Humilié par une meuf, j'arrive pas à m'en remettre
SuppriméLe 05 octobre 2022 à 20:39:35 :
Pourquoi tu ne l'as pas soulevé avec réparti kheyou ?? Rien de plus frustrant de voir une meuf faire la folle alors qu'il suffit d'une pointe d'autorité pour qu'elle ferme sa gueule.
Bah vu la cassos que c'est elle aurait escaladé en me traitant encore, et ensuite on m'aurait expliqué que je suis pas un homme et que je sais pas prendre sur moi encore plus
Le 05 octobre 2022 à 20:40:10 :
Y'a pas vraiment d'humiliation khey.
c'est une connasse c'était y'a longtemps ...
c'est relou je comprend mais franchement y'a bien pire comme humiliation/harcelement.Prend de l'XP avec ca pour savoir comment réagir la prochaine fois que tu feras fasse a ce genre de personne
Merci les kheys de cet avis
L'expérience que j'ai tiré de cette leçon est que NE BOSSEZ JAMAIS DANS UNE BOITE A HIERARCHIE FEMINISTE
Les femmes sont intouchables et ont tous les droits en France.
Impossible de te défendre verbalement contre elle, physiquement encore moins, et même auprès de ta hiérarchie on te dit toz...
au contraire l'op t'as montré du self control et tout le monde sait que c'est une connasse
THIS 100%
Le 05 octobre 2022 à 20:42:20 :
Y'a rien khey tu as été digne, ce genre de meuf doit pas avoir une vie heureuse
Merci beaucoup mon khey, effectivement elle changeait de mec toutes les 3 semaines en disant haut et fort qu'on était "tous les mêmes" ahi, et les simps qui approuvaient ça
Je te comprend khey, sur le coup t'es pris de cours
et ensuite il te reste le reste de ta vie pour ruminer sur ce moment de honte où ton ego s'est fait mettre au sol par une triple merde qui t'arrive pas a la cheville
c'est pas que tu t'en remettra, c'est juste que la durée entre les moments où tu repenses a cette humiliation s'agrandira avec le temps - mais tu cringera toujours autant quand ca arrivera. Force et honneur
Le 05 octobre 2022 à 20:39:35 :
Pourquoi tu ne l'as pas soulevé avec réparti kheyou ?? Rien de plus frustrant de voir une meuf faire la folle alors qu'il suffit d'une pointe d'autorité pour qu'elle ferme sa gueule.
Parce que tous les simps de sa boite se seraient empressés de se mettre devant lui pour défendre la meuf
Le 05 octobre 2022 à 20:43:56 :
Avec moi elle l'aurait jamais ouverte comme ça tu dois inspirer de la faiblesse
Voilà putain j'étais sûr que ce topic allait me coûter ce genre de réaction, et le truc c'est que je peux rien y répondre de crédible pour le coup, j'ai encore plus la haine.
Le 05 octobre 2022 à 20:44:31 :
Le 05 octobre 2022 à 20:39:35 :
Pourquoi tu ne l'as pas soulevé avec réparti kheyou ?? Rien de plus frustrant de voir une meuf faire la folle alors qu'il suffit d'une pointe d'autorité pour qu'elle ferme sa gueule.Parce que tous les simps de sa boite se seraient empressés de se mettre devant lui pour défendre la meuf
J'ai pas peur des simps, c'est un détail ça pour moi
Je veux juste pas me faire sortir de mon taff pour faute grave afin de pas me retrouver à la rue quoi, et quand tu commences à t'insulter ou à te battre ça arrive très vite
Voilà putain j'étais sûr que ce topic allait me coûter ce genre de réaction, et le truc c'est que je peux rien y répondre de crédible pour le coup, j'ai encore plus la haine.
Tu sais trés bien que ceux qui disent ce genre de truc sont les vrais faibles, c'est des frustrés. Pas toi.
Te lasse pas avoir khey
Le 05 octobre 2022 à 20:44:45 :
Le 05 octobre 2022 à 20:43:56 :
Avec moi elle l'aurait jamais ouverte comme ça tu dois inspirer de la faiblesseVoilà putain j'étais sûr que ce topic allait me coûter ce genre de réaction, et le truc c'est que je peux rien y répondre de crédible pour le coup, j'ai encore plus la haine.
Honnêtement j'ai dis ça juste pour te faire chier khey parceque j'imagine exactement la sensation que tu as
Tu as réagi de la meilleure des manières pour te couvrir professionnellement, tu aurais préféré t'embrouiller avec une connasse ? Et dans quel but ?
Le 05 octobre 2022 à 20:46:41 :
Tu sais trés bien que ceux qui disent ce genre de truc sont les vrais faibles, c'est des frustrés. Pas toi.
Te lasse pas avoir khey
Ahi merci beaucoup pour ce soutien mon khey
Après celui-ci à avoué troller juste en-dessous de toi
Données du topic
- Auteur
- LeGamer96171
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 20:32:45
- Date de suppression
- 5 octobre 2022 à 21:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration