[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21
SuppriméLe 12 octobre 2022 à 18:19:09 :
Le 12 octobre 2022 à 18:16:54 :
Faut que je trouve mon 4eme palier, ça va partir sûrement sur la ldcL'Europa League tu veux dire ?
Non la ldc, t'as cru j'allais attendre demain sans parier
Le 12 octobre 2022 à 18:21:16 :
On m'informe qu'un petit parieur me demande de miser grosSon Qi/100
Le petit parieur qui conseille aux kheys Ajaccio face à l’OM, Lille face à Lens, Bochum face à Frankfurt, Benfica ou nul là semaine dernière, Reims ou nul MT contre le PSG, Maccabi marque contre la Juve, Maccabi encaisse pas de but contre la Juve, Benfica ou X hier en live, CR7 buteur en live contre Everton, LDEM Arsenal - Pool, Ajaccio but contre l’OM etc etc etc le tout en 1 semaine
Le 11 octobre 2022 à 20:39:14 :
Mbappé Buteur @1,80
Btts Donetsk-Real @1,76
Ranger Liverpool Btts + Liv gagne @2,46
Atletico Madrid sec @1,46
Aujourd'hui RECTIFICATION :
Ranger Liverpool btts + Liv gagne @2,75
Et
Barcelone sec, ATM ou nul et Tottenham ou nul @1,91
Luis rioja alaves
Et angel correa ou jutgla 1er ht x raspadori ou kudus 1er ht
[18:20:00] <Gatoso>
Le 12 octobre 2022 à 17:32:59 :
Analyse :
Il y a eu 0 pen dans 11/11 matchs du Barça et 12/12 de l’Inter. Comme on l’a vu au match aller, les arbitres ne veulent pas siffler de penalty pour le Barça cette saison. Toute série a une fin mais l’enjeu de la 2ème place sera beaucoup trop grand ce soir et la défense disciplinée de l’Inter composée de Skriniar, de Vrij et Bastoni saura ne pas commettre d’erreur pour tenter de ramener au moins le point du match nul.
Il y a eu 0 but marqué par les remplaçants de Tottenham et de Francfort dans 3/3 en UCL. Les bancs ne sont pas prolifiques : Conte aligne tous ses meilleurs joueurs dans le 11 de départ pour faire rentrer des milieux de terrain ou des latéraux en fin de match alors que Glasner possède un effectif moins étoffé et peut seulement compter sur Borre. Lucas fait son retour de blessure mais il est trop juste pour jouer alors que Kulusevski est absent à Tottenham.
Cette analyse level 6e SEGPA, le Barca et l'Inter n'ont pas beneficie ou concédé de penos mais ca va peut etre arriver surement sur un match a enjeu
C'est pas mon analyse donc j'm'en branle
Par contre si mon bet passe faudra pas bégayer quand je vous afficherais
Le 12 octobre 2022 à 18:23:36 :
Le petit parieur qui conseille aux kheys Ajaccio face à l’OM, Lille face à Lens, Bochum face à Frankfurt, Benfica ou nul là semaine dernière, Reims ou nul MT contre le PSG, Maccabi marque contre la Juve, Maccabi encaisse pas de but contre la Juve, Benfica ou X hier en live, CR7 buteur en live contre Everton, LDEM Arsenal - Pool, Ajaccio but contre l’OM etc etc etc le tout en 1 semaine
Bizarrement tu fais 100% de réussite
Le 12 octobre 2022 à 18:29:42 :
Le 12 octobre 2022 à 18:23:36 :
Bizarrement tu fais 100% de réussite
100% des bets que j’ai cité dessus ont été annoncer de ma part sur le topic avant match / en live
Naples est plus que jamais proche de la défaite
Tic tac tic tac…
Données du topic
- Auteur
- TintinSARM
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 21:32:25
- Date de suppression
- 20 novembre 2022 à 14:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés