VIDEO : Une jeune femme blanche se fait HARCELER par un maghrébin sur les champs
Supprimévoila ce que sont devenus ces monstres
Grace aux cucks, elles se pensent tout permises et sont des princesses
Obligé de faire la victime pour aborder sinon on se retrouve avec du harcélement et tout les féministes sur le dos
Mais alors dites moi, pourquoi elles s'habillent toutes les unes plus sexy que les autres si AUCUNES ne veut se faire aborder ?
Elle a de la chance qu'il ya du monde car dans une ruelle a 2h du matin je doute qu'il soit aussi sympathiqur
Le 04 octobre 2022 à 22:19:09 hgs9g78sft676 a écrit :
Le 04 octobre 2022 à 22:18:03 :
il est pas horrible non plus ça a l'air d'être une casse couilleok abdeL
je suis blanc corentin excuse moi de savoir faire preuve de nuances et de ne pas avoir une télé cnews à la place du cerveau
Et ça m a plus l air d être un paki qu un rebeu
Le 04 octobre 2022 à 22:22:18 :
Le mec se barre, mais elle l'insulte quand même alors que ca peut vite dégénèré, d'ailleurs il a l'air de bien parlé, ca a pas l'air d'être un bledard, mais un relou pakistanais.
donc un homme qui vient aborder une femme, c'est un "relou" ?
Tu nous suggerent donc d'etre pd du coup ?
Le 04 octobre 2022 à 22:21:08 :
Le 04 octobre 2022 à 22:20:08 DrYTboom a écrit :
Elle prend bien la confiance , la petite princesse
Genre parce que c'est le quinzieme c'est forcément une merde?
Quelqu'un peut me dire ce que le mec raconte que je me forge un vrai avis j'ai pas son audio.rien de fou il est un peu insistant mais on a pas le début de la vidéo où elle a du être bien salope avec lui
Merci mon kheyou
Le 04 octobre 2022 à 22:23:24 :
Le mec se barre, mais elle l'insulte quand même alors que ca peut vite dégénèré, d'ailleurs il a l'air de bien parlé, ca a pas l'air d'être un bledard, mais un relou pakistanais.donc un homme qui vient aborder une femme, c'est un "relou" ?
Tu nous suggerent donc d'etre pd du coup ?
A partir du moment où elle te dis de partir car elle est pas intéressée, si tu continus de lui parler oui t'es un relou.
Le 04 octobre 2022 à 22:23:18 :
C est de la drague de rue balourde
Et ça m a plus l air d être un paki qu un rebeu
PAKI, REBEU ou CHINOIS, l'homme en question n'a absolument rien fait si ce n'est de l'avoir aborder correctement et dans les régles sans aucune insultes
ca aurait été un chad 10/10 avec une ferrari, sa réaction aurait-elle été la meme ?
Le 04 octobre 2022 à 22:17:45 :
C'est donc ça les QLF du forum qui baisent nos soeurs pendant que mamadou s'occupe de leur beurette de soeur ?
Je réquisitionne ce TOPOC afin d'instaurer sans écu sonnant et trébuchant mais de façon BENEVOLE et ALTRUISTE voir PHILANTHROPIQUE la PAZ
Donc en premier lieu je tiens à te rappeler que tu es sur MON TOPAX, et que par conséquent une PRÉSENTATION CONCISE de ta personne est IMPERATIVE avant toute intervention.
En plus de quoi j'ajouterai que L'ANONYMAT le plus complet se référent à ta PERSONNE, instaure sans aucune mesure un GROS MALAISE qu'on ne saurait dissiper que par ta DISPOSITION séance tenante .
C'est donc en CONSEQUENCE et de façon sommes toutes SEREINE et PACIFISTE que je te prie de DISPOSAX dans les plus brefs délais, SHNELL
Le 04 octobre 2022 à 22:21:53 :
voila ce que sont devenus ces monstresGrace aux cucks, elles se pensent tout permises et sont des princesses
Obligé de faire la victime pour aborder sinon on se retrouve avec du harcélement et tout les féministes sur le dos
Mais alors dites moi, pourquoi elles s'habillent toutes les unes plus sexy que les autres si AUCUNES ne veut se faire aborder ?
L'égo elle adore que des mecs bandent sur elles , sinon elles iraient en boite et soirée qu'avec des gays.
La nuit vers les champs il n'y a litteralement personne dans les rues , ils sont tous dans les restaus, elle va sans doute pas rentrer chez elle mais trainé pour rencontrer des gens comme dans cette vidéo.
Le 04 octobre 2022 à 22:19:09 hgs9g78sft676 a écrit :
Le 04 octobre 2022 à 22:18:03 :
il est pas horrible non plus ça a l'air d'être une casse couilleok abdeL
je suis blanc corentin excuse moi de savoir faire preuve de nuances et de ne pas avoir une télé cnews à la place du cerveau
blanc mais tu ressembles au mec, c'est la seule explication pour ne pas le trouver horrible
faut juste tracer sa route dans ce cas là
Données du topic
- Auteur
- musciekd
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 22:12:07
- Date de suppression
- 4 octobre 2022 à 22:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 142