Petit sondage inoffensif. N'ayez crainte voyons.🥸
J'ai tout et je suis pas heureux, donc il faut trouver un sens à la vie. Je pense que faire un enfant c'est simple mais efficace
Le 12 octobre 2022 à 15:41:37 :
Être heureux avec ce qu'on l'a ça n'existe pas
J'ai tout et je suis pas heureux, donc il faut trouver un sens à la vie. Je pense que faire un enfant c'est simple mais efficace
Je comprends, l'enfant est la chaîne de l'obligation et le fruit d'une union d'un amour sincère entre les 2 parties.
Pour le moment.
0 pour liberté et 0 pour salarié.
Être salarié, ça a ses avantages.
On se contente de toucher son salaire tout en remplissant les objectifs et leur avantages qui vont avec. On se focalise uniquement de payer ses impôts sur le revenu via le prélèvement à la source.
Bien entendu tout dépend de l'entreprise d'où vous êtes affecté selon sa renommée.
Contrairement si vous êtes gérant d'une société.
On rêve d'avoir plus de sous que d'être un simple salarié.
Mais c'est beaucoup de pression en charges courantes, surtout patronales et les cotisations sociaux abusifs. TVA et CIE...
le reste de la liste ne sont que des tentatives de substituts pour tenter d'y parvenir
Posséder une maison ou un appartement. Ou plusieurs bien à la fois
cela veut dire que tu n'est pas esclave pour payer le loyer + tu gagne de l'argent avec tes rentes. Que demander de mieux ?
Le 12 octobre 2022 à 16:18:40 :
Rien de tout çaJ'aimerais bien avoir une vie hors-du-commun, et mourir en légende avant mes 30 ans
Mais j'ai grandi dans une famille aisé où j'ai manqué de rien, alors je sais pas comment atterrir dans ce genre de vie
Putain c'est triste d'avoir pour objectif de galérer dans la vie
Je peux t'aider : donne-moi tout ton argent et deviens punk à chien défoncé à la kétamine
Tout le reste est futile
Le but d’une vie, pour moi c’est d’être heureux
Si tu es heureux tu as tout gagné en fait
Données du topic
- Auteur
- Gyakuten-Saiban
- Date de création
- 12 octobre 2022 à 15:18:41
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69