Le jeu bayonetta (1)
Le 12 octobre 2022 à 02:16:20 :
Le 12 octobre 2022 à 01:41:37 :
Des kheys l'ont fait ?Au pire passe en facile si tu n'as pas le skill pour les hack'n slash.
Pour le coup je trouve que la meilleure partie du jeu c'est clairement son ambiance et le fun qu'on a suivre tout ça. Mais le gameplay est très bon pour ceux qui aiment ça (sauf les put**** de QTE qui sont quasi impossibles du premier coup, t'as pas le temps ^^)
J'ai commencé en normal , j'aimerais finir en normal
Et oui j'adore l'ambiance global du jeu et l'humour des perso lors des cinématiques
Le 12 octobre 2022 à 02:18:58 :
[02:14:53] <selectoceleste>
Le 12 octobre 2022 à 02:13:54 :
[02:11:06] <selectoceleste>
Le 12 octobre 2022 à 02:09:55 :
[02:06:11] <selectoceleste>
Le 12 octobre 2022 à 02:05:16 :
[01:59:56] <selectoceleste>
Le 12 octobre 2022 à 01:57:57 :
Oui j'ai fait regarde ma signature.Sinon pour éviter de mourrir t'est obligé de buy des sucette chez Rodin + augmenter tes PV et mana
J'ai pas d'argent j'ai acheté un objet accesoire qui sert pas à grand chose , on peut refaire des chapitre avant pour regagner des trucs et revenir ensuite la où on était ?
Oui c'est celle de ta signature qui me termine en 2 coup a chaque fois dans la ville (on se bat sur un toit)
Jeanne il faut que tu spam les esquives + combo et s'éloigner d'elle a chaque fois et recommencer
Quand je m'éloigne elle me termine avec ses attaque a distance
T'arrivera a géré tkt moi aussi elle m'a fais galéré des heures
J'ai réussi une fois a passer la première barre de vie mais après faut recommencer quand elle est en blanc
, elle a toute sa vie et moi nonOui la grande ville où on arrive sur un missile façon shoot de borne arcade
D'ailleurs y doit y avoir une référence sur un jeu au vu de la musiqueSi tu finis ce figth t'aura la ref de ma signature
Sinon ta pas le choix faut serré les dent a la limite tu farm les premiers niveaux pour les allô et tu t'achete des sucette rouge et jaune tu peux te build les sucette dans ton inventaire aussi.
C'est ce que je vais faire je pense merci du tips
J'ai pas beaucoup d'objets je peux juste faire une sucette rouge , boost d'attaque mais j'ai pas de quoi faire des sucette pour la vie ou des seringues
Le 12 octobre 2022 à 02:21:24 :
Oui j'ai fait regarde ma signature.Sinon pour éviter de mourrir t'est obligé de buy des sucette chez Rodin + augmenter tes PV et mana
J'ai pas d'argent j'ai acheté un objet accesoire qui sert pas à grand chose , on peut refaire des chapitre avant pour regagner des trucs et revenir ensuite la où on était ?
Oui c'est celle de ta signature qui me termine en 2 coup a chaque fois dans la ville (on se bat sur un toit)
Jeanne il faut que tu spam les esquives + combo et s'éloigner d'elle a chaque fois et recommencer
J'ai réussi une fois a passer la première barre de vie mais après faut recommencer quand elle est en blanc
, elle a toute sa vie et moi nonOui la grande ville où on arrive sur un missile façon shoot de borne arcade
D'ailleurs y doit y avoir une référence sur un jeu au vu de la musiqueSi tu finis ce figth t'aura la ref de ma signature
Sinon ta pas le choix faut serré les dent a la limite tu farm les premiers niveaux pour les allô et tu t'achete des sucette rouge et jaune tu peux te build les sucette dans ton inventaire aussi.
J'ai pas beaucoup d'objets je peux juste faire une sucette rouge , boost d'attaque mais j'ai pas de quoi faire des sucette pour la vie ou des seringues
Neglige pas le jeu Angel Attack à la fin des niveaux, ça peut rapporter des bon trucs
Le 12 octobre 2022 à 02:23:14 :
Le 12 octobre 2022 à 02:21:24 :
J'ai pas beaucoup d'objets je peux juste faire une sucette rouge , boost d'attaque mais j'ai pas de quoi faire des sucette pour la vie ou des seringuesNeglige pas le jeu Angel Attack à la fin des niveaux, ça peut rapporter des bon trucs
Aya je suis encore plus nul a ce mode , qu au reste j'ai jamais eu de quoi me payer un truc
[02:26:25] <selectoceleste>
Le 2 est bien ? Ça garde son esprit malgré que ce soit un jeu Nintendo ?
Le 2 a une histoire intéressante + décors bien travailler et bien choisis mais tu sent que les bosses son bâclé+ a chaque fois ce sera le même bosse + figth guidé le seul boss qui m'a plue c'est valor et Insidious.
le jeux je l'ai fini chez un pote a 6h du matin la tête encore dans le cul tellement c'étais casu.
Il est clairement pas si compliqué en vrai
J'ai aucun conseil à donner outre ne pas louper les power-up qui boost ta vie, avoir des bonnes armes et réussir les angel attack je me rappelle ça me donnait un gros bonus mais aucune idée depuis le temps
Le 12 octobre 2022 à 02:33:30 :
[02:26:25] <selectoceleste>
Le 2 est bien ? Ça garde son esprit malgré que ce soit un jeu Nintendo ?Le 2 a une histoire intéressante + décors bien travailler et bien choisis mais tu sent que les bosses son bâclé+ a chaque fois ce sera le même bosse + figth guidé le seul boss qui m'a plue c'est valor et Insidious.
le jeux je l'ai fini chez un pote a 6h du matin la tête encore dans le cul tellement c'étais casu.
Tu l'a fait en un jour le jeu ?
Le 12 octobre 2022 à 02:38:41 :
Il est clairement pas si compliqué en vraiJ'ai aucun conseil à donner outre ne pas louper les power-up qui boost ta vie, avoir des bonnes armes et réussir les angel attack je me rappelle ça me donnait un gros bonus mais aucune idée depuis le temps
Je suis nul au Angel attack j'ai jamais de quoi acheter un truc
Le 12 octobre 2022 à 02:41:41 :
Tu peux faire MGR et Ninja Gaiden après si tu as aimé le jeu.
C'est quoi ça mgr?
Le 12 octobre 2022 à 02:46:49 :
Tu peux faire MGR et Ninja Gaiden après si tu as aimé le jeu.C'est quoi ça mgr?
Metal Gear Revengeance
Le 12 octobre 2022 à 02:57:21 :
Le 12 octobre 2022 à 02:46:49 :
Tu peux faire MGR et Ninja Gaiden après si tu as aimé le jeu.C'est quoi ça mgr?
Metal Gear Revengeance
Aya non merci
Je ne joue pas au contrefaçon
ça fait énormément de dommages et de points de style, si tu le maîtrise, tu va rouler sur le jeu même en hard
Le 12 octobre 2022 à 03:01:55 :
C'est le jeu avec la bonasses aux doubles gros flingues ? C'est bien ?
Oui c'est une sorcière
Le 12 octobre 2022 à 03:03:21 :
il y a un combo complètement fumé qui nécessite le katana, les griffes dans les jambes et le lance roquettes
ça fait énormément de dommages et de points de style, si tu le maîtrise, tu va rouler sur le jeu même en hard
Cool a savoir je vais essayer d acheter ce lance rocket alors
Données du topic
- Auteur
- SelectoCeleste
- Date de création
- 12 octobre 2022 à 01:41:37
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59