Le jeu bayonetta (1)
Le 12 octobre 2022 à 01:50:52 :
Cherche des vidéos de la youtubeuse yoshesque sur Bayonetta (sa gestion de vidéos est assez foireuse), tu te sentiras encore plus merdique
Sur les vidéo ils ont tous deux barre de vie et du stuff de malade , comment on fait lors de notre première partie quand on a rien
Le 12 octobre 2022 à 01:54:41 selectoceleste a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 01:53:00 :
terminé en difficulté maxi comme le 2 j'attend le 3 avec impatienceJe suis en normal , je galère dans la ville contre la rivale en rouge la , elle me termine en 2-2
Faut tryhard et apprendre les combos + les paternes à dit un vdd
Le 12 octobre 2022 à 01:55:48 :
Le 12 octobre 2022 à 01:54:41 selectoceleste a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 01:53:00 :
terminé en difficulté maxi comme le 2 j'attend le 3 avec impatienceJe suis en normal , je galère dans la ville contre la rivale en rouge la , elle me termine en 2-2
Faut tryhard et apprendre les combos + les paternes à dit un vdd
Oui j'ai fait regarde ma signature.
Sinon pour éviter de mourrir t'est obligé de buy des sucette chez Rodin + augmenter tes PV et mana
Le 12 octobre 2022 à 01:57:57 :
Oui j'ai fait regarde ma signature.Sinon pour éviter de mourrir t'est obligé de buy des sucette chez Rodin + augmenter tes PV et mana
J'ai pas d'argent j'ai acheté un objet accesoire qui sert pas à grand chose , on peut refaire des chapitre avant pour regagner des trucs et revenir ensuite la où on était ?
Oui c'est celle de ta signature qui me termine en 2 coup a chaque fois dans la ville (on se bat sur un toit)
Le 12 octobre 2022 à 01:59:56 :
Le 12 octobre 2022 à 01:57:57 :
Oui j'ai fait regarde ma signature.Sinon pour éviter de mourrir t'est obligé de buy des sucette chez Rodin + augmenter tes PV et mana
J'ai pas d'argent j'ai acheté un objet accesoire qui sert pas à grand chose , on peut refaire des chapitre avant pour regagner des trucs et revenir ensuite la où on était ?
Oui c'est celle de ta signature qui me termine en 2 coup a chaque fois dans la ville (on se bat sur un toit)
Tu peux revenir sur les autres chapitres Oui, mais faudra recommencer le chapitre dans lequel t'etais depuis oe début
Peut être farm des halos pour une seringue qui ressuscite et des sucettes de soins
Données du topic
- Auteur
- SelectoCeleste
- Date de création
- 12 octobre 2022 à 01:41:37
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59