[ALERTE NOIRE] PAYPAL va retirer 2500$ si vous publiez des propos DISCRIMINATOIRES
Le 09 octobre 2022 à 22:41:40 :
Ah et comment ils comptent relier mes propos à mon compte PayPal ?
Adresse IP et bien d'autre choses
Pour rappel, Elon Musk est le fondateur de PayPal.
Non, il est le fondateur de x.com qui a fusionné/été absorbé par paypal.
Mais ça fait un bail que paypal n'appartient plus à ses fondateurs, ils l'ont revendu au début des années 2000.
Le 09 octobre 2022 à 01:53:20 :
Ce truc ne tiendra pas une semaine je le répète. Thiel et Musk vont purger les cafards d’extrême-gauche qui ont eu cette belle idée
Ca fait un bail que ça ne leur appartient plus à moins qu'ils aient gardé des parts mais il me semble qu'ils ont tout vendu en 2002. Après ils peuvent toujours lancer un service concurrent. J'imagine qu'ils avaient une clause de non concurrence mais elle doit être expirée depuis longtemps. Ce qui serait bon c'est qu'ils lancent leur paypal bis et que tout le monde quitte paycuck pour leur nouveau paypal
Le 09 octobre 2022 à 02:48:38 :
T'façon même si c'est inapplicable juste le fait d'avoir voulu appliquer ce genre de saloperie mérite la fermeture de compte
Ceci. Enfin inapplicable, ça le sera pour des types un peu populaire sur les RS ou qui ont une petite célébrité. Mais oui même si c'est pas appliqué, le fait d'avoir cette merde liberticide et dangereuse inscrite dans leurs conditions d'utilisations mérite une clôture du compte. Mais est-ce seulement légal ? Parce que c'est du vol
Le 09 octobre 2022 à 22:39:51 :
No fake, mais comme les gens retirent en masse leur thune + cloture leur compte ils ont fait un communiqué pour dire que ces nouvelles conditions d'utlisation avaient été publiées "par erreur"
Sans doute le stagiaire qui a cliqué sans faire expres
Ces grosses merdes
Je ne suis pas un sous-homme nonobstant donc le boycotte continuera jusqu'à ma mort
elon muk le dissident des élites selon Idiss Sarrazin
ce mec n'est pas du tout un filet de pèche pour rattraper les anti système et les remettre dedans
Données du topic
- Auteur
- Dextre372
- Date de création
- 8 octobre 2022 à 22:46:11
- Nb. messages archivés
- 556
- Nb. messages JVC
- 555