Topic de etrzeri03 :

FAC : qui a deja ABANDONNE la FAC ici ?

Qui ?

perso l'année dernière : selecao par le droit j'ai bien vite abandonné fin 1er semestre

faites jamais droit

Tu comptes faire quoi du coup?

Moi, plusieurs fois :noel:

Mais j'ai finis par réussir :noel:

Le 12 octobre 2022 à 23:37:56 :
Tu comptes faire quoi du coup?

je suis en prepa ECG la, je suis pas nul mais le rythme est chiant j'ai pas de vie, je pense me barrer en Licence d'économie a paris 1 Sorbonne, c'était mon choix de base sur parcoursup mais pas assez de place a l'époque c'est chaud dla chopper, maintenant je suis en inscription cumulative

Le 12 octobre 2022 à 23:38:41 :
Moi, plusieurs fois :noel:

Mais j'ai finis par réussir :noel:

quelle licence?

3 ans que j'ai envie d'abandonner sans le faire, résultat ça fait 3 ans que je suis en semi échec et que tous les autres étudiants font mieux que moi sans forcer, font des doubles cursus, de l'associatif, des stages en labo, pendant que je rate ma vie.

Le 12 octobre 2022 à 23:40:11 :
3 ans que j'ai envie d'abandonner sans le faire, résultat ça fait 3 ans que je suis en semi échec et que tous les autres étudiants font mieux que moi sans forcer.

ce sentiment vraimentt ca fait peur : enchainer les L1, voir les gens de ton année évoluer et toi tu boucle

4 ans que j'ai envie d'abandonner sans le faire, résultat ça fait 3 ans que je suis en semi échec et que tous les autres étudiants font mieux que moi sans forcer, font des doubles cursus, de l'associatif, pendant que je rate ma vie.

jme hais au plus haut point, la paresse c'est le pire de tous les péchés

Non, il ne faut jamais abandonner

Le 12 octobre 2022 à 23:40:59 :

4 ans que j'ai envie d'abandonner sans le faire, résultat ça fait 3 ans que je suis en semi échec et que tous les autres étudiants font mieux que moi sans forcer, font des doubles cursus, de l'associatif, pendant que je rate ma vie.

baissez pas les bras les kheys, vous faites quoi mtn?

La fameuse paresse. La seule raison pour laquelle on arrive pas à bosser et eux si, c'est parce qu'ils aiment ce qu'ils font, ils sont passionnés, nous on étudie bêtement pour le statut, pour faire plaisir aux parents.

Pour mes rattrapages j'ai commencé à bosser 1 mois avant les épreuves, 6h par jour, certains jours ou j'étais trop minable pour bosser, 6h par jour et ceux même pas tous les jours, et pourtant j'avais l'impression de me tuer à la tache, pendant que les autres étudiants t'enchainent 10h sans forcer.

Faire ce qu'on aime c'est le seul moyen de réussir, ceux qui travaillent par devoir, comme nous, ils échouent à chaque fois.

Le 12 octobre 2022 à 23:43:05 :
moi après 3 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

licence de ?

Le 12 octobre 2022 à 23:40:46 :

3 ans que j'ai envie d'abandonner sans le faire, résultat ça fait 3 ans que je suis en semi échec et que tous les autres étudiants font mieux que moi sans forcer.

ce sentiment vraimentt ca fait peur : enchainer les L1, voir les gens de ton année évoluer et toi tu boucle

J'ai pas redoublé, si j'avais redoublé j'aurais encore accès aux doubles cursus mais c'est pas le cas, j'ai passé mes années avec des résultats médiocres et sans rien n'avoir retenu.

j'ai pas été présent a un seul cours depuis la rentrée, vs pensez que c'est mort ?

Le 12 octobre 2022 à 23:43:56 :

La fameuse paresse. La seule raison pour laquelle on arrive pas à bosser et eux si, c'est parce qu'ils aiment ce qu'ils font, ils sont passionnés, nous on étudie bêtement pour le statut, pour faire plaisir aux parents.

Pour mes rattrapages j'ai commencé à bosser 1 mois avant les épreuves, 6h par jour, certains jours ou j'étais trop minable pour bosser, 6h par jour et ceux même pas tous les jours, et pourtant j'avais l'impression de me tuer à la tache, pendant que les autres étudiants t'enchainent 10h sans forcer.

Faire ce qu'on aime c'est le seul moyen de réussir, ceux qui travaillent par devoir, comme nous, ils échouent à chaque fois.

chaud faites un truc que vous aimez :-(

Le 12 octobre 2022 à 23:45:23 :
j'ai pas été présent a un seul cours depuis la rentrée, vs pensez que c'est mort ?

sachant que les TD ont commencé ouais, y'a moyen que tu sois défaillant a partir de cette semaine (3 séances d'absence autorisé par matière)

Moi après avoir eu mon master https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
etrzeri03
Date de création
12 octobre 2022 à 23:37:04
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 262