[BOMBE NUCLÉAIRE] La dernière étude ULTRA ALARMANTE sur les VACCINS ARNm....
Le 07 octobre 2022 à 13:39:48 :
Le 07 octobre 2022 à 13:28:06 :
Le 07 octobre 2022 à 13:24:55 :
Prendre un traitement anti viral éphèmére qui vous spolie d'une partie de votre immunité naturelleAlors qu'au final les non vax sont autant protéger que vous face à ce qu'est devenu le COVID c'est a dire un virus hivernale pas plus dangereux que la bonne veille grippe
Expliquez-moi vos raisonnements les gelems
combien de jeunes antivaxs complotistes ont été tués par le Covid pcq ils se sont crus plus forts que la nature ..
0,001%?
Sous 40 ans, plus de chance de mourir de la grippe que du covid, pour rappel
Hop hop hop 4 ème dose les Lemgo.
L'auteur principal du projet est une docteure en sciences informatiques.
Bordel en 2022 après les PLS constantes et successives ça existe encore les golems provax pro science officielle, les types ont raté absolument tous les trains de la logique et du bon sens c'est fou
Mérité cependant
Le 07 octobre 2022 à 13:28:06 :
Le 07 octobre 2022 à 13:24:55 :
Prendre un traitement anti viral éphèmére qui vous spolie d'une partie de votre immunité naturelleAlors qu'au final les non vax sont autant protéger que vous face à ce qu'est devenu le COVID c'est a dire un virus hivernale pas plus dangereux que la bonne veille grippe
Expliquez-moi vos raisonnements les gelems
combien de jeunes antivaxs complotistes ont été tués par le Covid pcq ils se sont crus plus forts que la nature ..
0 ?
Le 07 octobre 2022 à 14:00:45 :
Bordel en 2022 après les PLS constantes et successives ça existe encore les golems provax pro science officielle, les types ont raté absolument tous les trains de la logique et du bon sens c'est fouMérité cependant
pour eux les problèmes sont : poutine , les gilets jaunes et les antivax
Le 07 octobre 2022 à 13:43:24 :
Le 07 octobre 2022 à 13:33:47 :
Après je tiens à rassurer tout le monde, c'est un vaccin à ARN messager, pas pour rien qu'il devient inefficace au bout de 6-8 mois. Ca reste pas dans le corps à vie, vous le savez au moins ? A mon avis ça doit faire effet dans le corps pendant tout au plus max 2 ans depuis la dernière injectionCe n'est pas la question : la question c'est est-ce que pendant son court passage dans ton corps, l'ARNm a eu le temps de le dérégler durablement ?
Si on s'en suit à ton raisonnement, je peux m'exposer une heure à du polonium sans rien craindre. Cocasse.
Absolument aucun rapport, toi tu parles de mutations or certaines mutations sont irréversibles
On parle pas de mutation là mais juste de dérèglement du système immunitaire, dérèglement qui survient rien que quand tu fais une nuit blanche tu sais
Le corps humain peut se réguler lui-même, surtout après que cet "agent perturbateur" soit parti
Le 07 octobre 2022 à 12:03:17 :
"Une étude, extrêmement sérieuse et documentée, sans conflits d’intérêts des auteurs, publiée le 15 avril 2022 dans ScienceDirect est alarmante."
publiée sur senenews
Le 07 octobre 2022 à 14:26:29 :
Le 07 octobre 2022 à 13:43:24 :
Le 07 octobre 2022 à 13:33:47 :
Après je tiens à rassurer tout le monde, c'est un vaccin à ARN messager, pas pour rien qu'il devient inefficace au bout de 6-8 mois. Ca reste pas dans le corps à vie, vous le savez au moins ? A mon avis ça doit faire effet dans le corps pendant tout au plus max 2 ans depuis la dernière injectionCe n'est pas la question : la question c'est est-ce que pendant son court passage dans ton corps, l'ARNm a eu le temps de le dérégler durablement ?
Si on s'en suit à ton raisonnement, je peux m'exposer une heure à du polonium sans rien craindre. Cocasse.
Absolument aucun rapport, toi tu parles de mutations or certaines mutations sont irréversibles
On parle pas de mutation là mais juste de dérèglement du système immunitaire, dérèglement qui survient rien que quand tu fais une nuit blanche tu sais
Le corps humain peut se réguler lui-même, surtout après que cet "agent perturbateur" soit parti
au départ , c'est rien un peu d'ARNm dans une goutte d'huile (entendu par des journalistes de plateau tv)
à finalement c'est vrai :
Le Dr Tal Zaks, médecin-chef de Moderna Inc., a expliqué dans une conférence TED de 2017 comment le vaccin à ARNm de la société a été conçu pour fonctionner.
la vidéo pour les sceptiques :
PLAYING GOD: Head of MODERNA Says That They are Hacking the Software of Life and Rewriting Genetic Code: Transhumanism 101
https://z3news.com/w/playing-god-head-moderna-hacking-software-life-rewriting-genetic-code-transhumanism-101/
Le 07 octobre 2022 à 12:01:10 :
https://www.temoignages.re/politique/sante/vaccin-a-arn-messager-une-etude-tire-la-sonnette-d-alarme,104296Bien content de pas m'être fait injecter cette merde...
l'article ( ou el torchon hein... ) qui commence par "Une étude, extrêmement sérieuse et documentée, sans conflits d’intérêts des auteurs, publiée le 15 avril 2022 dans ScienceDirect est alarmante."
Ok Next.....
+ nom de domaine, ile de la réunion, là ou tu as un paquet de vaudoo et cie, mais mdr....
Données du topic
- Auteur
- GillesEtJohn1
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 12:01:10
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 362