VIDEO : Une jeune femme blanche se fait HARCELER par un maghrébin sur les champs
SuppriméLe 04 octobre 2022 à 22:35:23 :
Le 04 octobre 2022 à 22:21:53 :
voila ce que sont devenus ces monstresGrace aux cucks, elles se pensent tout permises et sont des princesses
Obligé de faire la victime pour aborder sinon on se retrouve avec du harcélement et tout les féministes sur le dos
Mais alors dites moi, pourquoi elles s'habillent toutes les unes plus sexy que les autres si AUCUNES ne veut se faire aborder ?
ELLES S'HABILLENT COMME ELLES VEULENT
0 debat
Comme des P ? Mais comment faire la différence après et donc pourquoi s'en plaindre du coup ? Car on peut facilement ce tromper la
Le 04 octobre 2022 à 22:34:39 :
Les hommes maghrebins nés en France ont 2 fois plus de chances de crever avant 65 ans que les autres https://www.ined.fr/fr/actualites/presse/la-premiere-etude-sur-la-mortalite-des-descendants-dimmigres-de-deuxieme-generation-en-france-revele-une-importante-surmortalite-chez-les-hommes-dorigine-nord-africaine/
Le 04 octobre 2022 à 22:36:09 :
Après pour le coup autant il est hyper insistant, autant il a pas été insultant ni agressif, ça aurait pu être bien pire.
Il est insistant car elle prend le temps de s'arrêter et de lui répondre
Les qlf en pleine misère sexuelle putain
Par contre osef elle a voté pour ca
Le 04 octobre 2022 à 22:23:24 :
Le 04 octobre 2022 à 22:22:18 :
Le mec se barre, mais elle l'insulte quand même alors que ca peut vite dégénèré, d'ailleurs il a l'air de bien parlé, ca a pas l'air d'être un bledard, mais un relou pakistanais.donc un homme qui vient aborder une femme, c'est un "relou" ?
Tu nous suggerent donc d'etre pd du coup ?
Quand une meuf te dit 3 fois de suite de la laisser tranquille, ça veut dire qu'il faut lâcher l'affaire.
Le type est un gros forceur il est indéfendable hein
Le genre de connasse qui vote full gauchiasse depuis 10 ans, qui rejette ses compatriotes sur les app de rencontre (pas assez grand, pas assez exotique etc..) et qui se plaint.
Full mérité.
Le 04 octobre 2022 à 22:38:32 :
le mec est normal, un peu forceur mais rien de grave
Ouais les chances franchement ils sont tout mignons et gentil, c'est connu
Le 04 octobre 2022 à 22:36:11 :
Le 04 octobre 2022 à 22:35:00 :
Le 04 octobre 2022 à 22:32:12 :
Le 04 octobre 2022 à 22:30:11 :
Le 04 octobre 2022 à 22:25:54 :
Le 04 octobre 2022 à 22:23:18 :
C est de la drague de rue balourde
Et ça m a plus l air d être un paki qu un rebeuPAKI, REBEU ou CHINOIS, l'homme en question n'a absolument rien fait si ce n'est de l'avoir aborder correctement et dans les régles sans aucune insultes
Elle lui a surtout dit non un bon paquet de fois. Normalement un citoyen respectueux aurait arrêté après le premier non
ca aurait été un chad 10/10 avec une ferrari, sa réaction aurait-elle été la meme ?
Peu importe. Si à TOI on te dit non, c'est non
aller va essuyer le cum du chad qui sort de son vagin
Probablement. Mais au Chad, elle lui a dit oui.
A l'autre dans la vidéo elle lui a dit non.
C'est simple à comprendre non ?Dis moi cucky tu portes des tanga de quelle couleur ce soir à force de porter la culotte ?
Que des insultes. C'est bien le guerrier du net. Dehors même avec quelques uns de tes amis, tu n'oserais pas m'approcher
Le mec est balourd OK
Il n'est pas le seul. Tu peux te rajouter dans le groupe
Mais c est pas du harcèlement
Je n'ai même pas parler de ça. Twitter c'est pas pour moi.
Données du topic
- Auteur
- musciekd
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 22:12:07
- Date de suppression
- 4 octobre 2022 à 22:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC