Topic de LeGamer96171 :

Humilié par une meuf, j'arrive pas à m'en remettre

Supprimé

C'était à mon taff il y a 5 ans de ça, j'ai encore les séquelles bordel.

Une petite minette Chadesse de 21 ans comme moi qui commence à se plaindre pour X raisons, à faire des histoires, la mailto:c%@*sse de base qui emmerde tout le monde et fait régner la terreur sur son petit groupe de meufs quoi. un jour ça tombe sur moi. Elle commence à me prendre à parti pour de la merde devant tout le monde et à m'embrouiller avec sa voix suraiguë de merde, je lui réponds calmement et professionnellement, et là elle me hurle "non mais tu fermes ta race direct toi ou tu vas avoir de gros problèmes" :pf:

Nofake elle m'a vraiment dit ça, j'étais choqué. Je suis allé voir illico ma hiérarchie qui m'a envoyé chier :rire: ils m'ont sorti que j'avais pas à abandonner mon poste pour ça, qu'on était pas dans une cour d'école, qu'en tant qu'homme je dois savoir "prendre sur moi" :rire:

Je leur ai dit que c'était une honte et que si c'était moi qui parlait ainsi à une femme la police serait déjà là. Ils m'ont encore envoyé chier, donc j'ai fini ma journée en esquivant la meuf (j'ai néanmoins entendu qu'elle m'a qualifié "d'enculé" à voix basse dans une conversation avec ses copines dans un couloir quand je suis passé) et j'ai démissionné de ce taff. J'ai retrouvé un autre travail mieux payé et sans embrouilles, mais je me rappelle toujours de cette épisode avec la haine bordel, je me suis fait Célestiner par cette meuf et j'ai rien pu répondre sinon la hiérarchie féministe me serait encore plus tomber dessus. Ca me hante.

Faut savoir que je suis un individu relativement nerveux à la base, j'ai casier pour bagarres, j'ai déjà mis des raclées et un KO (un vrai KO, inconscience sur le goudron) à un Jean-duvoyage qui m'avait attaqué pendant une soirée (j'en tire aucune fierté, je me vante pas d'être un gros sauvage sans éducation je dis juste ça parce que j'ai conscience que mon état mental est relativement précaire quand je suis en colère), et là je me suis fait mettre à l'amende dans les règles par cette meuf de 50 kilos devant tout le monde (le soutien tacite des gens à une femme en cas d'embrouilles), je m'en remets pas.

Aucune humiliation, la meuf est juste une grosse merde

Le 05 octobre 2022 à 20:34:04 :
Aucune humiliation, la meuf est juste une grosse merde

Merci khey, mais tu sais les insultes comme ça en face quand tu réponds rien et que tu subis passivement ça te laisse des séquelles morales

Déjà tu aurais du la soulever par le col au lieu d'aller te plaindre maintenant t'es dans la merde pojr ta reput, tu es sa chienne kheyou
Pas une humiliation, t'as hiérarchie t'a abandonné c'est tout. T'as très bien agi. Ils ont réagi comment suite à ta démission ?

Le 05 octobre 2022 à 20:35:21 :
Déjà tu aurais du la soulever par le col au lieu d'aller te plaindre maintenant t'es dans la merde pojr ta reput, tu es sa chienne kheyou

C'est aussi l'impression que j'ai, par contre non la soulever ou même lui répondre la même chose ce serait intégralement retombé sur moi dans le monde professionnel.

lisez pas perte de temps

Le 05 octobre 2022 à 20:35:50 :
Pas une humiliation, t'as hiérarchie t'a abandonné c'est tout. T'as très bien agi. Ils ont réagi comment suite à ta démission ?

Ca s'est passé très vite, j'avais aucune envie de leur parler car je savais que je pouvais m'énerver envers ces trou du c.

On a fait les choses très vite et signature de paperasse express et je me suis barré direct.

Le 05 octobre 2022 à 20:36:18 :
lisez pas perte de temps

Merci pour le up du moins :oui:

Le 05 octobre 2022 à 20:38:00 :
Bandants les soumis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308300-kaguya-1.png

:malade:

en tant qu'homme je dois savoir "prendre sur moi

Pas très gender-friendly https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 octobre 2022 à 20:37:00 :

Le 05 octobre 2022 à 20:35:50 :
Pas une humiliation, t'as hiérarchie t'a abandonné c'est tout. T'as très bien agi. Ils ont réagi comment suite à ta démission ?

Ca s'est passé très vite, j'avais aucune envie de leur parler car je savais que je pouvais m'énerver envers ces trou du c.

On a fait les choses très vite et signature de paperasse express et je me suis barré direct.

Encore pire bordel :ouch: comment tu t'es fait abuser

Tu ne pouvais pas mieux réagir oublie cette histoire :hap:
Pourquoi tu ne l'as pas soulevé avec réparti kheyou ?? Rien de plus frustrant de voir une meuf faire la folle alors qu'il suffit d'une pointe d'autorité pour qu'elle ferme sa gueule.

Le 05 octobre 2022 à 20:34:04 :
Aucune humiliation, la meuf est juste une grosse merde

Le 05 octobre 2022 à 20:39:11 :

Le 05 octobre 2022 à 20:37:00 :

Le 05 octobre 2022 à 20:35:50 :
Pas une humiliation, t'as hiérarchie t'a abandonné c'est tout. T'as très bien agi. Ils ont réagi comment suite à ta démission ?

Ca s'est passé très vite, j'avais aucune envie de leur parler car je savais que je pouvais m'énerver envers ces trou du c.

On a fait les choses très vite et signature de paperasse express et je me suis barré direct.

Encore pire bordel :ouch: comment tu t'es fait abuser

Peut-être mais pour cette partie de l'histoire je regrette rien en tous cas, moi quand ça me plait pas je me barre, j'ai pas envie de m'énerver après ces enfoirés et que ça fasse encore des embrouilles

Y'a pas vraiment d'humiliation khey.
c'est une connasse c'était y'a longtemps ...
c'est relou je comprend mais franchement y'a bien pire comme humiliation/harcelement.

Prend de l'XP avec ca pour savoir comment réagir la prochaine fois que tu feras fasse a ce genre de personne

Le 05 octobre 2022 à 20:34:04 :
Aucune humiliation, la meuf est juste une grosse merde

this
au contraire l'op t'as montré du self control et tout le monde sait que c'est une connasse

Données du topic

Auteur
LeGamer96171
Date de création
5 octobre 2022 à 20:32:45
Date de suppression
5 octobre 2022 à 21:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 326