[ALERTE NOIRE] PAYPAL va retirer 2500$ si vous publiez des propos DISCRIMINATOIRES
Le 09 octobre 2022 à 00:35:37 :
Le 09 octobre 2022 à 00:32:51 :
Le 09 octobre 2022 à 00:30:27 :
Le 09 octobre 2022 à 00:28:40 :
Le 09 octobre 2022 à 00:26:24 :
Le 09 octobre 2022 à 00:25:17 :
Vous vous offusquez vraiment pour rien. C'est pourtant facile, il suffit de ne pas balancer des choses racistes et/ou fausses, comme des fakes news. Soyez irréprochables et personne ne vous reprochera quoi que ce soit.Je vais mégenrer quelqu'un par mégarde et finir avec 2500 en moins sur mon compte, not ready
Absolument personne n'a dit ça. paypal ne souhaite pas sanctionner les erreurs, mais la discrimination. En gros, mêle toi de ce qui te regarde et il ne t'arrivera rien. C'est une bonne chose, ça permet de rendre internet plus sain.
Si c'est pour le bien commun alors alonzy quoi, moi j'dis alonzy !
Exactement, c'est complètement "pour le bien commun". Un peu comme toutes les règles et lois.
Ok admettons t'as raison. Tu vois pas le problème qu'une entreprise privée décide des règles et lois en y appliquant des sanctions ?
Ca ne sera pas les entreprises, mais les etats grâce au code de bonne conduite qu'ils imposeront à ces dites entreprises, qui elles devront avoir recours à l'ia pour l'appliquer
36: Communication de la Commission intitulée «Orientations de la Commission européenne visant à renforcer le code européen de bonnes pratiques contre la désinformation» [COM(2021) 262 final]."
https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/fr/ip_22_3664
Vous vous offusquez vraiment pour rien. C'est pourtant facile, il suffit de ne pas balancer des choses racistes et/ou fausses, comme des fakes news. Soyez irréprochables et personne ne vous reprochera quoi que ce soit.Je vais mégenrer quelqu'un par mégarde et finir avec 2500 en moins sur mon compte, not ready
Absolument personne n'a dit ça. paypal ne souhaite pas sanctionner les erreurs, mais la discrimination. En gros, mêle toi de ce qui te regarde et il ne t'arrivera rien. C'est une bonne chose, ça permet de rendre internet plus sain.
Exactement, c'est complètement "pour le bien commun". Un peu comme toutes les règles et lois.
Sauf que ce n'est pas une loi, c'est une décision d'une entreprise privée aya. Tu penses que toutes les entreprises privées agissent pour le bien commun c'est ça?
Ok admettons t'as raison. Tu vois pas le problème qu'une entreprise privée décide des règles et lois en y appliquant des sanctions ?
Des lois oui, c'est un problème. Mais ce n'est pas le cas ici. En revanche, ils décident des règles s'appliquant à leur service. Si ces règles sont en accord avec la loi (et visiblement, au moins pour les USA, ça semble être le cas), alors non, ça ne me pose aucun problème. Pour aller plus loin, je vais même te dire que je les encourage à le faire. Si c'est illégal en revanche, alors oui, il faut qu'ils soient sanctionnés.
Dextre «
Et vous feedez
Le 09 octobre 2022 à 00:41:06 :
Des lois oui, c'est un problème. Mais ce n'est pas le cas ici. En revanche, ils décident des règles s'appliquant à leur service. Si ces règles sont en accord avec la loi (et visiblement, au moins pour les USA, ça semble être le cas), alors non, ça ne me pose aucun problème. Pour aller plus loin, je vais même te dire que je les encourage à le faire. Si c'est illégal en revanche, alors oui, il faut qu'ils soient sanctionnés.
Sauf que c'est une sanction qui ne touche pas son service, mais tes biens. Ton argent.
Le 08 octobre 2022 à 22:48:34 :
La société à crédit. Au moins ça permet que les chofs s’exitent moins
C'est pas la définition exacte d'un état d'extreme absolue ce que tu nous propose?
Le 09 octobre 2022 à 00:44:36 :
La société à crédit. Au moins ça permet que les chofs s’exitent moinsC'est pas la définition exacte d'un état d'extreme absolue ce que tu nous propose?
L'extremisme et la dictature c'est bien, seulement quand ca va dans le sens de mes idées
Le 09 octobre 2022 à 00:44:18 :
paypalobjects.com, sacrée source les golems
-2500€ sur ton compte pour cette insulte
Le 09 octobre 2022 à 00:45:29 :
Le 09 octobre 2022 à 00:44:36 :
La société à crédit. Au moins ça permet que les chofs s’exitent moinsC'est pas la définition exacte d'un état d'extreme absolue ce que tu nous propose?
L'extremisme et la dictature c'est bien, seulement quand ca va dans le sens de mes idées
Alors tout va.
https://www.paypal.com/ca/webapps/mpp/ua/acceptableuse-full
Ils disent que c'est une erreur mais c'est toujours présent sur le site canadien, el famoso error
Violation of this Acceptable Use Policy constitutes a violation of your PayPal User Agreement and may subject you to damages, including liquidated damages of $2500.00 Canadian dollars per violation, which may be debited directly from your PayPal account(s) as outlined in the User Agreement (see “Restricted Activities and Holds” section of the PayPal User Agreement).
2. relate to transactions involving (a) narcotics, steroids, certain controlled substances or other products that present a risk to consumer safety, (b) drug paraphernalia, (c) cigarettes, (d) items that encourage, promote, facilitate or instruct others to engage in illegal activity, (e) stolen goods including digital and virtual goods, (f) the promotion of hate, violence, racial or other forms of intolerance that is discriminatory or the financial exploitation of a crime, (g) items that are considered obscene, (h) items that infringe or violate any copyright, trademark, right of publicity or privacy or any other proprietary right under the laws of any jurisdiction, (i) certain sexually oriented materials or services, (j) ammunition, firearms, or certain firearm parts or accessories, or (k) certain weapons or knives regulated under applicable law.
Le 09 octobre 2022 à 00:52:29 :
Vous devriez vous renseignez sur le European digital act et le code de conduite contre la désinformation, tout l'internet va bientôt devoir respecter les etats, leurs politiques, discours et orientations sous peine d'être sanctionné economiquement.
C'est des malades, ils veulent cloisonnée la connaissance ou bien ?
Le but, c'est quoi ? Remonté les cartes bancaires et donc les identités ou t'auras les riches qui pourrons donner leurs avis pendant que ceux qui le sont pas auront une peur latente ?
On va ce retrouvé avec d'énormes blocs uniforme.
Utilisé les wokes pour parvenir à justifié l'absence totale de liberté.
Je suis pas pour, mais j'admet l'ironie et le sarcasme d'un tel chemin.
Vous vous offusquez vraiment pour rien. C'est pourtant facile, il suffit de ne pas balancer des choses racistes et/ou fausses, comme des fakes news. Soyez irréprochables et personne ne vous reprochera quoi que ce soit.
T'es pas le couteau le plus affûté du tiroir, toi.
Données du topic
- Auteur
- Dextre372
- Date de création
- 8 octobre 2022 à 22:46:11
- Nb. messages archivés
- 556
- Nb. messages JVC
- 555