné va se ruer sur les produits d'appels tandis que les pièces créatives seront réservées à ceux qui en ont le budget. C'est un moyen de contenter tout le monde
Le 12 octobre 2022 à 11:38:23 :
Voiture de cassos, et étrangement c’est souvent ces marques là qui grille des priorités et qui roule à gauche avec de la musique boumboum a balle les fenêtres baissées
Un hasard sans doute
Je roule maintenant en KIA ( Proceed GT) et la finition n’a rien à envier à VW . Pour ce qui est de la fiabilité, les japonaises /coréennes sont ce qu’il y a de mieux.
Le 12 octobre 2022 à 11:38:31 :
Dans une clio 5 t'as 95 % de chance de tomber sur un mec avec le charisme d'un chihuahua
Clio 5 c'est une petite voiture sans prétention, les gens achètent ça parce que c'est pratique et ne cherchent pas à impression les autres à travers leur voiture
Perso je roules qu'avec des VW Break Passat IV ou VII parce que c'est les plus grande de leurs catégories, Volvo V70 2.4D et Insigna Break mais c'est surtout que les française n'ont que des citadines
Clio
Mégane
208
308
DS3/DS4
C3/C4
Au final t'a rien sur le marché Français a part le Talisman DS9 et 508, les allemands proposent des berlines routières et de break vraiment intéressant et en Asie la Stinger/Optima ou K5 de Kia, la Toyota Camry, et Honda Accord t'as pas grand chose
Le 12 octobre 2022 à 11:38:23 DustonVolta a écrit :
Voiture de cassos, et étrangement c’est souvent ces marques là qui grille des priorités et qui roule à gauche avec de la musique boumboum a balle les fenêtres baissées
Nofake en ville je vois régulièrement le même wesh avec son Audi (ça doit être une A3, pas sûr), sticker boiserie sur la vitre arrière avec Jul à fond. Son délire c'est de tourner en boucle pendant des heures fenêtres grandes ouvertes et bien évidemment musique à fond
Le 12 octobre 2022 à 11:39:13 :
Ça dépend de quoi on parle. L'offre entrée de gamme (autour des 30000€) des allemandes est très prisée par un public qui souhaite acheter le prestige d'une marque. En terme de rapport qualité-prix, il est nettement préférable d'acheter une asiatique ne serait-ce que pour la fiabilité du véhicule en comparaison de nos modèles européensMaintenant, ça n'empêche pas ces constructeurs d'incarner une image de luxe dès que l'on monte dans les prix. Finalement, on est sur la même situation que les créateurs de mode. Un public peu fortuné va se ruer sur les produits d'appels tandis que les pièces créatives seront réservées à ceux qui en ont le budget. C'est un moyen de contenter tout le monde
Justement non mets toi à jour, le deuxième public que tu évoques se tourne vers les Tesla (et bientôt les Apple Car and co). Le GR des allemandes est en cours
Le 12 octobre 2022 à 11:42:29 :
Voiture de cassos, et étrangement c’est souvent ces marques là qui grille des priorités et qui roule à gauche avec de la musique boumboum a balle les fenêtres baisséesNofake en ville je vois régulièrement le même wesh avec son Audi (ça doit être une A3, pas sûr), sticker boiserie sur la vitre arrière avec Jul à fond. Son délire c'est de tourner en boucle pendant des heures fenêtres grandes ouvertes et bien évidemment musique à fond
si je me fie a ton pseudo t'es du 60 ? c'est full cassos et wannabe thugs chez vous abusé...On dirait ils font tout pour se faire remarquer, toujours eu cette impression
Le 12 octobre 2022 à 11:41:58 :
Clio 5 c'est une petite voiture sans prétention, les gens achètent ça parce que c'est pratique et ne cherchent pas à impression les autres à travers leur voiture
C'est bien ce que je dis
Voiture de monsieur tout le monde/célestin je veux pas faire de vague
Un mâle ça roule en allemande et c'est pas demain que ça va changer
Le 12 octobre 2022 à 11:41:58 Ahiiiiiiiha a écrit :
Je suis en Clio V société et franchement c'est top, bonne gueule (ni trop, ni trop peu), petit 3 cylindres 100CV qui pompe 5L/100 en essence (ma 4 d'avant tournait à quasi 8L), no soucis sur tout type de route, dépassement rapide, se magner de griller les camions aux péages avant de se retrouver coincer derrière etc etc...
Clairement elle cache bien son jeu et souffre de son image (surtout celle de Renault). J'approche des 100K KM, entretien chez Renault, aucun soucis à part les pièces d'usure et pourtant je suis pas tendre avec (on se comprend, je rupte pas aux feux et je burne pas avec)
Ah si, le seul bug que j'ai eu c'est la clé qui ouvrait plus la voiture, j'ai du déverrouiller en manuel et elle a remarché toute seule
Le 12 octobre 2022 à 11:48:15 :
Je suis en Clio V société et franchement c'est top, bonne gueule (ni trop, ni trop peu), petit 3 cylindres 100CV qui pompe 5L/100 en essence (ma 4 d'avant tournait à quasi 8L), no soucis sur tout type de route, dépassement rapide, se magner de griller les camions aux péages avant de se retrouver coincer derrière etc etc...
Clairement elle cache bien son jeu et souffre de son image (surtout celle de Renault). J'approche des 100K KM, entretien chez Renault, aucun soucis à part les pièces d'usure et pourtant je suis pas tendre avec (on se comprend, je rupte pas aux feux et je burne pas avec)Ah si, le seul bug que j'ai eu c'est la clé qui ouvrait plus la voiture, j'ai du déverrouiller en manuel et elle a remarché toute seule
Simple pratique et efficace
Je ne serai pas étonné si les marques françaises résistaient mieux à la vague tesla/google/xiaomi que les allemandes
Le 12 octobre 2022 à 11:46:18 Thierry[]Henry a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 11:42:29 :
Voiture de cassos, et étrangement c’est souvent ces marques là qui grille des priorités et qui roule à gauche avec de la musique boumboum a balle les fenêtres baisséesNofake en ville je vois régulièrement le même wesh avec son Audi (ça doit être une A3, pas sûr), sticker boiserie sur la vitre arrière avec Jul à fond. Son délire c'est de tourner en boucle pendant des heures fenêtres grandes ouvertes et bien évidemment musique à fond
si je me fie a ton pseudo t'es du 60 ? c'est full cassos et wannabe thugs chez vous abusé...On dirait ils font tout pour se faire remarquer, toujours eu cette impression
Le 12 octobre 2022 à 11:51:38 Ahiiiiiiiha a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 11:48:15 :
Clairement elle cache bien son jeu et souffre de son image (surtout celle de Renault). J'approche des 100K KM, entretien chez Renault, aucun soucis à part les pièces d'usure et pourtant je suis pas tendre avec (on se comprend, je rupte pas aux feux et je burne pas avec)Ah si, le seul bug que j'ai eu c'est la clé qui ouvrait plus la voiture, j'ai du déverrouiller en manuel et elle a remarché toute seule
Simple pratique et efficace
Je ne serai pas étonné si les marques françaises résistaient mieux à la vague tesla/google/xiaomi que les allemandes
Tesla c'est loin d'être aussi glorieux quand tu commences à t'y intéresser... Et j'ai toujours peu de confiance sur le tout électrique (surtout en ce moment). Par contre en usage citadin c'est clairement maitre race, ce qui n'est pas mon cas.
Données du topic
- Auteur
- Ahiiiiiiiha
- Date de création
- 12 octobre 2022 à 11:24:54
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 104