Ma vie se résume à créer des scénarios
Mais il peuvent ce repentir et ne jamais retombé chez satan dans ce cas la c'est safe pour eux
Le 08 octobre 2022 à 01:57:14 loranoutan77 a écrit :
genre je passe au journal de 13 h je dit demain tous les fumeur mourront sauf si vous arrêter
Oui moi aussi
Genre je passe au 20h (plus monde) dans une sorte de tenue céleste immaculée en blanc, disant aux humains que : "Je reprends la Terre en mains, je vous ai regardé bien trop longtemps et j'applique désormais ma justice divine", etc etc
Le 08 octobre 2022 à 02:01:27 FionDeModooo a écrit :
bcp de gens lambda ont été amené très haut à cause du cours des chosesc'est le hasard de l'Histoire qui choisit l'élu et non une quelconque prédestination khey
reste que tu as 0.00001% de chance d'être un héros/personne connue
Me donne aucun espoir khey, je suis seulement l'élu de la déviance mentale et de la connerie, rien d'autre
Le 08 octobre 2022 à 02:02:32 :
bcp de gens lambda ont été amené très haut à cause du cours des chosesc'est le hasard de l'Histoire qui choisit l'élu et non une quelconque prédestination khey
Me donne aucun espoir khey, je suis seulement l'élu de la déviance mentale et de la connerie, rien d'autre
Le 08 octobre 2022 à 02:03:56 Nyrro a écrit :
Le 08 octobre 2022 à 02:02:32 :
Le 08 octobre 2022 à 02:04:09 biscuitage46 a écrit :
Le 08 octobre 2022 à 01:57:14 :
genre je passe au journal de 13 h je dit demain tous les fumeur mourront sauf si vous arrêter
Tu imagines même pas les MILIARDS de situations que j'ai imaginé dans ma tête de foutraque. Littéralement des miliers, pour chaque situation possible et inimaginable. Bah oui, à force d'y penser chaque jour, je deviens zinzin
ça part en blacklist
Si tu veux être un héros, c'est possible (à une petite échelle), mais il faut le provoquer
Par exemple, forme toi au secourisme et va dans les manifs avec ton matériel, tu auras toujours des gens blessés qui auront besoin d'aide vu que le pouvoir en place à une certaine manie d'ordonner des tirs de LBD massifs
C'est juste un exemple un
Le 08 octobre 2022 à 02:07:03 dechetJetable3 a écrit :
Si tu veux être un héros, c'est possible (à une petite échelle), mais il faut le provoquer
Par exemple, forme toi au secourisme et va dans les manifs avec ton matériel, tu auras toujours des gens blessés qui auront besoin d'aide vu que le pouvoir en place à une certaine manie d'ordonner des tirs de LBD massifsC'est juste un exemple un
AH non non.
Je veux pas être un héro ni être UN dieu
Je veux être DIEU;
Omnipotent, omniscient, omniprésent.
Puis fonder mon propre univers dans lequel je serais adulé.
Données du topic
- Auteur
- KheyNihiliste
- Date de création
- 8 octobre 2022 à 01:43:15
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47