Petit sondage inoffensif. N'ayez crainte voyons.🥸
Le 12 octobre 2022 à 17:36:40 :
Le 12 octobre 2022 à 17:33:50 :
Je n'ai toujours pas trouvé le chemin de l'accomplissement.Et je pense que ça sera comme ça jusqu'à la fin
Tout n'est pas perdu !
Il faut juste de la volonté et de la patience pour y parvenir.Aide toi et le ciel t'aidera disait mon feu père.
Ca ne veut pas dire que je ne ferai rien de ma vie.
Tu peux accomplir des choses sans forcément trouver réponse à la question que tu poses
Le 12 octobre 2022 à 17:39:32 :
Le 12 octobre 2022 à 17:36:40 :
Le 12 octobre 2022 à 17:33:50 :
Je n'ai toujours pas trouvé le chemin de l'accomplissement.Et je pense que ça sera comme ça jusqu'à la fin
Tout n'est pas perdu !
Il faut juste de la volonté et de la patience pour y parvenir.Aide toi et le ciel t'aidera disait mon feu père.
Ca ne veut pas dire que je ne ferai rien de ma vie.
Tu peux accomplir des choses sans forcément trouver réponse à la question que tu poses
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches en dehors
de mes choix proposés ci-dessus.
Le 12 octobre 2022 à 17:46:57 :
Le 12 octobre 2022 à 17:44:24 :
ma réponse n’est pas inclue dans ton sondageMalheureusement je n'ai pas dû tout mettre, car trop de choix tue le choix.
Mais dis-moi toujours ton objectif ?
Il y a aucune honte à avoir.
réaliser certains projets qui n’ont rien à voir avec le bonheur, la famille, le travail ou les biens
Y'a rien qui compte plus que le pognon ici bas, commencez même pas avec vos délires spirituels de prolos crasseux avec votre famoso bonheur
Le 12 octobre 2022 à 17:48:41 :
ma réponse n’est pas inclue dans ton sondageMalheureusement je n'ai pas dû tout mettre, car trop de choix tue le choix.
Il y a aucune honte à avoir.réaliser certains projets qui n’ont rien à voir avec le bonheur, la famille, le travail ou les biens
Je vois mais tout de même.
Il y a une motivation et un petit soupçon de satisfaction dans ce que tu veux entreprendre non ?
Le 12 octobre 2022 à 17:49:00 :
J'hésite entre 3. Le fait de fonder une famille, le fait d'être libre comme l'air et le fait d'être heureux avec ce que j'ai et 0 problèmes. Le reste je m'en fiche, je vois pas ça comme un signe d'accomplissement, vu que ça ne fait pas partit des mes objectifs
C'est louable. Mais j'imagine tu aimerais avoir la vie de Ryo Saiba.
Le 12 octobre 2022 à 17:55:23 :
Il y a aucune honte à avoir.réaliser certains projets qui n’ont rien à voir avec le bonheur, la famille, le travail ou les biens
Il y a une motivation et un petit soupçon de satisfaction dans ce que tu veux entreprendre non ?Le 12 octobre 2022 à 17:49:00 :
J'hésite entre 3. Le fait de fonder une famille, le fait d'être libre comme l'air et le fait d'être heureux avec ce que j'ai et 0 problèmes. Le reste je m'en fiche, je vois pas ça comme un signe d'accomplissement, vu que ça ne fait pas partit des mes objectifsC'est louable. Mais j'imagine tu aimerais avoir la vie de Ryo Saiba.
de la satisfaction oui, du plaisir aussi, mais pas du bonheur, plutôt une nécessité, une obsession
Le 12 octobre 2022 à 17:49:25 :
Bah avoir de l'argent
Y'a rien qui compte plus que le pognon ici bas, commencez même pas avec vos délires spirituels de prolos crasseux avec votre famoso bonheur
Oui ! Nous avons besoin d'argent ! Sans ça, on a droit à rien, ni rien construire quoi que ce soit et ni ne pouvoir y vivre dans notre société actuelle.
Le choix : Être juste heureux avec ce que l'on a avec 0 problème.
Est en tête actuellement. Le fait que j'ai mis avec 0 problème
joue la tendance.
Si j'avais mis avec le strict minimum nécessaire et parfois difficile à joindre les deux bouts
.
Le 12 octobre 2022 à 17:56:35 :
Le 12 octobre 2022 à 17:55:23 :
Il y a une motivation et un petit soupçon de satisfaction dans ce que tu veux entreprendre non ?Le 12 octobre 2022 à 17:49:00 :
J'hésite entre 3. Le fait de fonder une famille, le fait d'être libre comme l'air et le fait d'être heureux avec ce que j'ai et 0 problèmes. Le reste je m'en fiche, je vois pas ça comme un signe d'accomplissement, vu que ça ne fait pas partit des mes objectifsC'est louable. Mais j'imagine tu aimerais avoir la vie de Ryo Saiba.
de la satisfaction oui, du plaisir aussi, mais pas du bonheur, plutôt une nécessité, une obsession
Satisfaction, Plaisir et Obsession...
On a déjà les deux synonymes du bonheur. Quant à l'obsession, c'est une fixation ni bon ni mauvaise d'en vouloir plus dans la vie.
C'est pas un mal.
Le 12 octobre 2022 à 18:23:54 :
Si j'ai réussi à fonder une famille alors là je serai heureux et j'aurai accompli mon but. Malheureusement je suis un full puceau de 21 ans qui travaille comme un fou et qui ne voit 0 meuf. J'espère que ça viendra quand j'aurai plus d'argente t une situation plus stable. Mais je me sens très seul.
Dans ce cas, je te le souhaite très fort pour y parvenir à ton objectif !
J'espère que ta situation d'ici quelques années s'amélioreront, et que tes efforts paieront.
Le 12 octobre 2022 à 18:23:55 :
Un mélange de fonder une famille et vivre dans une société saine
Un bonheur classique et indéfectible.
On rêve d'un monde où il fait bon vivre sans manquer de rien pour fonder une famille pour ceux qui en veulent.
Données du topic
- Auteur
- Gyakuten-Saiban
- Date de création
- 12 octobre 2022 à 15:18:41
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69