Ma vie se résume à créer des scénarios
Je m'imagine être Dieu
Ou son opposé.
Sans arrêt, H24, 7j/7
Par exemple, je m'imagine souvent dans des combats, des situations où je suis "l'Elu" d'une quelconque propéthie.
Idem pour les JV, les livres, même les musiques. Absolument tout me fait imaginer de faux scénarios dans ma tête, et cela toute la journée, quasi sans interruption.
Pourquoi ? Ben c'est simple, complexe d'infériorité, manque de stimulation dans ma vie barbante et sûrement d'autres troubles psychiatriques.
Je suis pas le seul, mais à un tel stade, ça devient inquiétant. Le pire c'est qu'inconsciemment, je n'arrive toujours pas à accepter l'idée que je n'ai rien de spécial. Que ma destinée m'attend, et que je suis une sorte d'élu sans le savoir. Alors que non. (Malheureusement)
Ma vie est tellement peu palpipante que je suis obligé de trouver refuge dans mon imaginaire déviant, sans quoi je deviendrais fou
Je sais pas d'ou ça viens par contre.
Le 08 octobre 2022 à 01:49:41 _Eviane a écrit :
moi aussi khey
Heureux de savoir ça
Le 08 octobre 2022 à 01:49:39 Govku a écrit :
T’es pas le seul
Le 08 octobre 2022 à 01:50:17 Ukake a écrit :
Rien d'incompréhensible, c'est une idéologie très présente en france, de zelda à l'homme providentiel en politique, ça passe dans la tête de pas mal de monde.
Je sais pas d'ou ça viens par contre.
Oui enfin moi c'est plus sur l'aspect "adoration du divin"
Le 08 octobre 2022 à 01:50:40 Govku a écrit :
Mais go te reprendre en main et réaliser quelque chose de grand avant de mourir
Le 08 octobre 2022 à 01:54:11 Research8 a écrit :
L'auteur qui croit etre le seul a compenser sa pauvre vie avec des scenarii héroiquesMec c'est juste un mécanisme de survie pour nous les Celestin
Savoir qu’on mourra dans l’indifférence sans avoir accompli quoi que ce soit, sans qu’on se rappelle de nous c’est intenable
Quand je m'imagine en dieu j'imagine choisir un truc genre 'les fumeur' et ceux qui s'arete pas de fumer le lendemain meurt tous
Données du topic
- Auteur
- KheyNihiliste
- Date de création
- 8 octobre 2022 à 01:43:15
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47