[ALERTE NOIRE] PAYPAL va retirer 2500$ si vous publiez des propos DISCRIMINATOIRES
Ragez pas les trop modos, Paypal est finito, le contrôle de nos opinions n'est pas passé comme une lettre à la poste pour une fois
Le 09 octobre 2022 à 11:47:08 :
Suppression du compte à l’instant
ce qui me fait rire c'est que les faibles dans ton genre auraient extrêmement peur avec mon contexte et mon vécu et moi non je ferai face à mon destin quoi qu'il arrive..
les mères qui croient que le racisme ça n'est que littéral racial alors qu'il y a beaucoup de formes de racisme et que quasiment tout le monde est raciste d'une manière ou d'une autre dans cette époque, car les gens qui jugent estiment et choisissent leurs proches sur le cœur réel la beauté d'âme réelle c'est très très rare dans notre époque très sombre...
hahaha sors un peu mec, tu fais pitié.
Le 09 octobre 2022 à 11:43:54 :
Le 09 octobre 2022 à 11:42:00 :
PayPal c'est ultra safe en plus c'est con de vouloir flipper juste pour ça, vous allez faire comment pour vos commandes sur internet.Paypal n'est pas le seul moyen de paiement sur Internet tu sais
Allez hop, 2500$ pour désinformation
C'est plus safe d'avoir PayPal en moyen de paiement en ligne hein
Le 09 octobre 2022 à 11:52:06 :
Le 09 octobre 2022 à 11:43:54 :
Le 09 octobre 2022 à 11:42:00 :
PayPal c'est ultra safe en plus c'est con de vouloir flipper juste pour ça, vous allez faire comment pour vos commandes sur internet.Paypal n'est pas le seul moyen de paiement sur Internet tu sais
Allez hop, 2500$ pour désinformationC'est plus safe d'avoir PayPal en moyen de paiement en ligne hein
Le 09 octobre 2022 à 11:49:05 :
ce qui me fait rire c'est que les faibles dans ton genre auraient extrêmement peur avec mon contexte et mon vécu et moi non je ferai face à mon destin quoi qu'il arrive..
les mères qui croient que le racisme ça n'est que littéral racial alors qu'il y a beaucoup de formes de racisme et que quasiment tout le monde est raciste d'une manière ou d'une autre dans cette époque, car les gens qui jugent estiment et choisissent leurs proches sur le cœur réel la beauté d'âme réelle c'est très très rare dans notre époque très sombre...hahaha sors un peu mec, tu fais pitié.
Le 09 octobre 2022 à 12:01:21 :
C’est légal ça ?
Ils s'en battent les couilles
Pour ensuite dire bah non les gars c’est une erreur c’est quoi c’est connerie . C’est psychologique. Si sa arrive vraiment dans quelque mois voire années le cerveau l’acceptera mieux.
Le 09 octobre 2022 à 01:43:23 :
Les gauchistes soi-disant anti-capitalistes, anti-USA, ça vous fait quoi de savoir que PAYPAL est de votre côté bande de cafards ?
toute les multinational, les GAFAM, tout les plus gros milliardaire sont des leur cotés, les finances et les soutiennent, c'est à mourir rire de voir leur immonde l'hypocrisie.
Données du topic
- Auteur
- Dextre372
- Date de création
- 8 octobre 2022 à 22:46:11
- Nb. messages archivés
- 556
- Nb. messages JVC
- 555